Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée fantaisiste 2500 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Liste d'armée fantaisiste 2500 points Empty
MessageSujet: Liste d'armée fantaisiste 2500 points   Liste d'armée fantaisiste 2500 points Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:28

DISCLAIMER : Attention, la liste ci-dessous peut heurter la sensibilité des optimisateurs sans créativité.

Seigneurs :

Tyran : 338 pts
Armure lourde, Sabre de Cathay, Poing d'Acier, 2 Gnoblars Porte-Epée, Chapeau de Sorcier
LOL ! L'idée en fait c'est d'en faire un Sorcier de la Vie, qui soigne les Ogres (et lui-même) en lançant ses sorts !

Héros :

Cogneur : 212 pts
Porteur de Grande Bannière, Armure lourde, Sabre de Cathay, Gnoblar Porte-Bonheur, Bouclier Enchanté, Couronne de Commandement
Stabilise l'unité principale de mon armée, les Ventres-Durs. Se positionne au second rang.

Chasseur : 195 pts
Tapis d'Arabie
LOL encore ! Je l'utiliserai comme électron libre, il ira là où l'envie le portera. Entre autres, je compte l'utiliser pour poursuivre des fuyards, et enventuellement chasser des machines de guerre.

Unités de base :

6 Buffles : 240 pts
Beugleur, Porte-Etendard

6 Buffles : 240 pts
Beugleur, Porte-Etendard
Deux unités de soutien autour de mon unité principale

8 Ventres-Durs : 444 pts
EMC, Bannière de la flamme éternelle
Mon unité principale dans laquelle se cache ma Grande Bannière Tenace. Prend le centre de mes positions.

10 Trappeurs : 60 pts
Les petits emmerdeurs standards. Font un peu chier l'arrière, tentent de rediriger des charges, poursuivre des fuyards, etc.

Unité spéciale :

Lance-ferraille : 165 pts

Unités rares :

3 Mangeurs d'Hommes : 270 pts
Armure lourde, Paire d'Arquebuses
Le bunker pour mon Général ! Ils restent légèrement en retrait, procurent quelques tirs de soutien, et présentent une intéressante force de contre-charge.

Géant : 175 pts
Il prend un de mes flancs, comme d'hab. Son Commandement de 10 le rend largement autonome.

1 Chevaucheur de Rhinox Tonnerre : 161 pts
Armure lourde, Poing d'Acier
Et un dernier gros bazar pour impressionner !


Voilà, vous avez capté, c'est une tentative de truc original avec une armée mobile composée d'un grand nombre de petites et moyennes unités. L'objectif sera d'engager les Ventres-Durs contre l'unité la plus solide en face, de tenir les rangs grâce à la Ténacité de la Grande Bannière, et de contre-charger avec une de mes unités de soutien (Chevaucheur, Mangeurs d'Hommes). Mes Trappeurs et mon Chasseur distraieront l'une ou l'autre petite unité de soutien, et mes Buffles et mon Géant s'occuperont des autres unités de mon adversaire.

Rapport dans le courant de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée fantaisiste 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée fantaisiste 2500 points   Liste d'armée fantaisiste 2500 points Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:46

Moi j'aime bien ! Elle est pas trop-trop molle....

Mais le problême du chapeau c'est que l'on choisit pas le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Liste d'armée fantaisiste 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée fantaisiste 2500 points   Liste d'armée fantaisiste 2500 points Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:20

Bon, finalement il y aura pas de rapport, ce fut inintéressant. Mon adversaire avait pris un bus de 20 Elus de Tzeentch avec un Autel derrière, un Seigneur de Juggernaut et un Sorcier dedans, et il a passé 4 tours à contourner des rochers en fond de table. Pendant ce temps j'ai démoli tout le reste en offrant pas un point, donc massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée fantaisiste 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée fantaisiste 2500 points   Liste d'armée fantaisiste 2500 points Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:35

Pourquoi il s'est déployé deriere des rochers aussi ?? Liste d'armée fantaisiste 2500 points Kesseji2 Liste d'armée fantaisiste 2500 points Heinzf2
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Liste d'armée fantaisiste 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée fantaisiste 2500 points   Liste d'armée fantaisiste 2500 points Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:18

Pas derrière, mais à côté. Puis il a essayé d'en faire le tour par l'arrière. On jouait Rencontre Fortuite...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Liste d'armée fantaisiste 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée fantaisiste 2500 points   Liste d'armée fantaisiste 2500 points Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée fantaisiste 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée fantaisiste 2500 points   Liste d'armée fantaisiste 2500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée fantaisiste 2500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste RO 2500 points
» [2500 points] liste amicale
» 2500 points -liste polyvalente
» [2500 pts] Liste d'armée ogre 2500 pts
» Liste tournois 2500 points no limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: