| [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées | |
|
+5Phil Kass'Dent GueuleAGob rictus Thorek Arhlette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arhlette Snotling en rut
| Sujet: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Dim 2 Fév 2014 - 21:00 | |
|
Dernière édition par Arhlette le Dim 2 Fév 2014 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Dim 2 Fév 2014 - 21:04 | |
| Y a surtout beaucoup de skaven dit moi‚ tu vas faire un heureux. Sinon niveau de peinture juste excellente à mon gout. Je suis impatient de voir ce que ça va donner sur de l'ogre. | |
|
| |
rictus Snotling en rut
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Dim 2 Fév 2014 - 22:37 | |
| moi j'adore,
franchement je ne suis pas un grand connaisseur, mais c'est impressionnant, j'ai beaucoup aimé les couleurs utilisées, spécialement pour le prophète gris et l'abomination,tu maitrise vraiment bien la peinture, meme tes unités de base sont tres belles
bonne continuation | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Dim 2 Fév 2014 - 22:47 | |
| Je suis fan de tes blancs vieillis, superbes et efficaces ! Bravo pour tes figs, surtout les rats que j'adore | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Lun 3 Fév 2014 - 1:56 | |
| C'est très maitrisé en effet !!
J'adore le schéma de couleur de ton abo, ca change de tous ces gens qui la peigne couleur chair. Ton prophète gris est juste magnifique et j'aime beaucoup l'effet marbre sur les montants de la cloche.
Gros travail aussi sur les Rois des Tombes !
Je suis moins fan des figs 40k par contre mais c'est pas de ta faute, j'ai horreur du schéma crimson fist d'une part et d'autre part je trouve que le rendu est toujours trop "lisse" et trop "propre" sur la plupart des figs 40k ^^
En tous cas félicitations c'est très réussi ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Arhlette Snotling en rut
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Lun 3 Fév 2014 - 8:46 | |
| - Citation :
- Lorsqu'on regarde toutes tes figurines, on voit une certaine chronologie dans la maîtrise de la peinture Pensif
les skavens sont sûrement les dernières figurines qui ont été peintes Suspect Ah, c'est marrant parceque pas du tout ! mes skavens sont ma première armée depuis ma reprise de warhammer il y a 3 ans Puis suivent les Marines, les haut elfes, les rois des tombes. Mais d'un point de vue peinture, je mélange souvent en alternant la peinture d'une armée puis d'une autre. J'ai peint l'abo assez récemment, mais le technomage et la roue infernale parmi les premiers. Pour l'instant depuis qql temps je suis sur les rois des tombes; le rois, et les prêtres et le char squelette sont mes dernières créations. Et je dois encore finir le scorpion. Niveau skavens, je dois m'atteler à la peinture d'une unité de vermines de chocs, et d'un seigneur sur litière convertie. Et la peinture de Snitch l'assassin. - Citation :
- je ne suis pas fan des teintes des elfes mais ceci n'engage que moi; en même temps je ne suis pas fan des elfes tout court Rire
Je peint les elfes pour un copain qui n'aime pas peindre. Et il a un trip assez malsain pour l'assortiment du rose et de l'or depuis qu'il a vu le chevalier d'Andromède dans l'armure d'or de la Vierge... Ses elfes ont donc une couleur récurrente de rose ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Lun 3 Fév 2014 - 12:15 | |
| j'aime beaucoup tes armées, et plus particulièrement tes rois des tombes pour le choix des couleurs utilisé | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Lun 3 Fév 2014 - 16:00 | |
| Je sais pas trop quoi dire en voulant être originale . C'est juste magnifique . Et puis moi j'aime bien la cloche, la roue et le lance feu | |
|
| |
Arhlette Snotling en rut
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Lun 3 Fév 2014 - 16:10 | |
| En tout cas merci de vos commentaires élogieux, je n'en attendais pas tant ! Le problème de s'appliquer à la peinture, c'est que c'est du coup très lent et ca prend un temps fou : au moins 50h pour l'abo par traitement successif de lavis différent, une bonne trentaine pour la cloche et pas loin de 10-12h pour les personnages à pied comme le prohete gris, le rois des tombes ! Du coup, j'ai de grosses armées dont la plupart des figs sont encore à peindre. J'essaie d'alterner en faisant une belle pièce bien travaillée puis un pack de 10 figs de troupes, etc... m'enfin bon ca va pas vite quoi | |
|
| |
Berlo Snotling en rut
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées Lun 3 Fév 2014 - 18:39 | |
| Vraiment superbe ! Sauf l'abomination que je trouve horrible à souhait tellement elle est magnifiquement peinte. J'adore tes elfes aussi ! Et c'est beaucoup dire, moi qui déteste habituellement ces oreilles pointues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées | |
| |
|
| |
| [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées | |
|