Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Dim 5 Juin 2016 - 9:39
Salut les gueulards !
Je reviens vers vous en cet instant décisif pour vous partager un court rapport de bataille vidéo d'une de mes premières parties d'initiation à KoW opposant mes forces des Royaumes des Hommes à une armée d'Ogres.
J'ai hésité assez longtemps pour le poster ou non car les photos utilisées ont été prises avec mon téléphone portable (j'avais pas encore mon APN à ce moment là) et ne sont pas au niveau d'exigence que je me fixe .
Néanmoins, la partie était vraiment sympa, équilibrée et avec de beaux retournements de situation, le tout sur une table franchement belle donc je me suis dit que ça pourrait vous plaire malgré tout. Le but est aussi de montrer à quoi s'apparente une armée dans KoW et comment se déroule une partie .
Pour info, la partie n'a duré qu'1h30 et nous étions débutants. Quand on voit le nombre de figurines sur la table ça a été un des points que j'ai réellement apprécié. Cela ajouté à "l'esthétique" des armées (tellement cool de sortir les épéistes en hordes, ça a de le gueule ! ) et à la fluidité du jeu m'a converti à KoW.
En espérant que cela vous plaise !
Quoi de neuf à venir ??
Pour info, je vais jouer une campagne narrative amicale et fun dès juillet en 4 scénario liés assez originaux (issus du supplément La Destinée des Rois). Il n'y a pas d'Ogres ou d'Orcs ou de Gobelins prévus pour l'instant (je comprends votre déception), elle devrait opposer mes hommes aux morts vivants. Si cela peut plaire à certains d'entre vous, n'hésitez pas à me le dire, je ferai un post avec le fluff et les règles de la campagne et par la suite, j'y posterai mes rapports de bataille vidéo au fur et à mesure.
Oui parce que cette campagne sera pour moi un excellent prétexte de faire des rapports de bataille vidéo .
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Dim 5 Juin 2016 - 10:01
J'adore le montage. La bande sonore est terrible et le déroulement de la narration est génial... Ça manque juste un peu de plan d'ensemble pour mieux suivre le déroulement général mais c'est très plaisant !!!
Un grand bravo et félicitations sincères !!!
Continu, je te suivrais avec plaisir.
Prince Calirion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Mer 8 Juin 2016 - 20:02
Merci pour ton retour ! C'est très encourageant et apprécié
Citation :
Ça manque juste un peu de plan d'ensemble pour mieux suivre le déroulement général mais c'est très plaisant !!!
Bien vu! Il faut absolument que je garde ça en tête pour la prochaine partie!
A très bientôt !
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Mer 8 Juin 2016 - 20:59
J'ai bien regardé ton rapport de bataille mais je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de faire un retour. Les débuts ont été très dur pour les ogres mais les ventres durs ont vraiment fait un sacré ménage . C'est vraiment l'unité du match. Je rejoints Eddy , il manque juste des photos d'ensemble pour gagner en clarté. En tout cas, les 2 armées étaient superbes et ce fut un pur bonheur visuel. Bravo pour ce rapport et bravo aux deux armées . Juste pour médire; le tank est abusé pour le nombre de points (qui a dit bourrinisme ? ). Amicalement grumf
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Jeu 9 Juin 2016 - 18:54
Qwwa ?!!! Un si beau rapport de bataille avec des figurines impériales dedans et pas de publication sur le forum de l'Empire !
Pour le tank à vapeur, tu as joué le monstre des royaumes des hommes ou la machine Halfling de la Ligue de Rhordia ?
Sujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Sam 11 Juin 2016 - 14:47
Merci pour vos retours fort appréciés .
MagnanXXIII a écrit:
Qwwa ?!!! Un si beau rapport de bataille avec des figurines impériales dedans et pas de publication sur le forum de l'Empire
Le pire dans l'histoire c'est que j'étais persuadé de l'avoir posté il y a plusieurs mois... fait pas bon de vieillir .
Pour pénitence, je le posterai sur le forum du Conseil ... quoi ça suffit pas ? bon ben d'accord dans ce cas je vais lancer une campagne de purification contre les morts vivants !
MagnanXXIII a écrit:
Pour le tank à vapeur, tu as joué le monstre des royaumes des hommes ou la machine Halfling de la Ligue de Rhordia ?
Je l'ai joué en tant que "Bête de guerre" de la liste d'armée Royaumes des Hommes avec l'option baliste. Je n'ai pas encore eu l'occaz de le jouer avec l'entrée de la liste d'armée de Rhordia.
grumf a écrit:
Juste pour médire; le tank est abusé pour le nombre de points (qui a dit bourrinisme ? ).
La bête de guerre est puissante ça y a pas à dire. Elle fait de gros dégâts. Toutefois, et c'est ça que je trouve vraiment super appréciable dans KoW, toute unité quelle qu’elle soit va lui faire des dommages rapidement. Par exemple, j'ai déjà perdu ma bête de guerre contre des zombies, des squelettes ou des lanciers elfes.
Dans cette partie, elle s'en ai pris à une unité isolée qui avait déjà souffert des tirs.
Les ventres durs (ou Briseurs de siège dans KoW) sont effectivement l'unité du match ! Superbes actions épiques !
grumf a écrit:
Je rejoints Eddy , il manque juste des photos d'ensemble pour gagner en clarté.
Je retiens pour les prochaines !
kapadebol Snotling en rut
Sujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Jeu 16 Juin 2016 - 6:56
Bravo, c'est génial !
comme les autres, un plan d'ensemble au début et à la fin serait appréciable. Peut être aussi un tableau récapitulatif des effectifs au début et surtout à la fin avec leurs points de cohésion restant.
Merci pour cette agréable vidéo.
Sujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Dim 19 Juin 2016 - 9:56
Merci pour ton retour !
Citation :
Peut être aussi un tableau récapitulatif des effectifs au début et surtout à la fin avec leurs points de cohésion restant.
Ah oui tiens, très bonne remarque, j'ajouterai ça à la prochaine vidéo, merci !
A bientôt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante