Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD

Aller en bas 
+13
nagrind
Pèfe
Pyrona
zulgart
thomasking
WILLLOUPING
schilo
Harg
Argoran
grumf
Vlad
Le gob' vert de rage
Math-Mu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:54

wooaaa deux prophète sur bale taurus je y avais pensé mais toi tu la fais Wink
j'ai bien apprécier cette partie et ce que pouvais avoir comme potentiel, certe tu as peux de pose dans l'armée ni de GB, en contre partie une forte puissance magique et grand mobilité ... Wink
je ne joue pas comme toi le canon apo visiblement je l'utilise lus comme un montre qui peut tiré que un canon qui peux aller au aller au close ( si tu vois ce que je veux dire )

bravo pour ta victoire du tournois Bravo
merci pour tes vidéos et tes analyses que je regarde avec grande attention ... Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Baratt
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Armées jouées : Ogres, EN
Date d'inscription : 22/09/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:19

Une petite idée au passage, en rapport avec le tactica de la deathstar. On peut expliquer sa formation, (pourquoi 3 de front et pas 4). Et il serais peut être intéressant d'y ajouter l'importance des placements des persos dans les unités ( pourquoi les persos sont au deuxième rang au début de la partie etc...).Ainsi que l'avantage des défis (dans certaines conditions) pour réduire les pertes. Je fais notament référence à un vieux tactica de F2C si dessous. (PS si tu nous entends...)


Je pense que ce petit rappel peut être sympas, car on a pas tous le même niveau de jeu. A haut niveau,Ancien c'est devenu un automatisme, mais pas pour ceux qui débutent study .
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:04

Salut barratt. Bon rappel en effet cette vidéo assez connue de F2C Wink

Voici le RdB 17 qui mettait aux prises mes Ogres aux Comptes Vampires le tout à un format fun de 3000 pts!



Qui de Graissus, Skrag ou Vlad von Carstein a été la star du jour?

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:28

Dernier test au format Swedish Comp 2500 pts avant le tournoi du week-end prochain! Mes Ogres vs des Hauts Elfes:



bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 6:01

Salut les gueulards!

Je suis de retour avec le rapport de bataille n19! Bonne nouvelle j'ai réussi à résoudre le problème de qualité audio lors des commentaires en duo! J'ai également ajouté des schémas pour une meilleure explication des phases de magie et de tir.

Bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:42

Vraiment une très belle game bien tendue Smile GG à toi!

Rapport super intéressant à suivre, avec du suspens quasiment jusqu'au bout du bout!

PS: pressé que tu peignes tes Bales Taurus; j'adore tes gardes infernaux et leur plateau de mouvement que je trouve au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:38

Début du rapport de tournoi du Fri-Fight saison 2:



Revenir en haut Aller en bas
Gnurf
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 87
Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000)
Date d'inscription : 19/05/2014

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:25

Je viens seulement de découvrir ta chaine, tes vidéos vallent vraiment la peine d'être vues !!

Continue comme ça Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:44

Merci!

Voici le prochain rdb:



bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:08

Salut les gueulards Boucher

Voici sans plus attendre la fin du tournoi du fri-fight avec le game 3:



Ainsi que la vidéo de bilan de tournoi:



Bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:55

Salut Math !

Encore du bon boulot pour tes rapports.

Le changement de format de tes rapports est à mon sens une vraie plus value. C'est encore plus agréable à visionner.

A plus tard l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:29

yop harg! Merci! Content que ce changement te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Gnurf
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 87
Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000)
Date d'inscription : 19/05/2014

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:08

Encore une très bonne analyse de tournoi et RdB.

Je ne peux que t'encourager à continuer tes vidéos. Tu fais vraiment du bon boulot et apporte de très bonne réflexion sur tes listes / stratégies & restrictions en tournoi. Du pain béni pour un apprenti tournoyeur comme moi.

Pour avoir visionné l'ensemble de tes vidéos, je ne peux que souligner les efforts fournis & les améliorations de présentations. Avoir l'avis des adversaires est un réel plus aussi.

Continue comme ça, tu accompagnes mes soirées de peintures ! Green
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:02

belle finale Math!!! plus du au erreur de ton adversaire, mais tu a gérer la galere de main de maitre et pousser à l'erreur, donc bravo quand meme!!

Alors une jolie histoire pour les gueullards.....

En préparation d'un tournoi en aout, voila deux semaines maintenant que je mangeais les vidéos de math pour me mettre dans le bain, et choper quelques précieux conseils et techniques de roublard....les videos étaient sympas , les commentaires naturels rendaient un peu ces tutos hilarants et pis ce petit accent de math me disait qu'on était voisin de pas bien loin......

Mercredi dernier, je suis parti en déplacement professionnel avec mon entreprise pour travailler sur fribourg ( je suis menuisier , nous partions poser un desk d'accueil lumineux dans un cinema arena de friboug, et nous sommes baser sur thonon les bains , coté francais) . Et voila que le soir, apres une dure journée de travail, descendant au restaurant/bar de l'hotel pour aller prendre le diner avec les collegues, un rouquin au fond de la salle me tape dans l'oeil ( à moins que mon regard fut d'abord attirer par la pulpeuse petite blonde en jupe courte devant et que j'ai remarqué le rouquin apres.... Siffle )....

Et oui , le monde est petit!!! C'était bien le math qui etait la!!! probabilité que cela se produise? proche du 0.00000000000001% a mon avis....

mais chouette rencontre, le personnage est aussi sympa que dans ces vidéos (bien que ca fig de ce soir la soit vachement plus joli que ces nogres Rire )!!

ps : Math j'ai trouver ton tournoi sur le t3 mais pas de reglement ni de détail...tu met ca en place quand? et t'a des adresses d'hotel, auberge pas trop cher vers la bas?.....ton invit m'a bien tenter, je viendrai bien manger du petit suisse cet été!! hesite pas a me MP
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:32

Merci gnurf!

Salut kitinik effectivement rencontre fort sympathique! T'as bien fait de venir m'aborder ça m'a fait plaisir de pouvoir échanger avec un "fan" Wink je transmettrai le compliment à la demoiselle d'en face ça lui fera plaisir Rire surtout quand elle est comparée à mes ogres Laughing

Bref comme tu l'as dit sacré coïncidence!

À propos du tournoi: Le règlement sera en ligne d'ici dimanche. Tu peux déjà le trouver sur le net je pense en googlant "ETC 2015 Draft 3". Concernant l'hébergement normalement Samo doit pouvoir te gérer une place. Je lui demanderai confirmation mais y'a déjà 2 français qui sont venu crecher chez lui pour notre dernier tournoi en Swedish et ça c'était super bien passé. On avait même improvisé un Triomphe et Trahison la veille du tournoi de 22h à 1-2h du mat Very Happy

Donc on t'accueille avec grand plaisir! N'hésite pas à en parler à tes connaissances / ton club on a encore de la place! Idem pour toutes les personnes intéressées par le tournoi on vous accueille avec grand plaisir!

Voici le rapport de bataille n23 qui est justement au format ETC draft 3 donc le format du tournoi:



Bon visionnage à tous!

Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:48

chouette video une fois de plus...toujours plaisir a regarder, et ces jets de dés insolents font tout le charme de ces vidéos et de battle!!!!

J'ai checker ton lien etc, je te mp pour voir si j'ai tout compris et voir comment je m'organise pour le 25, mais la "rencontre fortuite" au restaurant (étonnant que ce soit ce scenario que vous ayez choisi pour me montrer le format etc....décidement) m'a motiver à venir. A voir si j'arrive le vendredi soir pour faire un TT ( ici on est fan de ce mode de jeu au rebondissement incessant).....
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:08

Merci! ça marche on regarde tout ça en pv!
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:41

Voici la 2ème partie du mini tournoi format ETC que j'ai disputé récemment! Mes nains du chaos étaient opposés à des hauts elfes:



Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:14

Encore une vidéo bien chouette !!!Bravo  encore une partie ou,  bien que tu gere de main de maitre Zen  la fin pour eviter la déculotté alors que t'avais fait la course en tete, ta chance impertinente te sauve une fois de plus Ouch .....scandaleux Evil or Very Mad  !!!!

La liste haut elfe est bien étonnante , vraiment de l'inédit totale j'ai envie de dire.....Teclis est un réel moulin à café, mais bon, sans phase de magie avec canalisation un peu violente , il aurait rien fait....et ce match qui était déja bien mal engager coté HE, aurait été à sens unique....

l'artillerie ndc est franchement trop forte, couplé avec ce forgeron....Je la trouve déja franchement sale toute seule , vu ce que tu peux aligner sur la table (3 LR, 2 apo et j'en passe, si tu joue fond de table full artillerie) mais avec cet enfant de sal....d , c'est purement à vomir silent !!! sans parler du démon d'acier qui un tank à vapeur purement plus crade.... Mais je reconnais que contre une liste HE plus optimiser comme on a l'habitude de voir, ca aurait été surement plus dur....

J'attend de tes nouvelles pour le 25 et la nouvelle vidéo avec impatience!!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:47

salut kitinik! On se contacte en pv pour le 25 Wink

clairement la liste HE dépendait beaucoup trop des phases de magie. Je trouve dommage notamment de se passer de la quadruple baliste et du phénix de givre, sans parler de la dragon monde!

Le full artillerie ndc "dwarf-like" me paraît assez peu intéressant et pas forcément puissant. Tu dépends uniquement de ta réussite au tir et si ton adversaire y survit tu te fais exploser car ton infanterie est trop light (on a pas des packs de nains avec seigneurs archi burnés intuables). Donc je pense que ma liste est un bon compromis des 2. La puissance du tir est à relativiser car d'une part j'ai plutôt bien roulé et d'autre part j'ai affronté les cibles idéales pour mon artillerie.

Quand à la discussion TàV vs Démon d'acier je l'ai déjà souvent débattu et je préfère nettement le TàV en rapport qualité prix. Le démon d'acier reste fortement handicapé par ses règles de mouvement ultra tordues (charge en ligne droite uniquement confused). Après c'est souvent 310 pts que tu poses sur la table et qu'on ne te prend pas! Le démon d'acier a vraiment pris toute son importance depuis la sortie du herohammer (50% de seigneurs / heros) car y'a plein de gus volants qui se baladent et le tank ndc est taillé pour ce genre de cible!

Tu as totalement raison face à une liste HE plus classique j'aurais autrement plus souffert. La le match-up de nos 2 listes m'était nettement favorable.

Merci d'avoir pris le temps de commenter cette vidéo et de me livrer tes impressions! Je discute toujours volontiers des parties/listes/ etc!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:26

Un dimanche fort productif! Voici 2 nouvelles vidéos!





Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:44

suite fin du rapport de tournoi en rois des tombes!

Game 2:


Game 3:


Bilan de tournoi:


Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:11

chouette petit tournoi!!!

Fais plaisir de voir que ta chance proverbiale t'a lacher un peu face à Samo, pour qu'il puisse se venger un peu .... Wink Wink

De Belles parties et sur un beau tournoi !! Coeur   Les vidéos d'intro et de fin sont chouette, et présente bien l'idée du tournoi, à poursuivre...plus de photos (pas évident en tournoi mais a la fin de la partie , fait toi quelques photos en récreant les cac ou mises en situations de la partie si ton adversaire veut bien te laisser l'armée cinq min de plus, pour agrémenter) serait un gros plus!! Pensif

bon jeu à tous
kit
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 5:53

je note ça merci kitinik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:52

J'ai pas encore fini le rapporte de bataille contre les démons (très belle armée en passant) mais vous avez eu plusieurs problème de règles notamment le résultat 9 dans le tableau des vents du Chaos.

En fait c'est chaque unité possédant la marque de slaanesh qui sur un 6 prend la galette, donc tes squelettes n'auraient jamais du se prendre une galette.



Et comme tu l'a précisé, la règle des gargouille mais ça je ne trouve pas ça trop grave.


Voilà tout,

Pyrona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD   [RdB Vidéo] Chaîne Math-CD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RdB Vidéo] Chaîne Math-CD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème à la chaine
» Chaîne YouTube Warhammer
» Notre p'tite chaîne YOUTUBE !!!
» Les roublards des bois
» Le jeu expliqué en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: