Nombre de messages : 356 Age : 36 Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts) Date d'inscription : 17/12/2013
Sujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD Mar 31 Mar 2015 - 7:53
merci les amis ahahha grumf on est pas belges mais suisses mais j'avoue nos expressions se ressemblent
Sur le coup je pensais vraiment pouvoir gérer l'abo avec 380 pts de férox en charge C'est pour ça aussi que Samo s'est permis de partir à droite avec ses kurnous. Faut dire aussi qu'on s'attendais pas à ce que l'abo aille aussi vite et que je me souvenais plus des 3d6 F6
@zulgart: Malheureusement si je veux conserver cette mise en page avec powerpoint (titre en haut et) les photos seront tjs pas en full screen. C'est les petites photos qui posent problème je suppose? Sur tablette ça devrait pas trop poser de problème par contre sur smartphone effectivement c'est pas top...
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD Mar 31 Mar 2015 - 8:40
Désolé , je ne savais pas que les suisses disaient "septante" et nonante" à la place de soixante dix et quatre vingt dix. Pour revenir à nos moutons: l'abo porte bien son nom mais il y a aussi la roue chez les skavens ou la canon malpierre qui peuvent faire très mal. Ils ont un LA potentiellement "crade" . Je pense néanmoins qu'il avait le potentiel pour te la démonter avec ses archers (qui n'ont finalement pas été rentabilisé) Un elfe , c'est fourbe à souhait. amicalement grumf
Math-Mu Ogre affamé
Nombre de messages : 356 Age : 36 Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts) Date d'inscription : 17/12/2013
Sujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD Mar 31 Mar 2015 - 12:20
Les archers empoisonnées se sont bien occupés du Steg mais c'est vrai que j'aurais préféré charger le steg et lui laisser l'abo Je me suis fait avoir par l'elfe fourbe comme tu dis
Effectivement le LA skaven regorge de petits plaisirs bien violents!
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD Mar 31 Mar 2015 - 13:22
C'est ça de vouloir s'accoquiner avec un ennemi . Bon ok , j'ai déjà participé à un tournoi en doublette avec un nain et on avait même gagné . C'était très complémentaire . un main full tir avec un peau verte full monté cochons (époque V6 à Bourges) amicalement grumf
Math-Mu Ogre affamé
Les joueurs orcs et haut elfes ont vraiment été très mauvais. Mais vous l'avez admis vous même . Il suffisait de faire se retourner et faire tirer les archers tour 3 pour se libérer de la menace des sylvains montés et de reprendre la partie avec beaucoup plus de chances de survie. C'est dingue comme on peut être obnubilé par certaines unités plutôt que d'autres. Un peu de chance aux CAC de votre coté et la partie fut bouclée. Bravo pour votre victoire qui n'est pas démérité même s'ils vous ont bien aidé, sur ce coup là. Bravo encore une fois aussi pour ce rapport on ne peut plus complet. amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Sam 4 Avr 2015 - 7:29, édité 1 fois
Vlad Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Localisation : Québec Armées jouées : Ogres - Dark Elves Date d'inscription : 01/11/2014
J'ai une question pas vraiment de liens avec le sujet mais pour faire les cartes avec les unités et tout dans les vidéos, quel est le programme à utiliser ?!
Bon, je me tape les deux derniers vidéos avant de dormir !
Math-Mu Ogre affamé
Pour avoir tout écouter, mon petit conseil est d'amiliorer le carré avec vos faces ! La qualité et la grosseur laisse à désirer. Je vois mal l'intérêt de les mettres dans se cas la ; à mon avis personnel.
Continuez comme cela.
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
merci à vous! Okay vlad je vais voir pour améliorer ça. On a déjà eu un soucis c'est que la cam a enregistré de manière très sombre malgré la lumière ambiance plutôt correcte donc c'est vrai qu on ne voit pas grand chose!
Math-Mu Ogre affamé
Salut les gueulards! Je suis de retour avec une série de vidéos d'un tournoi joué à 2500 pts au format Swedish comp. J'ai disputé ce tournoi avec mes nains du chaos (légion d'azgorh), une armée que j'ai débuté récemment donc majoritairement non peinte malheureusement.
Tout d'abord la vidéo d'intro de tournoi qui explique ma construction de liste et donne quelques infos à propos du tournoi et des restrictions en vigueur:
La première partie contre l'empire de thomas burri qui m'a honoré de sa présence comme 2ème commentateur:
La partie n2 contre les GdC sera en ligne ces prochains jours!
Bon visionnage!
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
ca ma l’air pas mal du tout votre système Swedish comp il y a certain point que j'ai pas trop compris et qui ma l'air compliqué mais bon j'ai pas lus leur règle... bien aimé ta construction de liste avec les point fort et faible et leurs cout pour leur format
bravo pour ta victoire contre l'empire, pas de bol pour le double misfire ( oui ca reste assez rare ) perso je joue comme toi le démon acier et les centaure ) ils sont solide rapide ... ton lance fusé qui explose ( ça arrive quand on joue des machine de guerre mais reste une bonne machine polyvalente... je suis moins fan des kaidail née par le feu (trop cher et trop fragile ) , confirme faut les jouer par 7 ou 8 ...
encor merci pour tes vidéo et tes explication
Math-Mu Ogre affamé
Honnêtement c'est pas si compliqué mais faut se plonger dedans une fois et prendre le temps de voir les différentes options de building de listes! Le système est vraiment bien pensé et permet d'amener une vraie diversité de listes. Chose que je n'avais plus vu depuis longtemps en tournoi!
Concernant les centaures et les kdai c'est vraiment un test et surtout en raison de la comp. Je ferai une vidéo de conclusion de tournoi avec une analyse des différentes unités!
J'arrive très vite avec le game 2 contres les guerriers du chaos! C'est en cours de traitement par YouTube. ça devrait être online d'ici demain matin
Bonne soirée tout le monde et merci encore de suivre/commenter/aimer/partager mes vidéos!
Math-Mu Ogre affamé
Bon visionnage! N'hésitez pas à réagir! Que ce soit ici ou direct sur YouTube
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
Alors je viens de finir le rapport du tournois avec les elfes sylvains:
Super tournois, super victoire .
J'aime vraiment bien tes rapports (et ta prononciation pour le nom du tournois ), j'aime bien ton analyse tactique (au début je trouvais ça long mais j'ai appris à jouer tactique et ça m’intéresse beaucoup plus maintenant).
Je n'ai qu'une chose à dire: vivement le prochain moment tactique (comme "Le bunker") parce que j'aimais vraiment bien cette façon d'expliquer une technique en précision (la technique marteau/enclume ça m'intéresserait pour voir si je la gère bien).
Voilà tout,
Pyrona
Math-Mu Ogre affamé
Petite Info exclu pour les gueulards : - prochain Rdb : RO vs EN puis RO vs WE. Les parties sont jouées faut que je prépare tout ça. Ça devrait sortir la semaine prochaine
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
belle victoire sur les HL belle défaite contre les HN clairement les HN on bien joué et ton pris de cour ... grasse a tes rapports de bataille on vois bien que les redirecteur on une importance cruciale dans le jeux ... ( tu la prouvé en minte reprise )
un petit peu hors sujet ou tard ( perso les gardes infernaux NdC je les préféré avec arme lourde ( tu t'en aurai sortie plus vite contre les 10 GdC ...) après si me semble que c’était plus par choix de comp ... ( perso vu qu'il frappe toujours en dernier autant qu'ils fasse mal ...)