kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Caractéristiques des chevaucheurs de rhinox Dim 22 Mai 2011 - 23:25 | |
| Les caractéristiques de la bête dans le WD137 indiquent : Endurance = 5 pour le monteur, avec une double ** pour le rhinox qui dit que l'endurance (5 à priori) de la monture est inclue dans celle du monteur.
Si on admet que ces chevaucheurs sont de la cavalerie monstrueuse, dans le GBR p82 il est écrit que l'E de la monture n'est jamais utilisée. Donc le profil d'un chevaucheur de rhinox devrait devenir Endurance = 4 comme celle d'un simple buffle.
Vous le jouez comme ça aussi ? | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Caractéristiques des chevaucheurs de rhinox Lun 23 Mai 2011 - 8:05 | |
| Bonjour, C'est vrai que ça peut poser un problème, mais je n'en ai jamais rencontré et perso je les joue avec endu 5. Pourquoi? Parce que c'est dans leurs profils. Alors j'avoue que ça fait un peu FER, mais bon les chevaucheurs n'ont rien d'officiel, et donc ne se sont pas vus refait pour cette version. Après comme je l'ai dis, je n'ai jamais rencontré de problème à ce sujet, que se soit en partie amicale ou même en tournoi... Cordialement Chuck . | |
|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Caractéristiques des chevaucheurs de rhinox Lun 23 Mai 2011 - 8:19 | |
| C'est vrai qu'en y repensant, c'est moche. Mon adversaire elfe noir a d'ailleurs soulevé le point quand il a remarqué que ses cavaliers sur sang-froid ne bénéficiaient pas de l'E4 de leur monture, alors que les rhinox bien. Ceci étant dit, contrairement à eux, payer 160 points (équipé) un modèle qui a E4, ça me ferait mal au derrière | |
|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Taille des socles ? Ven 10 Juin 2011 - 16:56 | |
| Petite question : On monte les chevaucheurs de rhinox sur des socles de 50 mm ? Mais pourtant j'ai mesurer les socles de chars ils ofnt que 4.5 cm.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caractéristiques des chevaucheurs de rhinox | |
| |
|