Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !

Aller en bas 
+5
Thorek
grumf
betazir
Vil le Môvé
Orckalte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:51

Petite contribution du jour: 10 Schtroumphlins, le roi des Schtroumphlins (fig Avatars of War) et début du travail sur la peau de l'Ancien !

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Mini_262414IMAG0452

Je vous ferai de jolies photos demain. Wink

J'ai accéléré parce qu'une bataille épique approche... Qui peut révolutionner la quête du Slip de Sigmar à tout jamais... ou tuer dans l'oeuf les rêves de JCV...
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:24

ET hop ! Me revoilà... avec de tristes nouvelles...

La première est la défaite de la Swaaaaagh!, qui a perdu sur le fil face à Galenor. 9 hallebardiers avec un prêtre de Sigmar ont mis en déroute 24 OS, 40 Schtroumphlins et 5 gobz sur loup, lui permettant de remporter la victoire sur le fil ! Bravo à lui ! Smile

La seconde est un pêché. Oui mes frères Gueulards, j'ai pêché, et du plus terrible d'entre tous... j'ai trahi ma race, celle qui est verte pour me tourner vers l'adoration d'une divinité démente et insatiable... Oui, c'est bien de la Gueule dont je parle, et ses échos résonnent dans ma tête depuis bientôt une semaine, depuis ce jour terrible où hélas, je succombais au Bataillon Royaumes Ogres et montais 11 Ventres Durs et un Boucher... Et mon blasphème me poursuis depuis, car, en cette nuit funeste, mon établit éructa et de ses entrailles secouées de spasmes d'agonie, jailli la bête... Un ogre couleur de givre, fendant la bise glaciale des Cimes de l'Oublie, émergea et, couvert de sang frais, parcouru les étendues de glace stériles et balayées par le blizzard afin de se mettre en quête de sa horde.

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Mini_879607IMAG0455

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Mini_386880IMAG0456

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Mini_171616IMAG0458

Enfouie sous les glaces, la tribu des Arraches Dragons, premiers ogres polaires chasseurs de Dragons, se réveille, et menace de marcher sur le Vieux Monde, afin de leur recouvrir d'un linceul de sang et de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 5:06

Waaaaaaaaagh!


Traitre !!! Razz

Bon enfin c'est pas comme si tu t'étais mis à nous produire des blondasses en collant verts qui se frottent contre les arbres... Ange

B'en moi j'adoooooore la couleur de peau de ton ogre des glaces. Bravo

Je suis un peu moins fan de ce qu'il me semble être la nouvelle peinture GroWoleur "effet sang frais" (ou quel que soit son nom).


En tout cas c'est un excellent début. Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 6:34

Je suis entièrement d'accord avec Vil‚ l'effet de la peau rend super bien après moi le sang de GW ne me choc pas outre mesure (on va pas tout le temps leur jeter la pierre quand même Rire ).

En tout cas bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:12

Merci les gars, ça me fait vraiment plaisir vos commentaires Embarassed Wink

Ajourd'hui, je vais vous montrer pourquoi je n'ai rien posté depuis un moment. Mais d'abord, petite devinette: qu'est-ce qui est obèse, méchant, qui chevauche un monstre dont le squelette est fait de granite et qui a une armure ?

La réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:33

Waaaaaaaaagh!


Un travail colossal ! Ouch

Je suis impatient de le voir poncé et mis en peinture ! Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WAAAAAAGH! en Lustrie!
» [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.
» La waaaaaagh! Gnobis Khan
» (2250 points) waaaaaagh burgaff
» La nouvelle Waaaaaagh à BiBi [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: