Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décors divers et variés pour warhammer battle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathias
Snotling en rut
Mathias


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Marseille
Armées jouées : Orcs et gobelins
Date d'inscription : 13/11/2011

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:26

Une grotte pour troll en biplatrix (bande platrée), trop bien d'avoir de la famille au service commande fournitures d'un hopital!

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6007l

un bout de foret mais c'était un test pour refaire ça a plus grande échelle, je pensais faire une ou deux fois le format d'une feuille A4 (pour les tout nus des bois a ma femme, qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir des bisoux!)

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6008o

un trés gros z'arbre (surement sacré) pour les elfes sylvains, j'ai mis un lancier pour l'échelle

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6040p

la mine des sales b****** de nains, pareil j'ai mis un gob pour l'échelle, ce décor la est pas jouable mais passe pas mal sur une table

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6053

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6051c

et une colline modulaire avec un arbre pour scindé le tout

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6047

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6048

j'en ai encore des cartons et des cartons remplis mais la c'est l'heure du goutéééé alors la suite bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:52

Très sympathique tous ces décors Wink !

Coup de coeur pour la mine naine Coeur , effectivement, elle doit avoir un superbe effet sur une table de jeu !!

Pour ta grotte de trolls, tu pourrais laisser quelques déchets ça et là avec quelques bouts d'os rongés... En tout cas l'idée de prendre un platre pour faire des décors est excellente !!!


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Snotling en rut
Mathias


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Marseille
Armées jouées : Orcs et gobelins
Date d'inscription : 13/11/2011

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:24

d'ailleurs en prenant la photo, je me suis rendu compte que le fond etait pas peint, donc a reprendre.

et effectivement je comptais y ajouter quelques os, cranes et carcasses en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:07

Sympa ces décors!
L' intention y est mais il manque un poil de finition je trouve (nervure sur les arbres, différence de flocage, plus de texture...).
La mine est, pour moi aussi, le décor le mieux réalisé; on voit qu' il y a plus de travail dessus Wink .
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Mathias
Snotling en rut
Mathias


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Marseille
Armées jouées : Orcs et gobelins
Date d'inscription : 13/11/2011

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:23

oui je suis d'accord, beaucoup de choses demandent a être reprise, la partie rocher de la colline est bien trop blanche et propre et la partie verte n'a pas été texturée au sable puis repeinte et herbée.

pareil les branches en éponges des arbres doivent être refaites.

c'est fait mais pas fini

mais très largement crédible sur une table de jeu a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:40

Bonsoir,

Et bah c'est joli joli ! Bien que la mine naine soit tout simplement magnifique, mon coup de coeur est pour la grotte du troll. Un ptit tuto serait-il possible?

Bonne continuation !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Snotling en rut
Mathias


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Marseille
Armées jouées : Orcs et gobelins
Date d'inscription : 13/11/2011

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:20

Une tour de siège, manque un bon coup de lasure dessus et la personnalisation made in orc

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6258x

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6257jt

La bretèche, une tour et une section de mur pour une partie de siège.

J'ai pas tout sorti mais il y a bien 4 ou 5 morceaux de mur, autant de tour dans différents styles (carrées, rondes, et qui montent super haut avec un toit en flèche) plus le donjon central je mettrais des photos du reste plus tard ainsi que des autres équipements de siège (mantelets, bélier...).

Pareil que pour tout le reste des décors, manque un chouia de finitions (lavis etc) mais déjà très très satisfaisant pour moi.

La partie de mur à gauche n'est pas dans le bon sens, et normalement retourné c'est la partie intérieure du château.

Décors divers et variés pour warhammer battle Dscn6260v
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:39

Bonsoir,


Très très impressionnant, et je suis fan de la (grande) tour de siège. Une fois passée à la lasure et décorée à la orc comme tu dis, elle va être particulièrement magnifique ! (vu la bouteille à côté, elle a l'air vraiment très grande !).

Quant au château, en entier tu dois pouvoir décorer une table de jeu géante ^^

Du beau travail, bravo !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:50

Grumf
j'ai toujours admiré les œuvres titanesques Coeur
j'admire les joueurs qui y passent des heures Wink
la tour est vraiment bien réalisée Bravo une fois "orc" elle sera encore mieux Ange
pour le château j'espère que tu as beaucoup de place chez toi !! Zen
en tout cas , bravo pour tes projets Bravo

_________________
Décors divers et variés pour warhammer battle 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors divers et variés pour warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Décors divers et variés pour warhammer battle   Décors divers et variés pour warhammer battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors divers et variés pour warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors divers et variés
» Les illustrations de Warhammer Battle les plus belles
» Warhammer Battle made by Amateur
» Club warhammer battle et 40k à Louvain-la-Neuve, Belgique
»  Glossaire des Forums et sites concernant Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: