Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox

+5
Ewan
Niamor
Lord-angelos
yromaa
Far2Casual
9 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Ogre affamé

Armées jouées : Empire - Ogres

Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Empty
MessageSujet: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:53

Salut les poulets, FW a mis en ligne des règles mises à jour pour les Chevaucheurs de Rhinox.

Et si vous pensiez que les Férox étaient brutaux, venez voir ça :

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/r/Rhinox.pdf

Bon, la bestiole n'a plus que E4 et PV4, mais bon dieu quel brute !
Revenir en haut Aller en bas
yromaa
Snotling en rut
yromaa

Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:37

Oo, impressionnant, pour le coup le chevaucheur est devenu meilleur que sa monture^^.
Pas mal du tout, mais déjà que les ferox font le café, alors une unité de ces bestiaux là avec leur résistance encore plus grande et les baffes que ça envoie, ouch...
Reste à savoir si on a besoin de l'accord de l'adversaire pour les jouer^^ (même si on en a pas vraiment besoin pour sortir des liste compétitives)
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:45

Citation :
Ben à moins d’avoir atteint un niveau de myopie alarmant, je voit les Rhinox avec E5 Pensif . Par question résistance c'est assez ignoble en effet : 4 PV tenace à E5 et Svg 1+ (le rhinox donne +3 à l'armure Shocked )

Voilà de quoi me motiver sérieusement à me fournir 1 ou 2 de ces monstres.
yromaa
Snotling en rut
yromaa

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:56

Oui le rhirhi a endu 5, mais en V8 dans toute les cavalerie, monstrueuses ou non, on utilise les PV du meilleur des deux, mais l'endu du cavalier seulement.

P.S: la frénésie est une règle à qui? au rhinox seulement ?
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor

Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:09

Maintenant on a une vraie cavalerie lourde. Les férox passeront pour de la cavalerie légère a coté de ça. Les huit attaques forces 5 ça envoies du bois.
Ewan
Géant ventripotent
Ewan

Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:35

Lord-angelos a écrit:
Citation :
Ben à moins d’avoir atteint un niveau de myopie alarmant, je voit les Rhinox avec E5 Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox 747868

On prend l'endurance du chevaucheur, jamais de la monture Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Basicup3 (à part pour les monstres)

Sinon c'est vrai que ça balance du lourd Oo (Je viens de panser aux dommages que pourraient faire 4 de ces bestioles.... j'ai beaucoup ris :B

Dernière édition par Ewan le Lun 21 Nov 2011 - 15:33, édité 1 fois
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat

Armées jouées : RO/Empire

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:40

Et prenable par unité de 1!!

115 points la bête de 9AF5 dont 5 à cc4 save 1+, 4pv, immu psy (frénétique) et tenace à 8 euh.....

J'oubliais: unité spéciale, c'est même pas en concurrence avec le boute fer... On peut le prendre en tournoi Ange ?

et 1 chance sur 2 de réussir un test d'init T_T.
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:27

Citation :
On prend l'endurance du chevaucheur, jamais de la monture Smile (à part pour les monstres)
En effet, j'avais oublier ce détail. En même temps voilà la logique de donner une caractéristique qu'on utilise jamais Evil or Very Mad .

Fin bon même avec que 4 d'endu c'est quand même plus difficile à déloger qu'un cavalier ferox. Par contre je pige pas la logique du 3 d'Init, encore la force peut être justifié par les compétence nécessaire pour choper un Rhinox, mais pas l'init, là c'est limite c'est des cogneurs ('fin à mon sens).
Far2Casual
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:57

Ce sont surtout des Mangeurs d'Hommes...
Zion
Gobelin mesquin
Zion

Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:17

Symphatique tout sa ! Une petite question, FW est ce autorisé légalement en tournois ou c'est vraiment que pour partit amical ?

Une autre question, pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais comme moi, est ce qu'une âme charitable pourrrait nous le traduire ? Embarassed
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:39

Grumf
logiquement c'est homologué donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aligner des rhinox lors d'un tournoi! Pensif
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:30

C'est homologué forge, mais pas GW. Donc logiquement, non, pas en tournoi...
yromaa
Snotling en rut
yromaa

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:00

Mon niveau d'anglais n'est pas très bon, mais je pense deviner que "Updated Experimental Rules
for Ogre Rhinox Cavalry" signifie que ce sont des règles expérimentales et pas définitives^^'
Far2Casual
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:42

A peu près toutes les règles de FW sont labellisées "experimental" pendant une décennie. J'ai de forts doutes qu'elles changent un jour Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:03

Bonjour,

Personne n'aurais le PDF des Rinox en Français?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox   Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Icon_minitime

Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox
Page 1 sur 1