| Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox | |
|
+5Ewan Niamor Lord-angelos yromaa Far2Casual 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 6:53 | |
| | |
|
| |
yromaa Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Brunoy Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 10:37 | |
| Oo, impressionnant, pour le coup le chevaucheur est devenu meilleur que sa monture^^. Pas mal du tout, mais déjà que les ferox font le café, alors une unité de ces bestiaux là avec leur résistance encore plus grande et les baffes que ça envoie, ouch... Reste à savoir si on a besoin de l'accord de l'adversaire pour les jouer^^ (même si on en a pas vraiment besoin pour sortir des liste compétitives) | |
|
| |
Lord-angelos Snotling en rut
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 10:45 | |
| - Citation :
- Bon, la bestiole n'a plus que E4 et PV4, mais bon dieu quel brute !
Ben à moins d’avoir atteint un niveau de myopie alarmant, je voit les Rhinox avec E5 . Par question résistance c'est assez ignoble en effet : 4 PV tenace à E5 et Svg 1+ (le rhinox donne +3 à l'armure ) Voilà de quoi me motiver sérieusement à me fournir 1 ou 2 de ces monstres. | |
|
| |
yromaa Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Brunoy Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 10:56 | |
| Oui le rhirhi a endu 5, mais en V8 dans toute les cavalerie, monstrueuses ou non, on utilise les PV du meilleur des deux, mais l'endu du cavalier seulement.
P.S: la frénésie est une règle à qui? au rhinox seulement ? | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 11:09 | |
| Maintenant on a une vraie cavalerie lourde. Les férox passeront pour de la cavalerie légère a coté de ça. Les huit attaques forces 5 ça envoies du bois. | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 15:35 | |
| - Lord-angelos a écrit:
-
- Citation :
- Bon, la bestiole n'a plus que E4 et PV4, mais bon dieu quel brute !
Ben à moins d’avoir atteint un niveau de myopie alarmant, je voit les Rhinox avec E5 On prend l'endurance du chevaucheur, jamais de la monture (à part pour les monstres) Sinon c'est vrai que ça balance du lourd Oo (Je viens de panser aux dommages que pourraient faire 4 de ces bestioles.... j'ai beaucoup ris :B
Dernière édition par Ewan le Lun 21 Nov 2011 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 17:40 | |
| Et prenable par unité de 1!! 115 points la bête de 9AF5 dont 5 à cc4 save 1+, 4pv, immu psy (frénétique) et tenace à 8 euh..... J'oubliais: unité spéciale, c'est même pas en concurrence avec le boute fer... On peut le prendre en tournoi ? et 1 chance sur 2 de réussir un test d'init T_T. | |
|
| |
Lord-angelos Snotling en rut
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 18:27 | |
| - Citation :
- On prend l'endurance du chevaucheur, jamais de la monture (à part pour les monstres)
En effet, j'avais oublier ce détail. En même temps voilà la logique de donner une caractéristique qu'on utilise jamais . Fin bon même avec que 4 d'endu c'est quand même plus difficile à déloger qu'un cavalier ferox. Par contre je pige pas la logique du 3 d'Init, encore la force peut être justifié par les compétence nécessaire pour choper un Rhinox, mais pas l'init, là c'est limite c'est des cogneurs ('fin à mon sens). | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 18:57 | |
| Ce sont surtout des Mangeurs d'Hommes... | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 14 Nov 2011 - 19:17 | |
| Symphatique tout sa ! Une petite question, FW est ce autorisé légalement en tournois ou c'est vraiment que pour partit amical ? Une autre question, pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais comme moi, est ce qu'une âme charitable pourrrait nous le traduire ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Mar 15 Nov 2011 - 7:30 | |
| C'est homologué forge, mais pas GW. Donc logiquement, non, pas en tournoi... | |
|
| |
yromaa Snotling en rut
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Mar 15 Nov 2011 - 8:00 | |
| Mon niveau d'anglais n'est pas très bon, mais je pense deviner que "Updated Experimental Rules for Ogre Rhinox Cavalry" signifie que ce sont des règles expérimentales et pas définitives^^' | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Mar 15 Nov 2011 - 8:42 | |
| A peu près toutes les règles de FW sont labellisées "experimental" pendant une décennie. J'ai de forts doutes qu'elles changent un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox Lun 5 Déc 2011 - 7:03 | |
| Bonjour,
Personne n'aurais le PDF des Rinox en Français? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox | |
| |
|
| |
| Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox | |
|