| divers figurines | |
|
+9kras'kran bugman59 grumf Tomgrot L'Egaré TontonGobs betazir Argoran Thorek Roddy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: divers figurines Sam 19 Avr 2014 - 11:09 | |
| Ah...Ok. Bon bah rien à dire. | |
|
| |
Roddy Gnoblar amuse-gueule
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: divers figurines Sam 26 Avr 2014 - 14:16 | |
| Belle figz Ton m&m's acier est très beau et très fin , les éclats de lumière sont pétants et Bien posés . J'aime beaucoup . Tu manquerais un chouille , d'un dernier ombrage avec une pointe de noir . Histoire d'enrichir et contraster ton métal . Ton or est superbe . Un petit travail en glacis sur la carnation , avec un nez rougeot , des cernes , des ombres plus marquées . ( sous les bras , sous le ventre ) . Ton socle met très bien ta figz en valeur . c'est encore une belle pièce Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Sam 26 Avr 2014 - 14:48 | |
| merci betazir pour les compliments, j'avoue que j'essaye a chaque fois de pousser les contrastes sur les mnm mais j'y vais a taton, j'ai peur de tout foiré lol. J'ai essayer de prendre de meilleurs cliché sur fond blanc mais je sais pas si c'est mieux enfin bon faudra que j'envisage un apn et plus le portable… donc gotrek, vraiment sympa a peindre le duo en ce moment je suis sur des nains je suis tombé amoureux de ces figurines et notamment des tueurs donc les prochaines fig seront des nains ungrim ironfist et une conversion de grim ironjaw (fig blood bowl)en porte banniere en fait apres coup le mnm des armes ressort mieux sur fond noir , avec le fond blanc on voit pas la ligne blanche sur les arrêtes | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: divers figurines Sam 26 Avr 2014 - 19:06 | |
| tu as un sacré talent de peintre le tueur est superbe avec ses dégradés de peau et pourtant, je ne suis pas un grand fan du MNM car "bolter est mon ami" tu ne peints pas les ongles , c'est voulu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Sam 26 Avr 2014 - 20:03 | |
| | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: divers figurines Dim 27 Avr 2014 - 11:54 | |
| Superbe ! Le métal est super bien fait et le socle est juste magnifique ! J'adore ton travail ! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: divers figurines Dim 27 Avr 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: divers figurines Dim 27 Avr 2014 - 21:10 | |
| Superbe figurine tu as un sacré coup de pinceau après je vais chipoter mais le MNM est selon moi moins réussis que pour Félix mais après c'est peut-être qu'une impression dut à tout les reliefs de la hache... | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Ven 2 Mai 2014 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: divers figurines Ven 2 Mai 2014 - 18:50 | |
| les derniers éclaircissements ne me choquent pas du tout je les trouve d'ailleurs mieux comme ça que s'ils étaient oranges rechercher des couleurs naturelles , il n'y a que ça de vrai je suis moins fan de tes runes bleues, je préférai avant mais ce n'est que personnel bravo pour tes nains, ils donnent envie | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: divers figurines Ven 2 Mai 2014 - 21:21 | |
| - Eul'tÔlier a écrit:
-
les derniers éclaircissements ne me choquent pas du tout je les trouve d'ailleurs mieux comme ça que s'ils étaient oranges rechercher des couleurs naturelles , il n'y a que ça de vrai je suis moins fan de tes runes bleues, je préférai avant mais ce n'est que personnel bravo pour tes nains, ils donnent envie +1 , tes éclaircis ne me choque pas non plus . Pour tes runes , j'aime bien l'idée , et la réalisation de celles-ci . Avec l'éclat blanc . Je suis moins fan de l'effet d'OSL , qui en découle . Trop marqué , pas assez diffus . C'est vrai que tes nains donnent envie ... de leurs mettre sur le groin évidement Bon courage pour tes oeuvre cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Ven 30 Mai 2014 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Sam 31 Mai 2014 - 22:55 | |
| - Citation :
- J'ai tenue compte de votre avis sur les runes du nain blanc et je les ai effacées
Aaahhh facilitée quand tu nous tient . Plus sérieusement , tes dégradés s'améliorent de figz en figz . C'est de plus en plus fondu Ton M&N's est de plus en plus convaincant Ton Or me bluff toujours autant . Et ton métal est de plus en plus profond . Juste des éclaircis d'arrêtes qui auraient pût être , peut-être plus maîtrisés . Tes gemmes en maitrise et choix de teintes , sont splendides Ta carnation , est de plus en plus vivante aussi je chipote de plus en plus , mais plus la qualité augmente , plus les critique sont acerbes . Je regrette surtout l'absence du peuple vert dans tes supports . Mais hâte de voir ta prochaine réalisation . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Dim 1 Juin 2014 - 6:54 | |
| Merci betazir pour ces compliments et critiques , c'est d'ailleurs sur tes conseils que j'ai poussé le mnm acier vers le noir pour un meilleur résultat Pour les arrêtes c'est vrai que c'est pas le mieux réussi mais la sculpture des arrêtes est pas terrible sur la fig j'aurais du les reprendre avant la peinture. Je sombre lentement mais surement du coté des nains mais j'aime toujours autant les peaux vertes et j'en ai une bonne quantité qui n'attend que d'être peint mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver une couleur de peau qui me convienne vert chaud, vert froid je sais pas trop. Quand j'aurais trouvé la couleur et que la réalisation me satisfera je posterai du vert promis. D'ailleurs si j'ai mis du temps sur ce nain c'est que j'ai essayer de faire un orc de base entre temps mais la couleur et surtout la réalisation ne m'ont pas plu | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Lun 30 Juin 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: divers figurines Mar 1 Juil 2014 - 7:32 | |
| La vache, tes mnm sont vraiment bien faits !Mais je trouve que l'or du premier tueur est un peu moins bien réussi Un gros +1 pour les gemmes | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 17 Juil 2014 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Dim 20 Juil 2014 - 7:36 | |
| Il est superbe ton nabot - Citation :
- je pense que j'ai progressé sur les dégradés
Je trouve aussi - Citation :
c 'est celui que je prefere Pareil , c'est clairement le plus aboutit Prochaine étape , vu que le reste est maîtrisé , un peu plus de vie dans la carnation ? De subtil teinte rosé sur le nez , et sur les jointures des mains Y'a déjà gros niveau , c'est juste pour voir jusqu'où tu vas pousser le vice Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Dim 20 Juil 2014 - 21:56 | |
| c'est vraiment de la belle peinture , j'adore même si c'est des nains tout y est j'ai juste un regret ; celui d'avoir un nain classique dans le choix des teintes pourquoi pas les cheveux noirs avec des peintures de guerre bleues ou rouges j'ai déjà vu ça sur des tueurs peints par une miss à clermont c'était méga original ou des nains gris comme dans les BD de warkraft ou des nains tatoués tu es un sacré as de la peinture et tes techniques sont très poussées mais pourquoi rester dans le sillage des nains de GW ? désolé je suis le diable ce soir qui lutte contre le conformisme amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: divers figurines Lun 21 Juil 2014 - 8:02 | |
| Du gros progrès! Un manque de profondeur sur le visage par rapport au reste, mais du travail de grande qualité! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: divers figurines Lun 21 Juil 2014 - 10:27 | |
| C'est vraiment une magnifique figurine ! On ne peut être qu'admiratif devant ta peinture ! Par contre, je trouve tes socles presque trop simples (enfin, c'est relatif ! ) Ils sont bien, mais du coup, ils font un peu fades et ternes, et du coup, ne mettent pas en valeur tout ton travail... Enfin, ceci est un détail, qui ne change rien à ton talent ! Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 24 Juil 2014 - 8:02 | |
| Merci pour vos commentaires. Pour le choix des couleurs j'avoue que je me suis pas cassé la tete j'ai pris du classique qui marche bien, j'aime le coté chaud du orange rouge et de la peau avec le contraste du bleu des gemmes. Mon objectif étant avant tout de progresser dans la qualité de ma peinture. Pour les socles j'avoue aussi qu'ils sont un poil minimalistes j'hésite a rajouter de la neige ou des touffes d'herbe mais les socles des nains sont petits et je veux pas trop charger non plus, je me tate encore | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 24 Juil 2014 - 10:30 | |
| C'est vrai que les socles des nabots sont aussi réduits qu'eux et c'est du coup moins facile pour faire des trucs bien chiadés... Peut-être qu'avec quelques touffes d'herbes, ça mettrait une petite touche de couleur, sans bouffer tout l'espace du socle. | |
|
| |
| Sujet: Re: divers figurines Jeu 24 Juil 2014 - 20:48 | |
| - TontonGobs a écrit:
- C'est vrai que les socles des nabots sont aussi réduits qu'eux et c'est du coup moins facile pour faire des trucs bien chiadés...
Peut-être qu'avec quelques touffes d'herbes, ça mettrait une petite touche de couleur, sans bouffer tout l'espace du socle. D'accord avec tonton , juste une touffe d'herbe haute sur le socle , pour égayer la figz . c'est simple et efficace . En " jaune " , histoire qu'elle se fonde dans les teintes chaudes de la figu , et laisser ainsi le soin aux gemmes froides de " réveiller " l'ensemble . En " vert " histoire , de contraster avec l'ensemble de la figz , et lui permettre de ressortir du socle . Après tout n'est qu'affaire de goût Cordialement @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers figurines | |
| |
|
| |
| divers figurines | |
|