| divers figurines | |
|
+9kras'kran bugman59 grumf Tomgrot L'Egaré TontonGobs betazir Argoran Thorek Roddy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: divers figurines Dim 27 Juil 2014 - 7:23 | |
| Salut Rody, j'avais pô vu ce nabot ! Il est superbe, les teintes de la peau sont superbement fondues... Toutefois, tu peux essayer, histoire de marquer un peu plus les contrastes pour plus de profondeur, c'est un lavis de Reikland Fleshshade suivi d'une légère touche de lavis violet (uniquement dans certains creux, notamment sur le visage)... Les gemmes sont très bien travaillées également ! Comme dit notre vieux monteur de cochons, les tatouages sont une très bonne idée pour lui donner encore plus de cachet ! Idem pour la petite touffe d'herbe (que je verrai bien en vert)... Tu commences à avoir pas mal de Tueurs de bichettes, une petite photo de famille | |
|
| |
Roddy Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 4 Sep 2014 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 4 Sep 2014 - 12:12 | |
| Salut Roddy! Ton travail s'améliore de nabot en nabot! Le fer de la hache du dernier est scandaleusement beau! L'expression du visage, la barbe et les cheveux... Tout est maîtriser de A à Z. Très beau boulot. Bonne continuation. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 4 Sep 2014 - 19:00 | |
| La peinture de tes nains est exceptionnelle chapeau , la peau est très bien rendue. J'admire spécialement la façon dont tu as peint le pantalon ; et, sur ce nain ainsi que sur celui de la page précédente, les gemmes sont particulièrement bien faites. Vivement la suite de l'unité | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 9 Oct 2014 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 9 Oct 2014 - 17:43 | |
| En même temps c'est FW .... Et avec ta peinture... Les MNM sont sublimes...un petit tuto ? Les socles sont bien...soclés | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 9 Oct 2014 - 18:24 | |
| Ouaww, c'est sublime, quel belle maîtrise du MNM!
Si on a le droit de critiquer, je dirais que le regard semble vide, on dirait même que tu as oublié les yeux. Sinon le dos semble manquait de profondeur, mais peut-être est-ce la photo!
Vivement la troupe finis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Ven 10 Oct 2014 - 8:30 | |
| merci pour les compliments c'est ça qui me donne la motivation de peindre Sinon pour le dos la peau parait manquée de profondeur c'est a cause de la photo assez sombre , par contre en effet les yeux sont blancs sur cette fig ils sont trop petit pour faire un point noir j'y arrive pas et je vais faire des patés lol. on va dire que c'est un tueur assez vieux comme en atteste la longueur de sa barbe et qu'il est pratiquement aveugle, mais qu'il a développé d'autre sens que la vu pour se battre, hein on va dire ça... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: divers figurines Ven 10 Oct 2014 - 8:36 | |
| c'est très bô pour .....des nains c'est d'une technique irréprochable j'ai toujours ce petit regret par rapport à la monotonie de l'ensemble mais on ne me refera pas as tu imaginé des peintures de guerre bleues ? sinon petite astuce pour les yeux : tu commences par eux avant tout le reste de ta figurine tu peux déborder à ton bon vouloir et tout est rattrapé par le travail de la peau ultérieur amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: divers figurines Ven 10 Oct 2014 - 20:50 | |
| - Citation :
- j'ai toujours ce petit regret par rapport à la monotonie de l'ensemble mais on ne me refera pas
as tu imaginé des peintures de guerre bleues ? Pareil , ton nab est superbe , ton m&m's est top Mais tu pourrais pousser plus loin la profondeur de la carnation . J'entends par là , adjoindre une pointe de bleu dans tes ombres profondes . Elles gagnerons en ampleur , et contrasterons d'autant mieux qu'avec la complémentaire chaude des tifs , le rendu devrait être saisissant j'aime beaucoup tes socles neutres qui mettent agréablement tes figz en avant Bonne continuation , cordialement @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers figurines | |
| |
|
| |
| divers figurines | |
|