Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipement Orque Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Equipement Orque Noir Empty
MessageSujet: Equipement Orque Noir   Equipement Orque Noir Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:35

Salut,

Je reviens après un petit bout de temps.
Je vous pose une question qui me turlupine.

Un orque noir, héros ou seigneur possède-t-il une lance avec la règle armé jusqu'aux dents?
Dans le descriptif on nous parle d'arme de base sup' et d'arme lourde mais pas de lance.

Par contre un Orque classique peut en sélectionner.
L'Orque Noir monté ne pourrait donc pas en avoir, lui bête de CàC?

Voilà, je vous laisse avec mon interrogation.

Merci et à bientôt,
Geo.

PS: le mois de février va être prolifique en peinture et j'ai agrandi ma collection, comme promis, bientôt des photos de mon armée presque full paint.
Revenir en haut Aller en bas
remimaelle
Snotling en rut



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011

Equipement Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Equipement Orque Noir   Equipement Orque Noir Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:58

effectivement l'orque noir n'a pas accès a la lance mais il a une armure lourde de base (monter sur sanglier avec bouclier il a une 2+ sans armure magique c'est pas mal,et sur chars ou vouivre un haume du dragon est on à la même chose, se qui laisse des points pour une arme magique de bonne facture) et la régle plein de kikoup(sauf si arme magique) on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Equipement Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Equipement Orque Noir   Equipement Orque Noir Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:46

Merci pour ta réponse.

Loin de moi l'idée de vouloir
Citation :
" le beurre et l'argent du beurre..."

Mais je trouvais étrange que l'on puisse voir un orque standard chargé sur son goret avec sa jolie lance, alors que Mr brutasse orque noir, un peu jaloux, ne puisse pas en faire autant.

Mais les orques noirs c'est à pied, point final, na!

Par contre je trouve dommage de mettre une arme magique aux orques noirs, on perd en polyvalence.
Et pis comme tu le dis ils ont l'armure lourde pour les proteger, si protection de perso il existe chez les O&G en équipement de base du moins.
Du coup, pour moi, les ON c'est tout nu pour l'animosité dans les grands groupes et pour les quelques baffes qu'ils vont donner, à la limite comme tu le dis un pti heaume pour le pt de sauv et la 2+, mais ça s'arrete là.

Bon ben merci pour l'éclaircissement,
A bientôt,
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Orque Noir Empty
MessageSujet: Re: Equipement Orque Noir   Equipement Orque Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Orque Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion orque ---> orque noir
» Équipement orque sauvage
» Orque noir
» ORQUE NOIR POWAAAAAAAAAA!!!!!!!
» WIP chef orque noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: