Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Vente] de Nains ! Mer 14 Jan 2015 - 20:34 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaagh! Salut lé djeunz' ! Me rendant compte que je thésaurise dans ma cabane plus de figurines que je ne pourrais jamais en peindre, je vous propose donc à la vente : 2 boites de guerriers oop, au prix de 21,50€ chacune, frais de port inclus.2 1 boites de guerriers (un peu moins) oop, au prix de 20,00€ chacune, frais de port inclus. (1 de réservée).1 boite de guerriers déjà peints (pas par moi) avec bitz 15€, frais de port inclus. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici celui-là ? Au prix de 20 €, frais de port inclus. (Réservé pour 6 mois lol1 ) 16 rangers en plomb avec EMC pour la modique somme de 2€ pièce, frais de port inclus. Quelques héros à 5€ pièce, frais de port inclus. (Il ne reste que celui de droite)... D'autres héros au prix de 10 €, frais de port inclus. (Il ne reste que la reine naine). Un vieux gyrocopter à 15 € pièce, frais de port inclus.Un gyrocoptère un peu moins vieux à 12,50 € pièce, frais de port inclus.Quelques tireurs en plomb au prix unitaire de 2€, frais de port inclus. 18 tueurs en plomb avec EMC au prix unitaire de 2€, frais de port inclus. Accompagnés d'un seigneur tueur au prix de 5€, frais de port inclus.24 guerriers en plomb (des maraudeurs en fait) avec arme diverses, au prix unitaire de 2€, frais de port inclus.30 longues-barbes en plomb, en partie peints, au prix unitaire de 2€, frais de port inclus.Un seigneur nain et un maitre ingénieur AoW, au prix unitaire de 8€, frais de port inclus. (1 de réservé). Une trentaine vingtaine de nains en plomb de la gamme harlequin, au prix unitaire de 1,50€, frais de port inclus. Bien entendu, il s'agit de prix à l'unité. Prix qui pourront être négociés suivant la quantité de figurines commandées... @+
Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 25 Jan 2015 - 13:43, édité 3 fois | |
|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Vente] de Nains ! Mer 14 Jan 2015 - 21:22 | |
| ça pourrait peut être (je dis bien peut être) intéresser mon frère je te tiens au courant
| |
|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Vente] de Nains ! Mer 14 Jan 2015 - 21:45 | |
| j'ai eu mon frère tu peux me mettre l'ingénieur (avec les deux pistolets) d'avatar of war de côté stp? j'ai pas beaucoup de temps devant moi, je t'explique demain | |
|
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: [Vente] de Nains ! Jeu 15 Jan 2015 - 14:21 | |
| Je te mp pour un petit lot !! gyro + longues barbes + tueurs + nain blanc | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Vente] de Nains ! Jeu 15 Jan 2015 - 15:40 | |
| La prochaine fois qu'on se voit à Bourges, je pense que je te commanderai quelques pièces; si tu les as encore. Je pense au bouclier porté par les 2 nains. J'ai vu cette scénette avec un boss gob dessus ; les 2 nains passants pour des esclaves. amicalement grumf | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Vente] de Nains ! Ven 16 Jan 2015 - 10:28 | |
| BIEN VU LA LISTE . Je vois ça d'ici: "c'est pas pour moi , c'est pour un ami , pour mon frère, pour ma petite sœur etc etc ....." Tant pis pour les nains porteurs; c'est pô bien grave, j'avais vu l'idée sur le forum ou sur le Warfo, je ne sais plus. En tout cas, je suis bien content pour toi que tu ais trouvé clients. D'autant plus que tu les bradais. amicalement grumf | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Vente] de Nains ! Ven 16 Jan 2015 - 11:38 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - Eul'Boss a écrit:
- Je vois ça d'ici: "c'est pas pour moi , c'est pour un ami , pour mon frère, pour ma petite sœur etc etc ....."
T'es devin ou chamane ??? - Grumf a écrit:
- En tout cas, je suis bien content pour toi que tu ais trouvé clients. Wink
D'autant plus que tu les bradais. Bravo Bah ça m'aurais fait mal au fondement de pratiquer la même politique que GroWoleur ! D'autant que pour voir mon avenir maintenant, il faut que je commence à me retourner ! Donc autant que toutes ces figs grises fassent le bonheur de quelques uns. Et puis je ne les avais pas payé beaucoup plus cher alors... ALLEZ, ALLEZ, ils sont frais mes Pecks ! Même pas encore abimés par une petite bagarre ! ALLEZ, ALLEZ, ils sont frais mes Pecks ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] de Nains ! | |
| |
|