Qqs points: -je n'ai pas réussi à ouvrir le lien pour les restrictions, tu peux réessayer ici stp? -passer du format vidéo aux photos: pourquoi pas, ça change. Par contre, pour les CaC ça pose problème du coup (suivant qui engage,etc) donc essaie de rendre cette partie là la plus claire possible =) -le franglais: alors là, je suis catégorique: TU OUBLIES! Je sais bien que c'est pas de ta faute si GW est aussi **** quand il en a envie, mais c'est vraiment abominable (à mon sens) à écouter -FW a sorti les listes AdS pour les nains du chaos
Voilà, j'ai plus tout en tête ayant vu la vidéo quelques heures après sa sortie, mais ça me semble déjà pas mal =)
Math-Mu Ogre affamé
Nombre de messages : 356 Age : 36 Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts) Date d'inscription : 17/12/2013
Un tournoi de nain pour toi au final math, c'est cool de voir ces courts sur pattes bouger , car c'est pas le cas d'habitude.....hate de voir la derniere....
Math-Mu Ogre affamé
Nombre de messages : 356 Age : 36 Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts) Date d'inscription : 17/12/2013
Bonjour à tous! j'avais oublié de vous poster les liens de mes dernières vidéos!
Pour rappel, si vous vous abonnés vous êtes prévenu à la minute où mes vidéos sortent! C'est quand même plus classe!
Voici également un petit aperçu du futur probable de WHB à l'echelon international! Le 9ème age! Une revue un peu brouillon mais qui donne un bon aperçu
Bon visionnage!
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Je me permets de faire remonter ce sujet puisque Math a fait de nombreuses vidéos depuis son dernier post et qu'il y en a parmi vous qui ne le connaissent peut-être pas encore
Je me permets de faire remonter ce sujet puisque Math a fait de nombreuses vidéos depuis son dernier post et qu'il y en a parmi vous qui ne le connaissent peut-être pas encore
Tu as une voix si mélodieuse mon cher Fab Je pouvais pas m'empêcher de la partager avec tous les Gueulards!
bah il est cool math. Tres bon joueur et super abordable, rencontrer par pur hasard dans un resto d'hotel. Il participe a l'etc suisse cet été en grece, il est a fond dans son truc maisil maitrise. Et son club des sons a fribourg, est un repaire de sacré zigottos....
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012