| poings d'acier | |
|
+4guizmo.8 Vargot Ultimate_fighter BlOubLOu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlOubLOu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: poings d'acier Sam 1 Déc 2007 - 12:35 | |
| Salut, j'ai vu plusieurs petite conversion de buffles ou le poing d'acier est dans la main droite de l'ogre, avec le pouce au bon endroit... Quelqu'un sait comment le changer de main ??? Est ce qu'il faut de la résine verte ou on peut faire sans ??? J'ai essayé mais c'est pas très convaincant. Si quelqu'un à le solution, merci de me la donner. Yop | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: poings d'acier Sam 1 Déc 2007 - 12:50 | |
| Oui c'est vrai que touts les poing d'acier sont des mains droites. Tu peut le retourner pour en faire une main gauche, certes pas superbe mais si c'est assez discret ça ne choque pas. Sinon il te reste la solution de la conversion avec green stuff. Il faut quand même du talent pour réussir à resculpter une main dans le poing d'acier. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: poings d'acier Sam 1 Déc 2007 - 14:35 | |
| Perso, j'aurais bien essayé de virer le pouce, d'en couper un sur une autre main, et de le placer à l'endroit voulu, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: poings d'acier Sam 1 Déc 2007 - 15:13 | |
| J'ai essayer d'enlever le pouce mais ça donne pas un super truc. on voit trop les marques de charcutage. je pense que je vais couvrir la main avec de la GS, pour faire une espèce de gant. j'espère que ce sera pas trop moche... Merci pour vos réponses mais je crois que je vais essayer le truc du gant. | |
|
| |
guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: poings d'acier Sam 1 Déc 2007 - 21:35 | |
| Suffit de demander !!
Tu prend ton poings d'acier, tu gratte tout la main à l'intérieur, pour qu'il ne reste que l'acier propement dit.
Puis tu l'ajuste sur une autre main !!
Allez, peut être un tuto dès que possible ! | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: poings d'acier Sam 1 Déc 2007 - 23:34 | |
| hola,pas con le truc le genre de choses dont on pense pas a penser faudra que je tente un jour comme celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: poings d'acier Dim 2 Déc 2007 - 16:24 | |
| - Citation :
- Tu prend ton poings d'acier, tu gratte tout la main à l'intérieur, pour qu'il ne reste que l'acier propement dit.
Le problème c'est que je sais pas avec quoi enlever la main sans trop défoncer l'acier... Tu pourrais me dire avec quoi enlever la main... stp | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: poings d'acier Dim 2 Déc 2007 - 17:58 | |
| ben un cutter, ou un couteau... quelque chose de tranchant quoi ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: poings d'acier Dim 2 Déc 2007 - 18:03 | |
| Et si tu ne veux pas galèrer, avec un dremel... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: poings d'acier Dim 2 Déc 2007 - 22:19 | |
| c'est effectivement comme ça que j'ai fait aussi honnêtement le résultat est très bon sans avoir vraiment peiné doucement avec le scalpel et c'est dans la poche c'était pour faire un style gladiateur comme tous ceux qu'on voit jusqu'au livre d'armée bien creuser et virer le cimeterre de l'autre main c'est tellement simple qu'on n'y pense pas forcément | |
|
| |
guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: poings d'acier Lun 3 Déc 2007 - 9:20 | |
| Si t'as un dremel (ou assimilé), effectivement, c'est le top !
Sinon, au bon vieux cutter des familles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: poings d'acier Lun 3 Déc 2007 - 12:57 | |
| Ok, merci je vais réessayer en faisant un peu plus attention. - Citation :
- c'était pour faire un style gladiateur comme tous ceux qu'on voit jusqu'au livre d'armée
C'est une question P.S. je pensais qu'il y avait un outil magique, ou quelque chose d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poings d'acier | |
| |
|
| |
| poings d'acier | |
|