| Règles des chevaucheurs de rhinox ! | |
|
+5apocalipse2 phénix 321 Fogia Le Messie Canafou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Canafou Snotling en rut
| Sujet: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mar 20 Juin 2006 - 19:06 | |
| Salut, je fais appel a une ame charitable, qui pourrait me scanner les pages du WD où sont écrites les regles des rhinox ! Envoyez moi le par MP svp !! Ce n'est pas pour moi, c'est plutot pour vous aidez vous et toute la communauté WHB . Allez plutot voir ici : http://www.warbuilder.dark-sword.net/pour ce qui connaissent pas encore c'est un éditeur de liste d'armée online, gratuit et tres performant, on vient de rajouter l'empire aujourd'hui Les ogres sont présents depuis longtemps mais pas les Rhinox !! Merci
Dernière édition par Fogia le Dim 24 Déc 2006 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 10:10 | |
| Alors pour une question de copyright , ce que tu demandes est il me semble proscrit par la loi . Le Messie | |
|
| |
Canafou Snotling en rut
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 13:09 | |
| Le site en question il va pas rentrer dans l'illégalité justement ?
Bon, moi je te les scans (enfin je les prend en photo lol, j'ai pas de scanner) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 13:17 | |
| Ba, je ne crois pas que le site soit illégal. C'est juste un créateur de liste d'armée, tu ne peut pas jouer sans les LA juste avec ce site. | |
|
| |
apocalipse2 Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 32 Armées jouées : ogres, Bret Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 14:44 | |
| Euh au point où on en est ... c'est le N° combien de WD où se trouvent les règles?
Merci
Pour ce qui est de la légalité, L'auteur a posté sur Warmania et sur Warhammer foroum pour demander, et on lui a répondu que non, car il faut de toute façon le LA pour pouvoir jouer, le site ne donnant pas d'informations sur les Histoires de stats | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 15:06 | |
| C'est le White Dwarf numéro 137, à commander pour tout joueur ogre ! (mon premier achat à la VPC avec mon Mangeur d'Homme Ninja ) | |
|
| |
Canafou Snotling en rut
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 16:20 | |
| Merci beaucoup Ca va bien nous aider Et avec ce site on peut pas créer sa liste sans connaitre son LA, surtout qu'il ne gère pas les exceptions aux regles des nombreuses armée | |
|
| |
Canafou Snotling en rut
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 16:47 | |
| J'ajoute ce soir, ya pas de truc trop compliqué cool Une tite question a ce qui les joue : Dans une armée ogres il occupe un choix spécial et rare ? pareil pour les rhinox tonnerre ? C'est quoi cette histoire de tribu peau de fer ? | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 17:43 | |
| - Citation :
- C'est quoi cette histoire de tribu peau de fer ?
Une liste d'armée alternative ^^ - Citation :
- Dans une armée ogres il occupe un choix spécial et rare ? pareil pour les rhinox tonnerre ?
oui exactement ^^ | |
|
| |
Canafou Snotling en rut
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 18:49 | |
| Mouarf ok pas bons pour une partie a 1500 ca Au fait les gars ! Merci beaucoup le site est mis a jour, vous pouvez maintenant créer vos listes avec les chevaucheurs PS : dans le WD 137, a part les regles des rhinox, il y a quoi d'autre ? RDB avec les rhinox ? des recits sur les ogres ? Modélisme , peinture ogres ? Jviens d'acheter sur ebay les WD 125 a 134 pour les conseils tactique lol, alors pourquoi pas le 137 | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 19:01 | |
| il y a je dirais le plus important comment monter et peindre ses chevaucheurs de rhinox l'article est très bien fait et intéressant | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 21:30 | |
| On est obligé de s'inscrire pour faire sa liste ?
Sinon pour le White Dwarf je sais que dans les Games Workshop tu peux acheter des lots de WD à coùt minime, ça permet de pendre tous les WD que tu trouves sur les ogres ou les autres races qui t'interressent. J'ai un pote qui en a pris une tripotée pour pas trop cher. | |
|
| |
Canafou Snotling en rut
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 21 Juin 2006 - 23:14 | |
| Ouep faut s'inscrire Ben moi j'ai acheté mes WD sur ebay | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mar 4 Juil 2006 - 8:43 | |
| Je viens de perdre le WD avec les règles et profile (pile au moment ou j'en ai besoins .....) , si quelqu'un pouvait me les scanner et m'envoyer le tout par mp s'il vous plait ce serait sympas c'est un usage strictement personnel je ne compte pas le vendre et en faire des copies comme je vias faire des ournois contre des armées très bourrine (breto full cavalerie super les cheveaux qui coupent des têtes .... , nain et elfe Sylvain ça va être dur d'arriver vite au contacte ) merci | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mar 4 Juil 2006 - 10:24 | |
| Oui, surtout les elfes Sylvains, ce seront eux qui auront l'initiative de la charge la plupart du temps, même si tu prend un rhinox :p - Citation :
- PS : dans le WD 137, a part les regles des rhinox, il y a quoi d'autre ?
Une lite d'armée alternative pour les ogres | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Mer 5 Juil 2006 - 11:34 | |
| il y a tout ce que tu as besoin pour acheter monter peindre et enfin jouer les chevaucheurs de rhinox et c'est déjà pas mal | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Dim 14 Jan 2007 - 14:40 | |
| quelqu'un voudrais bien m'envoyer ces règles,siouplait ça m'aiderais bien car pas moyen de les trouver merci d'avance. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Dim 14 Jan 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! Dim 14 Jan 2007 - 16:38 | |
| je l'ai bien reçu,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles des chevaucheurs de rhinox ! | |
| |
|
| |
| Règles des chevaucheurs de rhinox ! | |
|