| Décors divers et variés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Décors divers et variés Mer 30 Juin 2010 - 20:27 | |
| Voici quelques décors que j'ai fait. Ne vous attardez pas sur la peinture elle n'est pas finie. J'attends vos conseils pour "orkiser" le tout 1° post : bastion impérial abandonné par les zoms vue de dessus La porte (un peu flou j'en convient) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Décors divers et variés Mer 30 Juin 2010 - 20:41 | |
| Une bonne base, je trouve cependant qu'il manque les restes de l'étage car là c'est un planché qu'on voit et non un toit donc où sont les pans de murs? Pour orquiser, je dirais de "taguer" les murs, de mettre quelques trophées aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Décors divers et variés Jeu 1 Juil 2010 - 12:23 | |
| Tu as raison , je vais rajouter des debris de murs (parce qu'il y avait des arquebusiers au deuxieme etage et qu'ils commencaient a serieusement saouler mon general alors ils se sont pris une enorme pierre dans la g***le ) P.S. = j'ecris sur un Mac Book anglais alors ne me reprochez pas les accents Et vive la france | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Décors divers et variés Jeu 1 Juil 2010 - 18:26 | |
| Tu l'a s fait avec quoi? car c'est "tu" donc un s | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Décors divers et variés Jeu 1 Juil 2010 - 20:09 | |
| C' est sympa, pour moi il manque juste quelque éléments de détails genre une arme ou deux de zom, un étendard zom brulé par des orcs pourquoi pas et peut être aussi une poignée sur la porte. Et pourquoi pas un porte torche vide à coté de l' entrée pour rappeler que ce lieu fût civilisé avant d' être en proie a tes orques | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Décors divers et variés Ven 2 Juil 2010 - 9:09 | |
| Désolé pour l'otographe, je suis nul en grammmaire. Mets toi à mozilla et ajoute le module "dictionnaire" ça en aide plus d'un, moi y compris, car sur ce post aussi il y a de grosses fautes qu'il t'aurait montré. Essaie tu nous en diras des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors divers et variés Mar 6 Juil 2010 - 17:50 | |
| alors il a ete fait en polystirene extrude (desole pour les accents mais j'ecris sur un clavier QWERTY alors pas de remarques sur l'orthographe, merci ). J'ai pense que se serait pas mal de mettre des symboles de boucliers orques, ainsi que des armes de nabots (a default d'armes de zoms car j'en ai pas ) Salut tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors divers et variés Dim 8 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Alors me revoilà !!! Rectification c'est une tour de guet prise aux nains J'ai oublié les débris sur le toit mais bon ... du côté de la porte une autre face l'escalier autre mur dernière face et il y a une hache sur le toit Prochain post = forêt | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Décors divers et variés Dim 8 Aoû 2010 - 15:22 | |
| C'est mieux, bien mieux. L'idée du trou bouché est très bonne, faudrait ptet la développer. Mettre par exemple des renforts pour pas qu'un mur tombe...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décors divers et variés Mer 11 Aoû 2010 - 15:18 | |
| ouais mais le prob c'est que j'ai plus de balsa | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Décors divers et variés Mer 11 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Oulala le manque de balsa ne doit pas etre un obstacle. Que tu habites en ville ou a la campagne tu trouveras sans difficultés des cagettes qui vont aussi bien pour ce genre de chose.(en ce moment j fais une tour de gay qu en cagette et ça rend dejà pas mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors divers et variés Mer 11 Aoû 2010 - 20:03 | |
| ouais j'ai u peu la flemme aussi J'ai aussi une muraille naine à faire, des ruines, une hutte... ca fait beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors divers et variés | |
| |
|
| |
| Décors divers et variés | |
|