Bonjour amis gueulard,
Je participe à un tournoi dans quelques semaines à 2500 points en mode no limite avec des scénarios que je ne vous détaille pas car ils reviennent plus ou moins à de la bash avec quelques prises d'objos et 1/4 de tables qui ajoutent des points.
Je vous présente 2 listes, pour lesquelles j'aimerais avoir vos avis ou votre avis si vous en préférez une:
Liste 1 - Equilibrée
Seigneur: 365
Desosseur lvl 4 Talisman de préservation - lames escrimeur 365
Héros: 337
Cogneur GB - poing fer - armure lourde Couronne com + Heaume dragon 183
VF Arme lourde - lvl 1 Pam 154
Unités de base : 796
10 gnoblars 25
8 ventre durs EMC Banniere disci 389
11 ogres EMC 382
Unités spéciales: 832
6 mangeurs d'H 2 avec 2 armes de base + 1 avec AL - 3 sans rien- Etendar-Musicien 335
2 crocs de sabre 42
3 cavaliers ferox musico-etend 230
5 crache plomb musico 225
Unités rares: 170
Boute fer 170
Total 2500
En gros ici le Désosseur va dans les VD, le cogneur dans les ogres de base pour leur filer le tenace et apporter un peu de pêche, et finalement le VF va avec les 5 crache plomb pour pouvoir envoyer des Boules de feu toute la partie et avoir une petite unité qui fait quand même peur (il peut toujours en sortir pour poser un souffle ou autre).
Je compte jouer les Mangeurs d'homme sur ma ligne de bataille en mode tenace et immunisés psycho (suite plusieurs déceptions de leur rôle déployés en eclaireur). Comme ça ils n'attirent pas trop l'attention tout en étant bien violet et avec la bannière de rapidité ils bougent à mouvement 7.
Les 10 gnoblars pour faire un drop.
Je ne vous parle pas des classiques BF et crocs de sabre.
Liste 2 - Bomberman
Seigneur: 618
Tyran Armure lourde Epée de frappe (+1 pour toucher) - bouclier enchanté - Brise Géant (+1F) - Autre badine du trompeur 275
Desosseur lvl 4 Pam- talisman endurance 343
Héros: 183
Cogneur GB - poing fer - armure lourde Couronne commandement + Heaume du dragon 183
Unités de base: 796
11 Ogres EMC - poing de fer 382
8 ventre durs EMC - Banniere discipline 389
10 gnoblars 25
Unités spéciales: 732
8 mangeurs d'H 7 avec 2 armes de base + 1 avec Arme lourde - Musicien - Etendard Banniere rapidité 460
2 crocs de sabre 42
3 cavaliers ferox musico-etend 230
Unités rares: 170
Boute fer 170
Total 2499
Ici, le désosseur est mon général qui sera avec les VD, le cogneur idem liste 1 et le tyran dans les Mangeurs d'homme histoire d'avoir une unité vraiment monstrueuse sur un flanc qui bouge à mouvement 7 (même règles que liste 1)
En gros une liste avec moins de choses pour gérer la redirection par contre avec un impact hyper violent.
PS: je fais avec les figurines que j'ai je ne peux donc pas jouer les choses suivantes (qui peuvent sortir à ce format):
-2eme BF
- 3eme croc de sabre
- mastauroc
- 1 boucher pour avoir un desosseur d'un autre domaine
- plus de férox
Merci d'avance pour vos retours/critiques/conseils
La bise