Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDA] La tribu des poings sanglants

Aller en bas 
+3
grumf
thomasking
bugman59
7 participants
AuteurMessage
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:43

Bonjour, je vais vous présenter mon armée de CDA dans ce sujet, donc c' est partit:

La tribu des poings-sanglants est une tribu d' ogres vivant dans le nord des montagnes des larmes. La tribu a comme chef Grolgard le découpeur, un désosseur surnommé le découpeur à cause sa manie de séparer le corps des cogneur prétendant au titre de chef de leur corps.
La tribu des poings sanglants combat pour la forteresse naine de Kazad A Valdah en cas de besoin des nains, en échange de bière appporté régulièrement à la tribu.
A cause de l' aide précieuse de la tribu apporté aux nains, les meilleures plaques ventrales sont donné aux ogres.
Malgrès leur promesse d' aide, la tribu reste libre et peu s' éloigner de la forteresse naines.


Alors pour la première session:
-Je vais finir mon Ventre-feu
-Je vais peindre 6 mangeurs d' hommes avec ETMC
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:24

Salut Bugman
bon courage! T'as l'air motivé en tout cas  Smile
 
Citation :
un désosseur surnommé le découpeur à cause sa manie de séparer le corps des cogneur prétendant au titre de chef de leur corps.
Tu voulais sûrement dire: "un désosseur surnommé le découpeur à cause de sa manie de séparer le corps des cogneurs prétendant au titre de chef"  Green 

PS: fais gaffe à l'orthographe  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:15

Grumf 
l'idée d'ogres versions gros nains me plait beaucoup
je ne sais pas jusqu’où tu comptes pousser tes conversions mais il y a moyen d'avoir une armée bien originale
ça me fait penser aux armées ogres style vikings qu'on a eu plaisir à admirer sur ce forum
bon courage dans ton projet !  Wink 

_________________
[CDA] La tribu des poings sanglants 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:36

Salut Bugman,

comme grumf, l'idée d'ogres tendance nain est très sympa comme thème Wink 
Je suis allé lire ton flouff de Kazad A Valdah sur Karak Draka, mais il y deux-trois trucs qui me chiffonnent.

Kazad A Valdah se trouve dans les Montagnes des Larmes, c'est-à-dire grosso modo dans les Royaumes Ogres...
Comment les nains ont-ils pu soit traverser les Terres Sombres (domaine des Nains du Chaos), soit passer par le Détroit de Nagash pour arriver là-bas scratch 

Entre ça et ton fluff de Kazad A Valdah, ce serait vachement sympa de développer un peu l'historique de l'arrivée des nains et de leur relations avec les tribus d'ogres alentours...

Bon courage pour la suite Wink 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:07

Merci pour les encouragements ! Alors pour les fautes eh ben, je vais essayer de rectifier.

Pour le thème:
-Les ogres sont juste alliés à des nains, donc, socle rocailleux (obligés...) et boucliers nains en épaulières pour MH
-Les ogres ont fait penser à leur ancien propriétaire à obélix ce qui a influencer son schéma de couleur... Donc les figs que je peindrais suivront le shéma obélix (pantalon bleu et blanc....)
-Etant fan de rock/Hard Rock (AC/DC et ZZ Top surtout...), je vais laisser des marques pour rappeler ce genre musical (tatouages, inscription sur bannières...)

Donc des conversions presque pas du tout présente, en fait, rien d' incroyable.

Citation :
Comment les nains ont-ils pu soit traverser les Terres Sombres (domaine des Nains du Chaos), soit passer par le Détroit de Nagash pour arriver là-bas

Euh... En tapant ?

Citation :
Je suis allé lire ton flouff de Kazad A Valdah sur Karak Draka, mais il y deux-trois trucs qui me chiffonnent.

T' as pensé à aller voir sur draka ? Pensais pas...

Citation :

Entre ça et ton fluff de Kazad A Valdah, ce serait vachement sympa de développer un peu l'historique de l'arrivée des nains et de leur relations avec les tribus d'ogres alentours...

Vais développer plus tard.


Par contre, je m' excuse pour les autre participants, j' ai pas le temps d' aller voir leur sujet. Demain j' irais voir vos sujet et je commenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:51

Effectivement ça pourrait être marrant des Ogres-viking.
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:19

Et si tu jouais à fond le coté "Ogres métaleux" accro à la bière naine !!!

Avec des peintures de guerre comme "Kiss" :
[CDA] La tribu des poings sanglants Gene_simmons

A part si tu tiens vraiment aux pantalons d'obélix... mais le mélange est pour le moins étrange Pensif 

Le coté métaleux, alcoolique, avec des tonneaux de Bugman accrochés dans le dos, je pense que ça pourrait être bien marrant et original...
Ce n'est que mon avis...

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lemuletogre
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Dordogne
Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne.
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:16

Hum des Ogres enrichit à la binouze, bien fun Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] La tribu des poings sanglants Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La tribu des poings sanglants   [CDA] La tribu des poings sanglants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] La tribu des poings sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu des crocs sanglants
» poings d'aciers
» Poings de Gork.
» poings d'acier
» 2500 poings verts dans leurs faces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: