Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:06

Salut la compagnie!  Smile

Voici un rapport de bataille vidéo monté par un collègue et moi-même.
Il s'agit d'une partie multijoueur basée sur le scénario "battle royal" du GBR (dont les règles de déroulement du jeu : chaque joueur fait sa phase de mouvement puis on passe a la phase de magie,...).


Participants : Kaelar (CV), Celfindor (O&G), Skrolkr (Skavens) et moi-même (Empire).

Une partie amicale, fun et vraiment mythique que je vous laisse découvrir !

Les commentaires vous présentent le déroulement et les "moments forts" mais pas les détails pour ne pas surcharger.


Armées : Les armées étaient constituées d'une base de 1750ots et d'une force de renforts de 750pts arrivant au tour 4.

Les listes sont présentes sur l'adresse suivante : http://warhammerelathis.forumactif.org/t211-partie-multijoueur-weekend-6-mars

Chaque armée avait une petite règle spéciale fluff que vous verrez au début de la vidéo Danse .





Vos commentaire sont les bienvenus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:44

Grumf
J'ai beaucoup aimé ta vidéo,et j'ai passé un bon moment en la regardant. Bravo
C'est rapide et tu vas à l'essentiel, c'est bien aussi.
Dommage que beaucoup de figurines ne soient pas peintes. Crying or Very sad
ça enlève beaucoup à la clarté de certaines phases de jeu. Pensif
Au moins, on ne peut pas rater les impériaux, qui claquent du feu de dieu avec leur jaune. Wink
Après, ce genre de bataille à 4 , chacun pour soit, est prévu pour être une bonne empoignade gratuite, et ça n'a pas loupé.
Et puis cerise sur le gâteau: bin c'est les peaux vertes et ogres qui l’emportent. Danse
bravo pour ton travail et merci de nous l'avoir fait partagé.
Amicalement grumf

_________________
Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:36

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé ton rapport!! Pour deux raisons:

-la première c'est que c'est super intéressant à suivre, les photos sont belles, le montage est bien fait et l'histoire se suit plutot bien Smile

-la seconde, c'est que tu m'as devancé!!! J'avais posté y'a quelques mois, un "pré" rapport de bataille vidéo avec liste et fluff plus ou moins sur le même concept et j'attendais d'avoir une armée full peinte et de jolis décors pour faire un rapport vidéo dans le meme genre que le tien (succession de photos sous-titrés avec bande son adéquate) et pour le coup, merci, car tu me donnes une belle idée de ce que ça peut donner!!


Pour les bémols, y'a une ou deux chtite fautes qui piquent les yeux (néant ça prend un t^^) et je sais à quel point c'est horrible de s'en rendre compte après coup vu la somme de travail que ça implique Smile (alors désolé de t'asticoter). Et puis, c'est plus sur le concept, ou je me rend compte que, globalement, ça manque un chouia de vie! Dans le sens ou c'est clairement un choix de ne pas commenter en audio (j'ai fait le même), mais c'est vrai que c'est plus chaleureux! Peut être oseras-tu franchir ce pas? Smile

Après, ça n'enlève rien à l'excellente qualité de ton travail, que j'ai globalement adoré!!!


Au plaisir de te suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:11

Merci pour vos retours! Wink Très content que vous ayez pris plaisir à visionner la vidéo!

Pèfe a écrit:
J'avais posté y'a quelques mois, un "pré" rapport de bataille vidéo avec liste et fluff plus ou moins sur le même concept et j'attendais d'avoir une armée full peinte et de jolis décors pour faire un rapport vidéo dans le meme genre que le tien (succession de photos sous-titrés avec bande son adéquate) et pour le coup, merci, car tu me donnes une belle idée de ce que ça peut donner!!

J'ai grande hâte de voir ça!


Pèfe a écrit:
Pour les bémols, y'a une ou deux chtite fautes qui piquent les yeux (néant ça prend un t^^) et je sais à quel point c'est horrible de s'en rendre compte après coup vu la somme de travail que ça implique Smile (alors désolé de t'asticoter).

Damned! Evil or Very Mad Je m'étais relu pourtant (fatigue quand tu nous tiens...). Étant perfectionniste de nature, ça me dérange moi aussi, je ferai mieux la prochaine fois Rire . Excellente remarque en tout cas!


Pèfe a écrit:
je me rend compte que, globalement, ça manque un chouia de vie! Dans le sens ou c'est clairement un choix de ne pas commenter en audio (j'ai fait le même), mais c'est vrai que c'est plus chaleureux! Peut être oseras-tu franchir ce pas? Smile

C'est une idée que je garde sous le coude! Pourquoi pas, c'est à tester!


Encore merci pour vos commentaires  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2638
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:10

Waaagh !

Moi, mon passage préféré, c'est lorsque "les gobelins de la nuit combattent avec fougue les morts-vivants qui les assaillent" Green

Un excellent rapport de bataille dans un format court avec des musiques très sympa et adéquates Bravo
Comme dit Pèfe, c'est vrai qu'on a l'habitude des commentaires audio, du coup ça déroute un peu au départ, mais on s'y fait très rapidement...

C'est très dynamique au niveau des passages des photos et des commentaires écrits et on ne voit passer les 15min Wink

En tout cas, un grand merci pour cet investissement Zen

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:19

Argoran a écrit:


C'est très dynamique au niveau des passages des photos et des commentaires écrits et on ne voit passer les 15min Wink

Clairement! Et puis la qualité des photos est vraiment sympa, ce qui ne gâche rien!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:47


Merci Argoran! Smile

Je me suis largement inspiré d'un ami (Kaelar pour ne pas le citer) qui réalise des rapports de bataille sur le même style.

La partie ayant vraiment été passionnante à jouer (avec suspens, rebondissements,...) la vidéo a été relativement simple à faire Danse .

J'ai l'idée en tête d'essayer un mix entre musique seule et commentaires audio mais qui seraient plus dans le style "narratif" : Par exemple, les joueurs expliqueraient le déroulement de la partie comme si ils étaient les généraux des armées... à voir ce que ça peut donner en vrai! Laughing

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:50

Prince Calirion a écrit:


J'ai l'idée en tête d'essayer un mix entre musique seule et commentaires audio mais qui seraient plus dans le style "narratif" : Par exemple, les joueurs expliqueraient le déroulement de la partie comme si ils étaient les généraux des armées... à voir ce que ça peut donner en vrai! Laughing

A bientôt pour de nouvelles aventures!


Wink

Vraiment hâte de voire ce que ça donne!!! Je t'encourage à fond dans ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille (campagne)
» [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante
» Rédiger un Rapport de Bataille - BattleChronicler
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport bataille 1 tournoi etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: