Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: taille rhino et mammouth Ven 22 Juil 2011 - 20:02
salut à tous
si certain d'entre vous ont deja des figs de rhino ou mammouth venant de forge world par exemple, je suis intéressé d'avoir la taille de ces montures. pourquoi ? car j'ai trouvé des jouets pour enfant qui attendent d’être convertis.
merci
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: taille rhino et mammouth Ven 22 Juil 2011 - 22:45
je t'illustre les rhinox par une unité peinte par monsieur GRELLIER le rhinox du centre est un forge world les 2 extrémités sont des rhinox de lance ferraille convertis une photo valant souvent mieux qu'un long discours pour le mammouth je sais qu'il est gros mais voilà c'est bien tout
Eidann Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: taille rhino et mammouth Sam 23 Juil 2011 - 8:12
grumf a écrit:
je t'illustre les rhinox par une unité peinte par monsieur GRELLIER le rhinox du centre est un forge world les 2 extrémités sont des rhinox de lance ferraille convertis une photo valant souvent mieux qu'un long discours pour le mammouth je sais qu'il est gros mais voilà c'est bien tout
Han ! je ne poste que rarement pour ne rien dire mais la ...
Ils sont superbe :o
Mais ou a il trouvé ces heaumes ? ( si seulement GW pouvait s'en inspirer :p )
Kessler Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Bouches-du-Rhones Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: taille rhino et mammouth Sam 23 Juil 2011 - 11:31
Les heaumes proviennent des Defiler du Chaos pour WH40K. Et ces chevaucheurs sont...
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: taille rhino et mammouth Sam 23 Juil 2011 - 20:29
de tres belles figs, mais quelqu’un a la taille des rhinos ?? , car le mieux que j'ai trouvé c'est 10cm de long, je cherche plus petit, car le socle est de 40X40mm chez GW (si je ne me trompe pas)