Me lançant dans la conception d'une armée Ogre avant tout parce-que ça m'ouvre de nouvelles possibilités tactiques moi qui jouais Roi des Tombes (la fiabilité, ça finit par devenir lassant ^^) j'ai malgré tout envie d'avoir une liste compétitive !
Et justement, l'autre facteur qui m'a pousse vers les géants gris est justement leur gigantisme ! La taille de mon géant d'os commençait à me complexer face au géant warhammer ... Et bien qu'importe, me voilà l'heureux futur possesseur d'un géant Ultraforge !
Pour bien comprendre son gigantisme, il est important de regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cIusLF0AaL0L'autre outil allant m'aider à me débarrasser de ce complexe d'infériorité est bien entendu une unité de chevaucheurs de Rhinox Tonerre de Forgeworld !
Cependant, un doute m'assaille l'esprit ... L'idée d'aligner ce bus ... enfin, ce MonsterTruck
est certes gratifiante mais les résultats ne risquent-ils pas d'être toujours à sens unique ?
Je m'en voudrais d'aligner une unité clef dans le dos, moi qui aime justement jouer ces armées "faiblardes" et délaissées et d'en faire de formidables outils de guerre.
Ma question est donc de savoir s'il est possible de sortir l'unité de trois Rhinox sans que cela devienne de l'anti-jeu !
Peut-être se limiter à deux Rhinox Tonerre ?
Merci d'avance à ceux qui ont eu l'occasion de jouer de tels monstres de m'éclairer de leur lanterne.