Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante

5 participants
AuteurMessage
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion

Armées jouées : Empire

[KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Empty
MessageSujet: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:39

Salut les gueulards ! Wink

Je reviens vers vous en cet instant décisif pour vous partager un court rapport de bataille vidéo d'une de mes premières parties d'initiation à KoW opposant mes forces des Royaumes des Hommes à une armée d'Ogres.

J'ai hésité assez longtemps pour le poster ou non car les photos utilisées ont été prises avec mon téléphone portable (j'avais pas encore mon APN à ce moment là) et ne sont pas au niveau d'exigence que je me fixe  Evil or Very Mad .

Néanmoins, la partie était vraiment sympa, équilibrée et avec de beaux retournements de situation, le tout sur une table franchement belle donc je me suis dit que ça pourrait vous plaire malgré tout. Le but est aussi de montrer à quoi s'apparente une armée dans KoW et comment se déroule une partie Siffle .

Pour info, la partie n'a duré qu'1h30 et nous étions débutants. Quand on voit le nombre de figurines sur la table ça a été un des points que j'ai réellement apprécié. Cela ajouté à "l'esthétique" des armées (tellement cool de sortir les épéistes en hordes, ça a de le gueule !  Fete ) et à la fluidité du jeu m'a converti à KoW.

En espérant que cela vous plaise !

Quoi de neuf à venir ??

Pour info, je vais jouer une campagne narrative amicale et fun dès juillet en 4 scénario liés assez originaux (issus du supplément La Destinée des Rois). Il n'y a pas d'Ogres ou d'Orcs ou de Gobelins prévus pour l'instant (je comprends votre déception), elle devrait opposer mes hommes aux morts vivants. Si cela peut plaire à certains d'entre vous, n'hésitez pas à me le dire, je ferai un post avec le fluff et les règles de la campagne et par la suite, j'y posterai mes rapports de bataille vidéo au fur et à mesure.

Oui parce que cette campagne sera pour moi un excellent prétexte de faire des rapports de bataille vidéo  Danse .

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:01

J'adore le montage.
La bande sonore est terrible et le déroulement de la narration est génial...
Ça manque juste un peu de plan d'ensemble pour mieux suivre le déroulement général mais c'est très plaisant !!!

Un grand bravo et félicitations sincères !!!

Continu, je te suivrais avec plaisir.
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion

MessageSujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:02

Merci pour ton retour ! C'est très encourageant et apprécié Smile

Citation :
Ça manque juste un peu de plan d'ensemble pour mieux suivre le déroulement général mais c'est très plaisant !!!

Bien vu! Il faut absolument que je garde ça en tête pour la prochaine partie! Wink

A très bientôt !

grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:59

Grumf
J'ai bien regardé ton rapport de bataille mais je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de faire un retour. Bag
Les débuts ont été très dur pour les ogres mais les ventres durs ont vraiment fait un sacré ménage .  Bravo
C'est vraiment l'unité du match. king
Je rejoints Eddy , il manque juste des photos d'ensemble pour gagner en clarté.  Zen
En tout cas, les 2 armées étaient superbes et ce fut un pur bonheur visuel. Coeur
Bravo pour ce rapport et bravo aux deux armées .  Bravo
Juste pour médire; le tank est abusé pour le nombre de points (qui a dit bourrinisme ? ).  Crying or Very sad
Amicalement grumf
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:54

Qwwa ?!!! Un si beau rapport de bataille avec des figurines impériales dedans et pas de publication sur le forum de l'Empire ! betazir

Pour le tank à vapeur, tu as joué le monstre des royaumes des hommes ou la machine Halfling de la Ligue de Rhordia ?
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion

MessageSujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:47

Merci pour vos retours fort appréciés Smile .

MagnanXXIII a écrit:
Qwwa ?!!! Un si beau rapport de bataille avec des figurines impériales dedans et pas de publication sur le forum de l'Empire

Le pire dans l'histoire c'est que j'étais persuadé de l'avoir posté il y a plusieurs mois... fait pas bon de vieillir Razz .

Pour pénitence, je le posterai sur le forum du Conseil Siffle ... quoi ça suffit pas ?  Neutral bon ben d'accord dans ce cas je vais lancer une campagne de purification contre les morts vivants !  Ange

MagnanXXIII a écrit:
Pour le tank à vapeur, tu as joué le monstre des royaumes des hommes ou la machine Halfling de la Ligue de Rhordia ?

Je l'ai joué en tant que "Bête de guerre" de la liste d'armée Royaumes des Hommes avec l'option baliste. Je n'ai pas encore eu l'occaz de le jouer avec l'entrée de la liste d'armée de Rhordia.

grumf a écrit:
Juste pour médire; le tank est abusé pour le nombre de points (qui a dit bourrinisme ? ).

La bête de guerre est puissante ça y a pas à dire. Elle fait de gros dégâts. Toutefois, et c'est ça que je trouve vraiment super appréciable dans KoW, toute unité quelle qu’elle soit va lui faire des dommages rapidement. Par exemple, j'ai déjà perdu ma bête de guerre contre des zombies, des squelettes ou des lanciers elfes.

Dans cette partie, elle s'en ai pris à une unité isolée qui avait déjà souffert des tirs.

Les ventres durs (ou Briseurs de siège dans KoW) sont effectivement l'unité du match ! Superbes actions épiques ! Bravo

grumf a écrit:
Je rejoints Eddy , il manque juste des photos d'ensemble pour gagner en clarté.  

Je retiens pour les prochaines ! Wink
kapadebol
Snotling en rut

MessageSujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 6:56

Bravo, c'est génial !

comme les autres, un plan d'ensemble au début et à la fin serait appréciable.
Peut être aussi un tableau récapitulatif des effectifs au début et surtout à la fin avec leurs points de cohésion restant.

Merci pour cette agréable vidéo.
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion

MessageSujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:56

Merci pour ton retour ! Smile

Citation :
Peut être aussi un tableau récapitulatif des effectifs au début et surtout à la fin avec leurs points de cohésion restant.

Ah oui tiens, très bonne remarque, j'ajouterai ça à la prochaine vidéo, merci ! Wink

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante    [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante  Icon_minitime

[KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante
Page 1 sur 1