Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !

Aller en bas 
+5
Thorek
grumf
betazir
Vil le Môvé
Orckalte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:05

Salut bande de gobz ! Green 

Voilà Jam Troll Gropied, second de la Swaaaagh !, "mètreuh stilist'" et porteur de la grande bannière.

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 9928251393778557512

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 7086111393778572679

Et un chti fluff:

Jam Troll Gropied faisait partie d'un "eskadron d'chok" dans une Waaaaagh ! partie pour la Sylvanie. Lors du siège d'un Castel, la bande de guerre fût défaite et mise en déroute. Pourchassé implacablement, le peu d'orques encore assez discipliné se repliait sous les ordres de JTG, et bientôt, il fut réduit à sa plus simple expression: JTG lui-même. Il se battait sans relâche contre les hordes de morts-vivants, attendant le moment propice pour épingler le Nécromant lancé ses trousses. Lors d'une nuit sans lunes, il attaqua son ennemi dans son sommeil. Il engagea le combat contre les Gardes des Cryptes ennemi et les tailla en pièce. Lorsqu'il perdit son bouclier, il se saisit d'une hampe brisée, et après avoir coupé son vis-à-vis direct en deux, l'empala et s'en servit de bouclier "vivant". Il finit par se retrouver nez à nez avec Dmitri Le Squelette. Il lui coupa les jambes et lui dit: "jve ke deu d'té ptit kurs chikos embulan dviène mé larbins, s'non...". Terrorisé, le Nécromant obtempéra. Puis fut décapiter. JTG se servi du second garde sous sa volonté comme porte étendard personnel et le fixa sur son dos.
Il continue à utiliser son "bouclier" tel quel, et son style de combat est reconnu et craint sur tout le Vieux Monde. De plus, le fait d'avoir deux morceaux de cadavres vivants soumis à sa volonté assure un certain effet sur les troupes de Jam Crom, notamment les Schtroumphlins.


Demain, notre ami aux squelettes passe à la bombe !

Sur ce, bonne soirée les Gueulards !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Galenor
Gnoblar amuse-gueule
Galenor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:51

Jtg ca fait un peu catcheur^^ belle figurine, un poil surchargé a mon gout mais une fois peinte, ca devrait bien rendre, si tu veux des tuyaux sur les bannières, pour les peindre, passe boire une bière a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:14

Ah ouais du coup si tu peux me filer des tuyaux sur les motifs à main levé et tout ce business, je passerais dès que possible. Et si tu veux faire une petite mille points après ta formation, je suis preneur !  Wink Smile 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:42

Grumf 
je trouve ta conversion très réussie  Bravo 
c'est bien ficelé et je ne trouve pas que l'ensemble fasse "chargé"  Pensif 
à voir en peinture
il manquerait bien la tête du nécro accrochée sur son ceinturon, juste pour rappeler:
"c'est qui l'patron ? "  Twisted Evil 

_________________
[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:26

J'en avais pas !  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:09

Super sympa et super original!  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:21

Merci !  Zen 

Je pense que, si je peins vite et bien, je pourrais lui avoir rendu honneur d'ici à mercredi.  Pensif Smile 

Enfin ça va dépendre de mes tests couleurs etc.  Pensif study 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:19


_________________
[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:31

Scrogneugneu, j'aurais dû attendre avant de commencer. Tant pis !  Laughing 

Du coup, mes 4 premières heures de peinture ont été fructueuses hier soir, et pleines de surprises:

-mon dégradé du gris au blanc en mode glace à l'eau m'as fait une armure NMM très convaincante (je m'escrime sur cette technique depuis bientôt 2 ans, et là, pouf, comme par enchantement !)

-j'ai enfin obtenu une peau verte qui me plaît !

J'ai fais des photos, mais à 3 heures du mat', ce qui à l'air bien en image fait moche ce matin, du coup, va falloir attendre un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:24

Bon et bien voilà, je suis obligé de suspendre ma contribution à ce CDA suite à un accident de snowboard. Au mieux, je pourrais peut-être reprendre la peinture d'ici à 2 semaines.

Je souhaite donc une bonne chance à tous les participants et à bientôt j'espère !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:11

Haïe ça c'est vraiment pas de boule !!!

J'espère que tu te rétablira vite.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:33

Ouah, je suis tombé et je suis sous le charme de ta Swaaaagh !!!!!

J' adore Naheulbeuk (niveau intellectuel très haut hein...), je passe ma vie à créer des trucs stupides (Star Player stupide pour BB, LA et persos spé stupide pour battle). Donc ta Swaaaagh !!!!je l' adore !!!

Les figs sont bien, j' adore ta GB ! La conversion est vraiment sympa...

Continus quand tu ira mieux !
Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:32

Citation :
Haïe ça c'est vraiment pas de boule !!!
Ca n'a jamais empêché de peindre ça , m'enfin chacun ça méthode mon tiot thorek  Rire 

Soigne toi bien jeune snowbordaireu .
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:42

Grumf 
ça dépend ce qu'il a eu !  Pensif 
un mec qui perd ses 2 mains c'est dur de peindre avec la bouche  scratch 
plus sérieusement, bon rétablissement; trop dangereux le sport Evil or Very Mad 
perso , j'ai jamais autant peint qu'il y a 2 ans lorsque j'étais bloqué chez moi pendant 4 mois à cause d'une hernie discale  Rire 

_________________
[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:25

Merci du soutien les gars !  Green Crying or Very sad 

Grumf, pour répondre à tes questionnements, c'est la clavicule de mon bras de peinture, celle de droite, qui a pas supporté une chute et qui a rompu net !  Rire 
Du coup, je peux pas bouger le bras avec assez d'amplitude pour faire tout ce que me demande notre hobby bien-aimé... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:49

Allez! Plus que 10 jours sans peindre, tu devrais pouvoir tenir  Rire 

Donne des nouvelles quand même si tu passes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:39

Je viens aux nouvelles !  Very Happy 

Tout laisse penser une reprise prochaine du hobby (d'ici à mardi j'espère) !  Danse 

Je tiens à remercier les Gueulards de soutien qui, avec leurs harangues, m'ont fait chaud au coeur, et à mon osthéo, qui, comme Paris, est magique !  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:47

Bah on peut dire que c'est une super nouvelle !!!  Fete
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:02

Swaaagh !

Citation :
qui, comme Paris, est magique !

PSG = Petit Supporter Gobelin Green 

Citation :
c'est la clavicule de mon bras de peinture, celle de droite, qui a pas supporté une chute et qui a rompu net !

En même temps, il te restait le bras gauche !
Des excuses de gobz ça Rire 

Soigne-toi bien parce qu'on aimerait bien voir le peinturlurage de cette GB ON !
@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:43

Pour Arg !-Oran,

OM = Orque Maltraité  Siffle 

M'enfin, pour en revenir à la GB, il reste les finitions du squelette porteur, du bois de la hampe et les éclaircissements de la bannière elle-même. Puis le motif.

Je pensais à un style un peu karaté, sur l'horizontale, avec à gauche, un pied tendu, comme pour une coup de pied, et à droite, un poing, tendu. Le tout avec la devise du Chef.  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:42

Salut les Gueulards !

Suite à ma très longue absence, je souhaite:
-féliciter les participants qui ont tenu jusqu'au bout. GG, les gars, vous avez fait des merveilles !
-m'excuser pour avoir fuit à l'elfique le CDA Embarassed

Ceci étant dit, je reviens parce que je voulais vous montrer quelques petites choses que j'ai faites récemment. Wink

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_157881IMAG0367

Tigrou, mon unique squig broyeur !

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_487794IMAG0374

Mon premier ON

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 1487521393809814125

Jam Troll Gropieds, ma GB. Wink

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_933646IMAG0418

Un test peau pour mes OS
[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_529383IMAG0441

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_371604IMAG0443

Le premier de mes Centorques !

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_627308IMAG0448

Mon unit filer pour les Centorques. Wink

J'ai beaucoup peint et converti ces derniers temps, mais j'ai passé trop de temps sur chaques pièces pour pouvoir être productif. ^^

Même si je sais que j'ai aucunes chances de rattraper le train pour ce CDA, je tiens tout de même à essayer de me rattraper (et comme un Gobz, je choisis la veille de ma rentrée pour faire mon come back...).

En éspérant que vous serez ok pour me "reprendre", Orckalte, proprio de la seule et unqiue SWAAAAAAAAAGH!!!, plus déterminé que jamais, et à qui vous avez manqué ! Crying or Very sad Zen


Dernière édition par Orckalte le Ven 5 Sep 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:59

Citation :
Même si je sais que j'ai aucunes chances de rattraper le train pour ce CDA, je tiens tout de même à essayer de me rattraper (et comme un Gobz, je choisis la veille de ma rentrée pour faire mon come back...).

En éspérant que vous serez ok pour me "reprendre", Orckalte, proprio de la seule et unqiue SWAAAAAAAAAGH!!!, plus déterminé que jamais, et à qui vous avez manqué

Tu sais c'est pas vraiment comme si le train avait bougé du quai Rire Razz
Te reprendre ? On t'as manqué , mais c'est choux tout ça ! mais te bile pas trop , tu es chez toi ici . Wink
Content de voir que tu es motivé en tout cas .
Y'a l'air d'avoir du bien sympa , dans ce que tu as produit . Tu pourrais redimensionner tes photos pour qu'on en profite plus ?

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:25

betazir a écrit:

Te reprendre ? On t'as manqué , mais c'est choux tout ça ! mais te bile pas trop , tu es chez toi ici . Wink
Content de voir que tu es motivé en tout cas .

Y'a l'air d'avoir du bien sympa , dans ce que tu as produit . Tu pourrais redimensionner tes photos pour qu'on en profite plus ?

Cordialement @+

Haha, le Zopinele, toujours aussi rouill... acéré ! Wink

Je vais répondre en deux parties:
- ouais, je suis content de revenir, comme un Orque Noir est content de retrouver sa bande de "kopins d'baston" après avoir du combattre avec des Gobz (le Warfo c'est la jungle, l'ambiance est bien plus chaleureuse par ici).  Evil or Very Mad  Rire
-j'ai édité mon messge, j'espère que ce sera plus lisible. Wink

Sur ce, je retourne peinturlurer dans ma caverne, j'a encore 10 Schtroumphlins sur le feu...

++
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:16

Grumf
beaucoup de figurines très très disparates entre elles Pensif
énorme +1 pour le squig
ça c'est original Bravo Bravo Bravo
on peut voir ce qu'il donne de face ? Zen
très fan aussi des visages avec toutes ces teintes de rose et violet sur le vert des visages orcs
il n'y a pas à dire ça se marie trop bien Coeur
moins fan de l'orc noir Pensif  le bleu ne fait pas métallique , il manquerait bien de l'usure, ne serait ce avec un brossage "bolter" sur les arrêtes
même chose pour le jaune du centorc
la figurine du point de vue conversion est vraiment nickel , le mariage caparaçon /orc noir va très très bien Coeur mais la peinture jaune n'est pas forcément adaptée (t'as pensé au rouge?)
de très belles chose qui font bien plaisir , mais il te manque ce petit truc qui donne vie aux différentes matières Pensif
amicalement grumf

_________________
[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 7:57

Salut Ô grand maître des peaux-vertes !

C'est en me baladant hier sur ton sujet que j'ai vu mon terrible plagiat... Moi qui pensais être le seul cerveau dérangé à avoir pensé aux centorques, je te raconte pas comment je me suis senti embarassé...  Embarassed

grumf a écrit:
Grumf
on peut voir ce qu'il donne de face ? Zen

très fan aussi des visages avec toutes ces teintes de rose et violet sur le vert des visages orcs
il n'y a pas à dire ça se marie trop bien Coeur

moins fan de l'orc noir Pensif  le bleu ne fait pas métallique , il manquerait bien de l'usure, ne serait ce avec un brossage "bolter" sur les arrêtes
même chose pour le jaune du centorc
mais la peinture jaune n'est pas forcément adaptée (t'as pensé au rouge?)

de très belles chose qui font bien plaisir , mais il te manque ce petit truc qui donne vie aux différentes matières Pensif

Une photo de face, mais avec plaisir !  Very Happy
[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_905701IMAG0368

Pour ce qui est de donner vie aux figurines, c'est vrai que j'ai pas forcemment ce truc qui ferait de moi un bon peintre, et qui permet de donner vraiment vie aux figurines.... D'où mon acharnement quasi désespéré à appliquer des battle damages sur des Spaces Marines, que je foirais à chaques fois... Du coup je pense que je vais appliquer ton conseil et donner un aspect plus métallique au tout.  Zen

Les changementes de teintes sur les visages sont des glacis rouges ou bleu appliqués en couches extrêmement fines une fois les ultimes éclairssissement d'arrêtes appliqués à la teinte principale. Il faut les faire avec parcimonie, parce qu'avoir un héros Orc bourré, c'est pas franchement drôle. Razz
A ce sujet, une possible armée naine à 750 pts convertie et peinte pour représenter une sortie de taverne, ça me botterait bien ! Wink

Enfin, pour le Centorque, bah le jaune était quasi obligé pour se fondre dans mon armée... J'avais pensé et même appliqué le rouge, mais ça contrastait trop avec le thème principal...

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_228243IMAG0424

[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Mini_916881IMAG0435

Par contre du coup, niveau peinture, je vais ajouter du Boltgun dans les battle damages, tu me diras ce que tu en pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !   [CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Jam Crom Vandal, une Waaaaaagh !, un Swaaaaagh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAAAAAAGH! en Lustrie!
» [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.
» La waaaaaagh! Gnobis Khan
» (2250 points) waaaaaagh burgaff
» La nouvelle Waaaaaagh à BiBi [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: