Grifskull Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Ork (2500pts), Orque et gobelin (rien pour l'instant ^^) Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Chaîne YouTube Warhammer Lun 29 Avr 2013 - 10:24 | |
| Bonjour, je tenais à vous présenter ma chaîne YouTube, entièrement dédiée à Warhammer ( 40000 et battle ). Pour l'instant, pas trop de vidéos mais à partir de maintenant j’essayerai de faire minimum 1 vidéo par semaine ! Voila j’espère qu'elle vous plaira et merci d’avance à ceux qui s'abonneront ! https://www.youtube.com/user/TheWarhammer40kool?feature=mhee | |
|
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Chaîne YouTube Warhammer Jeu 8 Aoû 2013 - 18:55 | |
| C'est trop cool je suis abonné | |
|
Thomassss Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Paris Armées jouées : Orque,haut elfe,ogres,démons Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Super Ven 9 Aoû 2013 - 16:06 | |
| Tu gèreS j'adore la vidéo du skaven continuE c'est super
Modo On : merci de faire un effort, les lettres en rouge sont mes corrections rajoutées. Modo off | |
|
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne YouTube Warhammer | |
| |
|