| Crocs de Sabre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouroboros Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Localisation : En haut à gauche, euh.. aprés c'est tout droit j'crois. Armées jouées : Hommes Lézards, Royaumes Ogre et Tau (40k). Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Crocs de Sabre. Jeu 17 Juil 2008 - 9:45 | |
| Je sais pas si ca a déjà été évoqué mais je me demandais si les crocs de sabre étaient obligés de rester à deux une fois détachés du chasseur. Genre, un croc de sabre par-ci et un croc de sabre par-là. | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Crocs de Sabre. Jeu 17 Juil 2008 - 12:22 | |
| Il est dit que les crocs de sabres forment une unité indépendante de cavalerie légère quand ils sont détachés.
Donc non | |
|
| |
Ouroboros Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Localisation : En haut à gauche, euh.. aprés c'est tout droit j'crois. Armées jouées : Hommes Lézards, Royaumes Ogre et Tau (40k). Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Crocs de Sabre. Ven 18 Juil 2008 - 13:00 | |
| Okay merci. Tiens j'en profite pr poser une autre question sur mes stars du catch et plus précisement sur les craches-plomb. Avec l'histoire du rechargement, il faut attendre 2 tours pr retirer ? En gros, au 1er tour, je tire, au 2eme tour, j'attends sans bouger, ni me battre et au 3eme tour, je peux retirer ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Crocs de Sabre. Sam 19 Juil 2008 - 9:13 | |
| Si ils fuient , il me semble qu'ils peuvent recharger si ils se rallient, donc idéal pour les pièges | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Crocs de Sabre. Sam 19 Juil 2008 - 15:03 | |
| Non, la cavalerie légère se ralliant après avoir fuit volontairement ne peut pas charger. Elle à droit à la marche forcée et au tirs, mais pas à la charge.
Dudu | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Crocs de Sabre. Sam 19 Juil 2008 - 15:15 | |
| Euh je parlais sur sa question de Craches plombs et non sur les crocs ^^ Car je crois bien que les CP quand ils se rallient: rechargent | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Crocs de Sabre. Sam 19 Juil 2008 - 15:52 | |
| Exact, c'est écrit dans le LA. Par contre, faut pas trop compter sur eux après, parceque si tu les mets à 2, ben il test au premier mort et il en reste donc un... En sachant que l'incident de tir n'est pas loin, on peut dire ue tuer une Crache-plomb c'est tuer l'unité entière | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Crocs de Sabre. Sam 19 Juil 2008 - 21:33 | |
| justement, par deux ils sont géniaux. Sans compter tous les avantages niveau mobilité, placements etc... Par deux, si tu as un morts et que l'unité fuit, elle ne provoque pas de test de panique chez les autres (elle n'a plus PU5), en gros, on fait pas partir toute l'armée parce qu'un CP se tue et fuit en traversant tout le monde, on fuit pas non plus avec tous parce que 10 archers ou 1 canon viennent de tuer un crache plomb... bref, j'aime !
Dudu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crocs de Sabre. | |
| |
|
| |
| Crocs de Sabre. | |
|