Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Vente] Viande de Nains et machines de guerre Dim 13 Juil 2014 - 7:05 | |
| Waaaaaaaagh! Mes dernières expéditions ayant été plutôt favorables, je vous ramène plein d'esclaves, rien que pour vous ! Tout d'abord, laissez-moi vous présenter des Nains Oop que je vend en boite, encore sous cellophane. (Ssé mieu, la viande ne s'abîme que beaucoup plus lentement ! ) : Des Pecks plus récents : Et des renforts pour votre armée : Et : Voili... Alors j'ai 2*2 boites de guerriers nains encore sous blister que je vend au pris de 22.50 € la pièce. Et un char à leu et un lance-rocs que je vend au même prix... Bien sûr, tous ces prix sont donnés à titre indicatif. Si vous prenez des lots, entrez dans ma boutique, mes amis, prenez ce verre de thé aux champignons, le temps que nous discutions... [EDIT : pour le moment, l'char à leu semble vouloir partir din ch'Nord, là !] | |
|