Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| YETIS WIP pour avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: YETIS WIP pour avis Dim 25 Fév 2007 - 11:46 | |
| Je vous soumets quelques photos pour recvoir quelques commentaires, choix de couleur, socles. En particulier pour la neige, j'avais il y a quelques temps trouvé un tuto sur la neige fondu, mais plus moyen de mettre la main dessus au moment de faire mes yétis. Tanpis j'ai fait autrement avec un mélange colle + bicarbonate. | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: YETIS WIP pour avis Dim 25 Fév 2007 - 11:58 | |
| Si tu veux faire une recherche, tu vas dans l'onglet du même nom et tu tape : neige. exemple | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: YETIS WIP pour avis Dim 25 Fév 2007 - 13:32 | |
| J'aime bien tes Yétis, la couleur est vraiment sympa.
La seule reproche est que je trouve les socles sont peu... vide. Peut-être mettre une ptite touffe d'herbe. Et pour la neige je peux pas t'aider, désolé. | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: YETIS WIP pour avis Dim 25 Fév 2007 - 14:41 | |
| Je les trouve magnifique si ce n'est que je les trouvent un peu roussis pour des yétis. Et moi les socles ça va. | |
| | | Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: YETIS WIP pour avis Dim 25 Fév 2007 - 14:46 | |
| Je suis d'accord avec les autres, les Yetis sont beau et j'aime bien la couleur Par contre le socle me fait pensée plus a de la galce qu'a de la neige mais j'aime bien quand meme. | |
| | | Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: YETIS WIP pour avis Dim 25 Fév 2007 - 17:18 | |
| - Citation :
- Si tu veux faire une recherche, tu vas dans l'onglet du même nom et tu tape : neige.
Merci Fogia, c'est exactement cela que je cherchais. - Citation :
- La seule reproche est que je trouve les socles sont peu... vide. Peut-être mettre une ptite touffe d'herbe.
Effectivement, je vois ce que tu veux dire. Je verrais si je peux trouver quelque chose de toute façon ils ne me plaisent pas complètement en l'état. Merci de vos avis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YETIS WIP pour avis | |
| |
| | | | YETIS WIP pour avis | |
|