Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Warhammer Battle made by Amateur Mar 6 Avr 2021 - 19:54
Waaagh ! Bande de snots !
Je profite de cet endroit pour faire la pub d'une chaine YB "Warhammer Battle made by Amateur". Des dizaines de rapports de batailles avec plein d'armées, plein de scénarios, toussa toussa (et surtout pas mal de rapports avec des O&G ).
Alors, on parle bien de Warhammer, le seul, le vrai, l'unique et on y parle de v8. J'aime beaucoup parce qu'on y retrouve des listes d'armées à thème, pas de gros billisme (enfin par fois si, mais faut ce qu'il faut de temps en temps ), des parties rocambolesques... et beaucoup de nostalgie
Ca va croquer du nabot
C'est la première fois que je participe aussi en tant que spectateur à un live Twitch dans une ambiance super sympa. Et ça m'a permis de rencontrer prochainement (après cette saleté variole skaven !) 2 joueurs pas trop loin de chez moi
Bref, j'adore ! Du coup, allez y jeter un oeil et abonnez-vous, ça coûte rien et vous passerez un bon moment (il y a aussi du jdr, de la campagne, du let's play narratif TW Warhammer)
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: Warhammer Battle made by Amateur Mar 6 Avr 2021 - 21:09
Squwaaaaagh ! (oui j'innove) Argo !
Merci pour cette découverte ! Je vais aller voir ça de suite. Et c'est super glop que ça t'ait permis de rencontrer des joueurs ! Des bonnes bastons en perspective et ça on aime
A peluche.
Morakk
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: Warhammer Battle made by Amateur Sam 10 Avr 2021 - 8:35
J'ai découvert sa chaine y'a 3 ans il me semble, et j'apprécie vraiment car les RdB sont variées (scénario, bash classique, campagne...). le tout raconté dans une bonne ambiance.
Juste dommage que les armées ne soient pas toutes tabletop, comme "la guerre au garage" à l'époque.