Les défi ne sont pas tous lancé en même temps, c'est un corps à corps à la fois...
Les défi sont lancé après les touches d'impact, et on ne les fait pas toutes en même temps... Bref une fois les dites touches réglées, le joueur dont c'est le tour peut lancer un défi... Par contre tu ne peux pas choisir ton adversaire (comme dans ton exemple, choisir de défier le BSB) tu indiques seulement qui de tes personnage (ou champion) lance un défi. Ton adversaire choisi ensuite avec qui il le relèvera. S'il décline l'invitation, tu peux alors choisir un personnage à envoyer derrière (autre que le champion, puisque celui-ci n'est pas obligé de relever les défi.)
Si tu ne lance pas de défi, ton adversaire à alors le droit d'en lancer un...
Si comme dans ton exemple, le défi à été refusé, et que tu aurais choisi d'envoyer le porte-bannière derrière, son commandement et sa relance ne peut en effet pas être utilisé...
Le tour suivant, lorsque le temps des corps-à-corps est arrivé, les personnages ayant refusé les défis regagne le premier rang seulement lorsque l'on s'occupe de ce corps-à-corps là, bref on déplace les personnages (peu importe la raison, make way, défi, etc) seulement lorsque l'on joue ce corps-à-corps là... Si on commence à piger un peu partout dans tous les CC, on ne s'y retrouvera plus!