Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La tribu des crocs sanglants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

La tribu des crocs sanglants Empty
MessageSujet: La tribu des crocs sanglants   La tribu des crocs sanglants Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:01

Bien le bonjour a tous chére amis gueulards.
Depuis un moment maintenant, je voulais écrire le fluff de mon armée d'ogre, mais malheureusement toujours mieux a faire comme on dit...
Actuellement en stage,je peut me permettre de m'accorder du temps pour ca( pas bien, je sais...).
Voici donc la premières partie de mon récit, juste une petite introduction en quelque sorte, le vif du détail arrive trés prochainement.
Sur ceux, bonne lecture Fier

Courrier à faire suivre à sa majesté.
Envoyé par votre humble serviteur Frederik de Lagorine.

Bien le bonjour à vous ma majesté.
Je me permet de vous écrire ces pages suite a notre entretien concernant les ogres de plus en plus omniprésents sur nos terres.
Suite a votre demande, je me suis donc intéressé a un clan quelconque pour essayer d’en comprendre le fonctionnement et les règles qui le régissent.
Malheureusement, tout ceci n’est pas annonciateur de bonnes nouvelles, mais laisser moi vous compter notre périple qui dura plus d’un mois.

Seulement quelques heures après notre dernière discussion, je me permis de partir, en direction du grand nord. Avec, comme compagnon, Pierrick (mon apprenti de l’époque), Karl (mon second) et Brunel, notre guide.

Après avoir fait notre paquetage, il ne nous fallut que deux jours de marche pour atteindre la montagne brumeuse. Terre appartenant a notre aimé roi.
Après une longue conversation avec notre guide, nous arrivâmes à le convaincre de commencer une partie de son ascension pour obtenir une vue plus dégagée sur ces magnifiques terres.

Une fois de plus, il ne fut pas long pour nous de rencontrer des ogres. Il serait pourtant plus exacte de dire que ceux sont eux qui nous ont rencontrés. En effet, en pleine ascension, depuis environs quatre heures, nous entendîmes une explosion de rires gras au dessus de nos têtes. Quelle ne fût pas notre surprise de trouver à une dizaine de mètres en amont deux ogres ma foi fort occuper à rire de nous.
Malgré divers conseils et informations donnés par Brunel au sujet des ogres, je dois avouer n’avoir toujours pas compris pourquoi l’un d’eux ne trouva rien de plus amusant que se mettre à faire dévaler sur nous une pierre suffisamment grosse pour nous tuer net. Heureusement, celle-ci passa à quelques mètres de nous. Ce qui ne les empêcha pas de se mettre à rire de plus belle.
Telle fut notre premier contact avec la tribu qui répondait au nom des crocs sanglants.

Votre dévoué Frederik de Lagorine.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

La tribu des crocs sanglants Empty
MessageSujet: Re: La tribu des crocs sanglants   La tribu des crocs sanglants Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:10

Sympa comme introduction.

J'aime bien le comportement originale des ogres. Ca change de d'habitude où on les montre comme des gros barbares qui chargent en criant et bavant...^^

Bonne continuation phénix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

La tribu des crocs sanglants Empty
MessageSujet: Re: La tribu des crocs sanglants   La tribu des crocs sanglants Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:47

Yop, j'ai corrigé les fautes, ça le fait mieux dans un récit Wink

Sinon, j'aime bien ça change un peu des récits du genre : ma tribu détruit tout ce qu'elle trouve, c'est la plus forte, mon chef c'est le plus fort/beau/courageux ...

Donc ça met un peu de neuf dans les récits et c'est pas pour me déplaire.

Sinon, c'est qui ta majesté ? Ton gus il fait partit de quelle nation ?

On attend la suite Fier

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

La tribu des crocs sanglants Empty
MessageSujet: Re: La tribu des crocs sanglants   La tribu des crocs sanglants Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:53

Citation :
Yop, j'ai corrigé les fautes
Arfff.. Pourtant passer au correcteur Word, mais j'avoue lui avoir fait une confiance aveugle, j'aurais pas dus...
Citation :
c'est qui ta majesté ? Ton gus il fait partit de quelle nation ?
J'avoue franchement, je pense que je ne répondrais jamais a ces 2 question, c'est plutot l'évolution et l'obtention de son nom qui m'interesse plutot que ca localisation géographique. Tout le monde sait que ces troupes restent nomades, la mienne ne ferras pas exception. Puis je trouve ca moins brimant de ne pas la faire se dérouler a un endroit précis.
Citation :
Sinon, j'aime bien ça change un peu des récits du genre : ma tribu détruit tout ce qu'elle trouve, c'est la plus forte, mon chef c'est le plus fort/beau/courageux ...
Oui, j'avoue que c'est le but rechercher. Puis le faite de tout raconter par un regards extérieurs facilite le fait de ne pas tomber trop dans ces piéges.
Citation :
J'aime bien le comportement originale des ogres
Merci

Si tout ce passe comme prévu, la suite arrive cette aprem' ou demain.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu des crocs sanglants Empty
MessageSujet: Re: La tribu des crocs sanglants   La tribu des crocs sanglants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu des crocs sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] La tribu des poings sanglants
» Les Crocs des steppes!!!!
» Crocs de Sabre.
» chasseur et crocs
» Chasseurs et crocs de Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: