Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Mouvement pour les machines de guerre Mer 3 Mai 2017 - 10:05 | |
| Vertement les affreux,
Voilà, je me suis posé une question, sachant que les machines de guerre ont la règle mouvement ou tir, et que le pivot est maintenant considéré comme un mouvement normal, une machine de guerre ne pourrait donc pas tirer si elle effectue un pivot contrairement à la V8 ou le pivot n’était pas considéré comme un mouvement pour les Machines.
Qu'en pensez vous ? | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mouvement pour les machines de guerre Mer 3 Mai 2017 - 10:18 | |
| Si tu parles pour le neuvième âge, le fait d'effectuer un pivot ne constitue pas un mouvement. (C'est pour indiquer ce fait que les socles sont ronds). | |
|
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Mouvement pour les machines de guerre Jeu 4 Mai 2017 - 7:10 | |
| Bon je suis d'accord, il est bien dit dans le profil combiné que les machines de guerre n'ont pas de front, flanc ou dos. Par contre, c'est pas expliqué textuellement donc il faut déduire, d'où la confusion de ma part.
En tout cas merci ^^ | |
|
| Sujet: Re: Mouvement pour les machines de guerre Jeu 4 Mai 2017 - 7:43 | |
| autant pour moi page 7 du LR
" Les unités constituées de socles ronds n’ont pas d’arc de vision, des lignes de vue peuvent être tracées depuis n’importe quel point de leur socle et dans n’importe quelle direction." | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement pour les machines de guerre | |
| |
|