Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:49

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!


Chers tacticiens verdâtres, oh vénérés chefs, je viens à vous pour avoir des conseils sur ma liste.

Je sais ça fait un peu double post à cause de mon autre sujet mais pour un souci de clarté je préférais poster ma nouvelle liste ici car elle change un peu (beaucoup) de l'ancienne. Voici donc la bête, je posterai ensuite les soucis de ma liste.


Seigneurs: 528pts

-Chef de Guerre Orque Noir (160)
Heaume du Trompeur (50)
Talisman de Préservation (45)
Bouclier (3)

Pour un chef à pied je vois pas mieux. Je le mets en ON parce que bah... il est dans un paté d'orques noirs.

-Grand Chaman Orque (165)
Niveau 4 (35)
Parchemin de Dissipation (25)
Talisman d'Endurance (30)
Épée de frappe (15)

Un grand chaman un minimum protégé et s'il a les poings de gork, au corps à corps il pourra faire un taf acceptable.


Héros: 598pts

-Grand chef orque noir (90)
Grande Bannière (25)
Armure du Destin (50)
Bouclier (3)

Une GB bien protégée, je mets l'armure du destin pour la 4++

-Grand chef orque (55)
Bouclier (2)
Lance (2)
Sanglier (16)

Celui-là c'est pour 2 raisons: ma figurine que j'adore et il sera la nounou des trolls

-Chaman orque (65)
Niveau 2 (35)
Bâton catalyseur (15)

Je compte lancer les sorts avec celui-là avant le grand pour avoir les bons sorts sur le grand.

-Grand chef gobelin (35)
Loup géant (12)
Arme lourde (4)
Armure de la bonne étoile (35)

Il sera avec les gobelins sur loup, pour aller choper des chaussons à mage en lançant des défis.

-Chaman gobelin de la nuit (50)
Bâton interdit (35)

Pour augmenter les dés lors d'une phase.

-Chaman gobelin de la nuit (50)
Pierre de pouvoir (20)

Pour augmenter les dés lors d'un sort.


Unités de base: 602pts

-9 gobelins sur loup (9x10)
Lance (9x1)
Bouclier (9x1)
Arc court (9x1)
Étendard et Musicien (20)

Les arcs sont là pour le minimum en points de base.

-20 gobelins de la nuit (20x3)
3 fanatiques (25x3)
Étendard et Musicien (20)

Pour accueillir un mage, les armes de bases sont là pour la parade. Je les enverrai sûrement en mode kamikazes.

-20 gobelins de la nuit (20x3)
3 fanatiques (25x3)
Étendard et Musicien (20)

Pour accueillir un mage, les armes de bases sont là pour la parade. Je les enverrai sûrement en mode kamikazes.

-15 kostos orques (15x8)
Arme de base additionnelle (15x1)
Étendard et Musicien (20)
Bannière de discipline (15)

Ils seront loin du général c'est pourquoi je mets cette bannière. Ils accueillent le mage orque niveau 2


Unités spéciales: 386pts

-27 orques noirs (27x12)
Bouclier (27x1)
État-Major complet (35)

Gros pas central qui doit faire des dégâts et tenir. il accueille les deux orques noirs et le chaman niveau 4.


Unités rares: 270pts

-6 trolls de pierre (270pts)

Deuxième unité qui fera vraiment des dégâts (enfin je l'espère)

Total: 2398pts


Voici mes principaux problèmes:

Pas de tir... j'aimerais bien case une lance roc et une plongeur...
Trop de héros je trouve. Peut-être retirer les gobelins?
Pas de redirection mais je splitterais bien le pack de loup si je vire le héros gobz qui va avec.
Les trolls de pierre seraient bien en trolls communs non?


Voilà ma liste et mes questions. Des avis? Commentaires? Réponses?


Avec toute la Verte-Icalité possible...

Pyrona
Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:08

Salut,

alors pour moi :

Ton seigneur, je le mettrai en Orque normal. ON ne t'apporte pas bcp plus. Je verrais peut etre plus la Lame Ogre, l'armure du destin avec un bouclier. Tu as un Guss qui tape à une F7-8 avec une svg 4+/4+.

Ton chaman Niv4 me semble pas équipé comme il faut. Je lui mettrai plutôt un parchemin de pouvoir pour sortir le pied au bon moment et je virerai le talisman et l'épée. Si tu veux le jouer plus offensif, alors prend un chaman OS avec les lames d'escrimeurs.



Toujours pour moi, tu as beaucoup de trop héros.

Ta GB est bien équipée sauf que je remplacerai l'armure du destin par le talisman de préservation.

Comme seul autre héros, je te conseillerai le chaman O niv 2 avec le PAM. Ainsi tu as tous les sorts de la grande waaagh!. Plus de sorciers ne te servira pas à grand chose et te bouffe des points inutilement.

je dois avouer que je pas fan des nounous pour les trolls, donc ^^.


Un régiment de 9 loups est pour moi vraiment moyen. Je te conseille de prendre 3*5 loups à poils pour l redirection.
Gonfle tes Kostos! Un régiment de 25 est un minimum, pour moi.


Mets tes trolls en commun, et avec les points restant, choppe 1 cata plong, 1 lance rocs, et 1 ou 2 squig broyeurs :p


Et avec ca, tu auras une bonne liste fiable
Revenir en haut Aller en bas
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:57

Salut,

Citation :
Ton seigneur, je le mettrai en Orque normal
+1 parce que payer 45pts le +1CC sans qu'il puisse calmer l'animosité, armure du destin + épée des guerres éternelles + heaume du dragon + bouclier tu arrives à pas mal d'attaques avec une initiative de 4 assez rare, et pas forcément besoin de davantage de force puisque ton pack frappe en F6/7.

Pour ton chaman il manque de caractère comme dit mon collègue, j'ajoute juste que si tu comptes lancer plein de dés à chaque fois pour le pied la baguette tellurique éviterait une cascade prématurée Smile

La GB je la mettrais du coup en talisman de préservation + bouclier enchanté ce qui te fait un perso super coriace avec la CC6 E5 3+ 4++ Wink

Ta nounou risque de se pendre un boulet si tu joues contre les nombreuses armées qui en ont donc le bouclier ensorcelé me semble intéressant ! Après le souci c'est que les bonnes armures sont déja prises par tes 2 persos principaux... mais j'ai déjà remarque que dans ce rôle là l'invu à 2++ au feu est doublement utile : face au domaine de la mort bien sûr, mais si tu joues face à une armée disposant de tireurs tirant en enflammé et qui peuvent faire très mal aux trolls une fois que ceux ci n'ont plus leur défense principale (genre hauts elfes ou elfes noirs avec leurs sales balistes Evil or Very Mad ), mettre le maximum de touches dans ton sanglier permet au pack de prendre moins cher Very Happy

A ce format tu as beaucoup de chamans, trop et très cher et très fragiles, franchement un niveau 4 orque et un gob de la nuit niveau 2 avec PAM suffisent largement puisque en général les sorts gobs sont de portée très faible, assez simple à lancer (avec le champi) donc la pierre me semble pas trop adaptée, ces points là investis dans des machine de guerre seront à mon avis plus rentables, mais à toi de voir Zen

Tes choix pour tes bases me semblent assez étrange : l'unité de loups en assassinat de mage, si ton adversaire joue ses sorciers dans un pack avec un champion aura le temps de te mettre en déroute normalement en une phase de corps à corps ou sinon il relève pas le défi tout simplement, son perso va derrière et il y perd pas grand chose : 213pts qui seraient mieux utilisés pour avoir de la redirection sur loups puisque c'est leur principale force !

Sinon tes gobs de la nuits à envoyer comme kamikazes avec tes chamans c'est un peu dommage puisque ces packs coûtent finalement assez cher avec fanas + magos, des arcs courts te permettraient un tir léger, mais rien de bien formidable on est d'accord, mais ils pourraient toujours te permettre de gérer des redirecteurs sans avoir à les charger.

Ton chausson de mago, en plus gros effectif serait quand même plus menaçant, mais pourquoi ne pas le mettre à proximité du général ? Ton niveau 2 fera pas énormément de chose de loin et il sera pas super bien protégé dans un pack de 15 gus donc ce serait dommage de se priver d'une unité plus conséquente pour tes CàC importants.

Pour tes ON, je trouve leurs effectifs presque trop petit, quelques tirs, un fiasco deux projectiles magiques et tu en perds facilement 10, et à 20 c'est bien moins effrayant, une résistance à la magie sur tes persos me semble indispensable déja pour protéger tes persos des sorts de snipe (mort surtout), mais aussi ton pack qui risque de souffrir et sachant que tu risques de frapper après tes adversaires il faut arriver en nombre !

Les trolls, pour 10pts de plus tu mets 8 trolls commun (un minimum car les attaques enflammées sont de plus en plus nombreuses...) et franchement le passage de 35 à 45pts pour une malheureuse 5+ et RM2 c'est clairement cher payé puisque ton armure te servira rarement alors que les 6PV seront toujours utiles pour arriver au CàC dans de meilleures conditions !

Pour tes questions :
Citation :
Pas de tir... j'aimerais bien case une lance roc et une plongeur...
J'espère te permettre de trouver les points !
Citation :
Trop de héros je trouve. Peut-être retirer les gobelins?
Pour moi c'est surtout les chamans, ensuite le sanglier je sais pas trop, un héros gob sur loup qui commence nounou puis redirige ça marche bien !
Citation :
Pas de redirection mais je splitterais bien le pack de loup si je vire le héros gobz qui va avec.
Équipe le moins pour avoir moins de scrupules à le sacrifier, les loups par 5 c'est top, mais gare aux animosités...
Citation :
Les trolls de pierre seraient bien en trolls communs non?
J’espère bien t'en avoir convaincu Wink

J’espère que mes conseils te serviront, étant habitués aux tournois j'espère ne pas trop chambouler ton optique de jeu, sache que je fais des efforts Rolling Eyes
Sinon réfléchis bien à tout ça et bonne continuation !

PS : à part ça tu joues contre quelles armées ? quels formats en général ? et pourquoi 2400pts ?

Zakath
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:21

Salut les verts!

Après vos commentaires voici les quelques changements que je fais:


Seigneurs: 481pts

-Chef de Guerre Orque (115)
Armure de fer argent (45)
Talisman de préservation (45)
Arme lourde (6)


Arme lourde pour la force 7 (8 au premier round) et la resplendissante pour la 2+.

-Grand Chaman Orque (165)
Niveau 4 (35)
Baguette tellurique (25)
Pierre d'obsidienne (45)

Il va dans le pack d'orques noirs pour les protéger contre la magie.

Héros: 355pts

-Grand chef orque noir (90)
Grande Bannière (25)
Armure du Destin (50)
Bouclier (3)

Une GB bien protégée, je mets l'armure du destin pour la 4++

-Grand chef orque (55)
Bouclier enchanté (5)
Lance (2)
Sanglier (16)

Celui-là c'est pour 2 raisons: ma figurine que j'adore et il sera la nounou des trolls

-Chaman gobelin de la nuit (50)
Niveau 2 (35)
Parchemin de Dissipation (25)

Pour augmenter les dés lors d'une phase.

Unités de base: 700pts


-5 gobelins sur loup (5x10)
Arc courts (5x1)
Étendard (10)

Je mets l'étendard pour les captures d'objectifs (on ne sait jamais) et les arcs pour embêter l'adversaire.


-5 gobelins sur loup (5x10)
Arc courts (5x1)
Étendard (10)

Je mets l'étendard pour les captures d'objectifs (on ne sait jamais) et les arcs pour embêter l'adversaire.

-20 gobelins de la nuit (20x3)
3 fanatiques (25x3)
Étendard et Musicien (20)

Les armes de bases sont là pour la parade. Je les enverrai sûrement en mode kamikazes.

-20 gobelins de la nuit (20x3)
3 fanatiques (25x3)
Étendard et Musicien (20)
Arc court (gratuit)

Pour accueillir un mage, les armes de bases sont là pour la parade. Je les enverrai sûrement en mode kamikazes.

-25 kostos orques (25x8)
Arme de base additionnelle (25x1)
Étendard et Musicien (20)
Bannière de discipline (15)

Ils seront loin du général c'est pourquoi je mets cette bannière.


Unités spéciales: 596pts

-27 orques noirs (27x12)
Bouclier (27x1)
État-Major complet (35)

Gros pas central qui doit faire des dégâts et tenir. Il accueille la GB, le gégé et le chaman niveau 4.

-6 trolls

2ème pâté à dégâts (enfin je l'espère)


Unités rares: 165pts

-Lance Roc

-Catapulte à plongeurs de la mort

Je sors chaque fois avec une de chaque pour plus de polyvalence donc voici mon attirail de machines de guerres!


Total: 2297pts









Seulement 6 trolls car j'en ai pas plus. Mon seigneur orque je lui mets la resplendissante pour la 2+ qui est vraiment bien. Le chaman c'est une bonne idée la pierre d'obsidienne? Par contre je fais quoi du reste de mes points? Augmenter les orques? Comme ils tiendront pas j'en mettrais ptètre 35 non? J'attends vos réponses avec hâte!
Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:27

Aaaaah, ca ressemble de plus en plus à une bonne liste!

Alors quelque petits trucs encore...

Tes seigneurs sont bien équipés. Tu choisis une orientation Déf sur ton gégé, c'est un choix.
La pierre obsidienne est suuuuper utiles! Tu dois donc mettree ton lvl4 ds le même rég que ton gégé et ta GB.

Tes héros sont bons.

Si tu comptes envoyer tes GDN en mode kamikase, économise tes points du musicien et de l'étendard. Et je leur mettrai sans aucun doute des arcs courts vu la gratuité Wink

=> 40pts d'économiser.

Sur tes loups, je te conseille de virer les arcs courts qui feront quasi rien... et oui on est pas des elfes^^. Pour soit rien leur mettre ( ce que je ferai) ou des lances pour abattre rapidement les MDG.

=> 5pts d'économiser

Tu as donc 148 pts à placer. Mets 2 squigs broyeurs et comble avec le reste tes kostos :p
Revenir en haut Aller en bas
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:34

Voilà qui s'améliore !

Les broyeurs c'est quasiment obligatoire en effet, une petite icône du fer maudit sur ton gégé histoire d'avoir une 6++ face aux machines c'est sympa sur ton pack principal qui manquera pas d'attirer les tirs !

Sinon le combo que je te proposais marche pas à cause des 2 armures magiques mais celui-ci est très bien, juste dommage de frapper en dernier alors que ton pack te permet déjà de gérer les grosses saves/endu mais c'est du détail Zen

Le reste, je trouve tes trolls trop peu nombreux (même 8 c'est déjà juste alors 6...), les kostos font déjà +peur et la RM3 t'aidera beaucoup je pense !

Citation :
Sur tes loups, je te conseille de virer les arcs courts qui feront quasi rien... et oui on est pas des elfes^^. Pour soit rien leur mettre ( ce que je ferai) ou des lances pour abattre rapidement les MDG.
Les lances sont en effet un bon atout, les arcs sur une unité ça te permet de viser un perso avec bouclier ensorcelé (genre prince démon, pégase elfe noir...) pour lui virer son "invu à 2+" sur sa première touche et pour après lui mettre sa misère aux machines de guerre Twisted Evil

Tes gobs de la nuit, je les trouve trop lent pour leur rôle de kamikaze, un seul pack en chausson du mage avec les fanas pour dissuader l'adversaire d'attaquer les machines et les arcs courts pour tuer 2-3 cavaliers légèrs et faire tester les survivants ça peut être sympa. Le souci si c'est toi qui avance vers l'ennemi à proximité de tes ON c'est que ton adversaire risque de te faire lâcher tes fanas trop tôt pour qu'ils soient réellement utiles et tu risque de gêner ton pack principal et les fanas dans les ON ça fait vite mal...

Tu peux ainsi économiser les 100pts de base en rab pour mettre 2 trolls + une invu à 5+ sur ton chaman et le faire monter à 2+ invu face aux sorts ! Sans ceci ton adversaire, si il a des sorts de snipe, va viser ton chaman en priorité, son invu à 4+ le fera résister, mais si il finit par mourir tu perdras ta RM3 pour le pack et le reste de tes perso et ton niveau 4 pour dissiper et lancer des pieds et main de Gork (notre véritable puissance magique) donc il est important qu'il puisse résister à distance comme au CàC Zen

Voilà assez fait mon vieux chiant pour le moment je te laisse potasser tout ça Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:01

Alors de nouveau, merci, les mecs!

En suivant vos conseils j'ai sorti une nouvelle liste, il y a juste le broyeur que j'ai jamais testé.






Seigneurs: 486pts

-Chef de Guerre Orque (115)
Armure de fer argent (45)
Talisman de préservation (45)
Arme lourde (6)
Icône de fer maudit (5)

Arme lourde pour la force 7 (8 au premier round) et la resplendissante pour la 2+.

-Grand Chaman Orque (165)
Niveau 4 (35)
Baguette tellurique (25)
Pierre d'obsidienne (45)

Il va dans le pack d'orques noirs pour les protéger contre la magie.

Héros: 350pts

-Grand chef orque noir (90)
Grande Bannière (25)
Armure du Destin (50)
Bouclier (3)

Une GB bien protégée, je mets l'armure du destin pour la 4++

-Grand chef orque (55)
Bouclier enchanté (5)
Lance (2)
Sanglier (16)

Celui-là c'est pour 2 raisons: ma figurine que j'adore et il sera la nounou des trolls

-Chaman gobelin de la nuit (50)
Niveau 2 (35)
Parchemin de Dissipation (25)

Pour augmenter les dés lors d'une phase.

Unités de base: 610pts


-5 gobelins sur loup (5x10)
Étendard (10)

Je mets l'étendard pour les captures d'objectifs (on ne sait jamais).

-5 gobelins sur loup (5x10)
Étendard (10)

Je mets l'étendard pour les captures d'objectifs (on ne sait jamais).

-20 gobelins de la nuit (20x3)
3 fanatiques (25x3)
Étendard et Musicien (20)
Arc court (gratuit)

Pour accueillir un mage, et ils restent près des MdG pour les "protéger".

-35 kostos orques (25x8)
Arme de base additionnelle (25x1)
Étendard et Musicien (20)

Gros pack de dégâts mais j'ai pas les points pour la bannière de discipline donc je les laisserai près des ON.


Unités spéciales: 726pts

-37 orques noirs (27x12)
Bouclier (27x1)
État-Major complet (35)

Gros pas central qui doit faire des dégâts et tenir. Il accueille la GB, le gégé et le chaman niveau 4.

-6 trolls

2ème pâté à dégâts (enfin je l'espère)


Unités rares: 230pts

-Lance Roc

-Catapulte à plongeurs de la mort

Je sors chaque fois avec une de chaque pour plus de polyvalence donc voici mon attirail de machines de guerres!

-Squig Broyeur

Je dois le tester car je ne l'ai jamais joué mais ça à l'air d'être une gros fanatique Very Happy

Total: 2402pts



Normalement je test le broyeur cette semaine dans une petite baston à 1200pts contre du HL
Revenir en haut Aller en bas
mainverte
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : orques et gobelin et ogre
Date d'inscription : 22/03/2015

ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:03

Je trouve que tu devrais ou rajouter des redirecteur ou rajouter des troupes parce tu vas te faire prendre de partout et il manque une protection pour une cata car les mettre au même endroit c est fort risqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!   ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion orque ---> orque noir
» Orque noir
» WIP chef orque noir
» Equipement Orque Noir
» [WIP] Seigneur orque noir sur vouivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: