betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) Ven 14 Fév 2014 - 15:53 | |
| Il est très sympa ton chef kouzin Je vais pas m'attarder sur tout ce que j'aime bien , ça n'aurait pas de sens que je te complimente Je vais juste me contenter de soulever deux/trois points , qui selon des goûts tout personnel ,sont trouvés perfectibles . -Je plussoie grumf pour le vert de gris , le reste de la fig , ne respire pas la santé , alors autant continuer sur ta lancée . -J'aurai fondu le dégradé des tuyaux , avec un ultime glacis de jaune . -De même pour le dégradé volontairement rapide au sépia des vêtements . avec une légère série de glacis bleached .Tu aurais pu amortir les délimitation . Mais la c'est vraiment pour médire . sinon tes photos sur un peu surexposées . Sans ça , ton rouge est vraiment splendide Bon courage pour la suite Cordialement @+ | |
|
Galenor Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) Mer 19 Fév 2014 - 17:18 | |
| Bravo, si seulement mes ratons avaient bénéficié du quart du poil de ton pinceau, ça aurait été une autre armée... vraiment splendide | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) Ven 2 Mai 2014 - 9:38 | |
| Malejour choses-vertes ! Merci les gars 2 mois de relâche et l'chef, il fait bien de rappeler à l'ordre et de nous mettre un coup de pied où j'pense... Mais peindre des gobz, ça prend du temps aussi Vivement que je gagne au loto pour avoir plus de temps !! Bon, en même temps, faudrait déjà jouer - L'chef des cochons a écrit:
- pas d'oxydation de vert de gris sur la cuve ?
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que ce serait bien d'oxyder les creux - Thorek a écrit:
- Ton deuxième technomage est pas mal du tout même si ça m'étonne que tu n'est pas mis de rouille.
Non, pas de rouille pour le chef des rats... C'est l'chef quand même, il a le meilleur équipement - Notre chef vénéré à tous a écrit:
- Pour le viseur du fusil, je pense que j'aurais tenté le bleu plutôt que le rouge
Disons que bleu, ça rajouté une couleur supplémentaire qui n'allait pas forcément avec le reste... - rictus a écrit:
- j'ai trop aimé l'histoire, mais c'est pire que les feux de l'amour, ca commence bien et hop on reste sur sa faim, faut arrêter avec les pubs
C'est fait exprès, pour garder le suspens - L'chef du zopinel a écrit:
- J'aurai fondu le dégradé des tuyaux , avec un ultime glacis de jaune .
Pourtant, c'est ce que j'ai fait avec le glacis de jaune, mais c'est vrai que j'aurai pu fondre les couleurs un peu mieux... - Citation :
- De même pour le dégradé volontairement rapide au sépia des vêtements . avec une légère série de glacis bleached .Tu aurais pu amortir les délimitation .
Idem, j'ai terminé sur un glacis de bleached bones... Après, j'aime assez ce côté marqué des délimitations... - Citation :
- Mais la c'est vraiment pour médire :rire:
Ca ne m'étonne pas tiens... On dirait notre bon Roi Thomas Allez, hop hop, ne reste plus que les éclaircissements à poser... @+ pour la suite... | |
|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) Mar 13 Mai 2014 - 11:06 | |
| Salut Argounet Que dire que dire? Tu t'es donné la peine de reposter et personne pour t'accabler de reproches! Tu as fait la rouille depuis? et ces éclaircissements? Bon et puis oublie pas le socle hein, ça ferait pas crédible auprès de papy grumf En tout cas, pour le moment c'est du tout bon! | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) Mar 13 Mai 2014 - 11:15 | |
| Waaaaaaagh! - King Thomas a écrit:
- Que dire que dire? Tu t'es donné la peine de reposter et personne pour t'accabler de reproches!
Tu as fait la rouille depuis? et ces éclaircissements? Bon et puis oublie pas le socle hein, ça ferait pas crédible auprès de papy grumf Tu sais bien qu'à son âge, on ne doit pas le bousculer ! C'est pour ça qu'on s'est abstenu de tout commentaire ! Et puis on sait bien que les choses-rats arriveront après la bagarre, pour poignarder les perdants... | |
|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) Mar 13 Mai 2014 - 19:20 | |
| Oh mince j'avais rater ce post désole mais bon de toute façon je vais te dire quoi : -"Wow c'est beau‚ continue comme ça et vivement la suite". Pour faire ça je préfère attendre la fin de tes ratons laveurs comme ça je pourrais le faire et comme ça je réfléchis à une façon encore plus magistral de te dire bravo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre) | |
| |
|