Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)

Aller en bas 
+11
sect
lemuletogre
Trotar le Vif
grumf
thomasking
Galenor
betazir
Thorek
kras'kran
el.julian
Argoran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)   [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:53

Il est très sympa ton chef kouzin  Bravo 

Je vais pas m'attarder sur tout ce que j'aime bien , ça n'aurait pas de sens que je te complimente  Razz 
Je vais juste me contenter de soulever deux/trois points , qui selon des goûts tout personnel ,sont trouvés perfectibles .

-Je plussoie grumf pour le vert de gris , le reste de la fig , ne respire pas la santé , alors autant continuer sur ta lancée  Pensif  .
-J'aurai fondu le dégradé des tuyaux , avec un ultime glacis de jaune . Wink 
-De même pour le dégradé volontairement rapide au sépia des vêtements . avec une légère série de glacis bleached .Tu aurais pu amortir les délimitation . Mais la c'est vraiment pour médire  Rire  .

sinon tes photos sur un peu surexposées . Sans ça , ton rouge est vraiment splendide
[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 181610

Bon courage pour la suite
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Galenor
Gnoblar amuse-gueule
Galenor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)   [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:18

Bravo, si seulement mes ratons avaient bénéficié du quart du poil de ton pinceau, ça aurait été une autre armée... vraiment splendide Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)   [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:38

Malejour choses-vertes !

Merci les gars Wink 

2 mois de relâche et l'chef, il fait bien de rappeler à l'ordre et de nous mettre un coup de pied où j'pense...
Mais peindre des gobz, ça prend du temps aussi Green 
Vivement que je gagne au loto pour avoir plus de temps !! Bon, en même temps, faudrait déjà jouer Rire 

L'chef des cochons a écrit:
pas d'oxydation de vert de gris sur la cuve ?

Maintenant que tu en parles, c'est vrai que ce serait bien d'oxyder les creux Pensif 

Thorek a écrit:
Ton deuxième technomage est pas mal du tout même si ça m'étonne que tu n'est pas mis de rouille.

Non, pas de rouille pour le chef des rats... C'est l'chef quand même, il a le meilleur équipement Green 

Notre chef vénéré à tous a écrit:
Pour le viseur du fusil, je pense que j'aurais tenté le bleu plutôt que le rouge

Disons que bleu, ça rajouté une couleur supplémentaire qui n'allait pas forcément avec le reste...

rictus a écrit:
j'ai trop aimé l'histoire, mais c'est pire que les feux de l'amour, ca commence bien et hop on reste sur sa faim, faut arrêter avec les pubs

C'est fait exprès, pour garder le suspens Rire 

L'chef du zopinel a écrit:
J'aurai fondu le dégradé des tuyaux , avec un ultime glacis de jaune .

Pourtant, c'est ce que j'ai fait avec le glacis de jaune, mais c'est vrai que j'aurai pu fondre les couleurs un peu mieux...

Citation :
De même pour le dégradé volontairement rapide au sépia des vêtements . avec une légère série de glacis bleached .Tu aurais pu amortir les délimitation .

Idem, j'ai terminé sur un glacis de bleached bones... Après, j'aime assez ce côté marqué des délimitations...

Citation :
Mais la c'est vraiment pour médire  :rire:  

Ca ne m'étonne pas tiens... On dirait notre bon Roi Thomas Rire 

Allez, hop hop, ne reste plus que les éclaircissements à poser...

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 4515

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 4617

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 4717

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 4818

@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)   [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:06

Salut Argounet  Twisted Evil 

Que dire que dire? Tu t'es donné la peine de reposter et personne pour t'accabler de reproches!  Mad 

Tu as fait la rouille depuis? et ces éclaircissements?
Bon et puis oublie pas le socle hein, ça ferait pas crédible auprès de papy grumf  Rire 

En tout cas, pour le moment c'est du tout bon!  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)   [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:15

Waaaaaaagh!


King Thomas a écrit:
Que dire que dire? Tu t'es donné la peine de reposter et personne pour t'accabler de reproches!

Tu as fait la rouille depuis? et ces éclaircissements?
Bon et puis oublie pas le socle hein, ça ferait pas crédible auprès de papy grumf

Tu sais bien qu'à son âge, on ne doit pas le bousculer !  Green  C'est pour ça qu'on s'est abstenu de tout commentaire !  Laughing 

Et puis on sait bien que les choses-rats arriveront après la bagarre, pour poignarder les perdants...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)   [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:20

Oh mince j'avais rater ce post désole mais bon de toute façon je vais te dire quoi :
-"Wow c'est beau‚ continue comme ça et vivement la suite".

Pour faire ça je préfère attendre la fin de tes ratons laveurs comme ça je pourrais le faire et comme ça je réfléchis à une façon encore plus magistral de te dire bravo.  Ange  king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)   [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
» Choses-chevaleresques, a mort!
» test liste peaux vertes vs peaux vertes
» Pour le développement des nouvelles choses
» 2000 pts VS Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: