| Ventes diverses : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Ventes diverses : Dim 22 Nov 2015 - 20:59 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Lé potos ! Je fais du tri dans toutes mes figs et je vous en proposerai périodiquement à la vente ici. Commençons donc par des troupes du 41ème millénaire : Troupes que vous pourrez recruter pour la modique somme de 35€ + FdP. D'autres troupes, peintes celle-ci : Que vous pourrez vous procurer pour 50€ + FdP. Trois véhicules : 60€ + FdP. Une bande pour Mordheim dont la peinture est un peu avancée : Vous pourrez hanter les ruines de la cité maudite pour 65€ + FdP. La suite très bientôt... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ventes diverses : Lun 23 Nov 2015 - 8:47 | |
| Tu brades de belles figurines papy; surtout la bande de gobs RACKAM Surtout n'hésitez pas; ça vaut le coup . Amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ventes diverses : Jeu 10 Déc 2015 - 14:41 | |
| Merci Boss ! N'ayez crainte, je pense toujours à vous en cette période de Noël et vous ai gardé sous le coude une énooooorme armée de l'Empire. Figurines que vous pourrez très bien jouer en Empire des Hommes avec la règle KoW par exemple. Elle se compose de : - 1 général monté - très bien peint. - 1 GB monté - non peinte. - 1 prêtre guerrier à pied - arme lourde - finecast non peint. - 1 capitaine à pied - essuie sa lame sanglante - finecast non peint. - 2 sorciers à pied plastiques actuels - non peints. - 1 prêtre-guerrier non peint. - 1 ingénieur avec son pigeon non peint. - 1 sorcier à cheval.- 25 épéistes actuels EMC- sous couche noire. - 30 hallebardiers actuels EMC - sous couche noire. - 40 piquiers non peints. - 40 arquebusiers non peints. - 15 archers non peints. - 10 joueurs d'épée (en plomb) non peints. - 10 arquebusiers actuels - sous couche noire. - 6 arbalétriers actuels - sous couche noire. - 6 chevaliers reiksguard EMC - assemblés - non peints - cavaliers collés aux montures. - 8 chevaliers reiksguard EMC - assemblés très bien peints. - 25 joueurs d'épées plastiques actuels EMC - assemblés - 10 de très bien peints. - 3 demi griffons - assemblés - cavaliers non collés aux montures. - 5 pistoliers actuels - assemblés - non peints - cavaliers collés aux montures. - 2 grand canon et 3 servants - assemblé - non peint. - 1 mortier et servants non peint. - 1 tank à vapeur - métal - peint. - 1 feu d'enfer - assemblé - non peint - manque les petits marteaux sur le haut des fûts.
Du rabiot en masse est offert avec des corps supplémentaires d'hommes de troupes.
Je souhaiterais la vendre en un seul lot pour la modique somme de 160€ + frais de port.VENDUE@+ pour d'autres magnifiques z'okaz' !
Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 8 Mar 2016 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Ventes diverses : Jeu 10 Déc 2015 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ventes diverses : Jeu 10 Déc 2015 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ventes diverses : Ven 11 Déc 2015 - 12:10 | |
| Trop tard... L'armée de l'empire semble avoir vécu... Vous pourrez suivre ses nouvelles aventures dans les montagnes du bord du monde... @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Ventes diverses : Mar 2 Fév 2016 - 21:04 | |
| Coucou ! J'ai bien reçu ton colis Vil et je suis super content ! En plus du fait que ce soit vraiment bien emballé, les figs sont superbes !! Pour les juste sous couché, j'ai hâte de commencer à les peindre ! Par contre je t'avoye que ça me gêne de peindre celles que tu avais déjà faite. En tout cas je te remercie | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ventes diverses : Mar 8 Mar 2016 - 9:56 | |
| De rien Théo !
Je fais juste un petit passage pour vous signaler que je recherche plusieurs exemplaires du chariot de mine des nains qui était contenu dans le starter du col du crâne.
Donc si vous en possédez 1, 2, 3, 4... n'hésitez pas à me mp.
@+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ventes diverses : Mer 9 Mar 2016 - 13:38 | |
| Double post. Je voulais juste rajouter une requète à ma recherche précédente : - Citation :
- Je fais juste un petit passage pour vous signaler que je recherche plusieurs exemplaires du chariot de mine des nains qui était contenu dans le starter du col du crâne.
Je suis aussi en quête de 3 trolls d'eau. Donc si l'un de vous a ça en stock... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes diverses : Mer 9 Mar 2016 - 16:42 | |
| autant les chariots nains ne sont pas dans mon rabiot autant des trolls d'eau ...... On va trouver ton bonheur papy amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ventes diverses : Lun 11 Avr 2016 - 9:19 | |
| Waaaaaaaagh! Je continue ma liste de doléances : L'un de vous pourrait-il me céder 1 voire 2 boites de gnoblars ?? Merci d'avance pour vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventes diverses : Lun 11 Avr 2016 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Ventes diverses : Lun 11 Avr 2016 - 13:15 | |
| Hm, je dois bien avoir une bonne trentaine-quarantaine de gnoblars, la moitié peints par contre, l'autre moitié déjà assemblé. Je ne pourrais remettre la main dessus qu'à partir du 25 avril par contre. Mais si tu es intéressé, mp moi et on voit ça ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes diverses : | |
| |
|
| |
| Ventes diverses : | |
|