Bonjour,
Participant dans un mois à un tournoi en 2507 points sur Privas (avec scenarii), Les castagneurs, j'aurais besoin de votre avis sur plusieurs questionnements à propos de ma liste.
Ma 1ère liste a en effet essuyé un refus pour un nombre de bannières trop important et un nombre de MH et Ferox également trop important !
(j'avais proposé 2*5 mh et 4 ferox
)
Dans l'obligation de modifier cela, je voudrais votre avis sur 3 listes, qui tournent avec les figurines en ma possession, sachant que je n'en emprunterais pas étant donné que je joue la peinture.
La 1ère :Désosseur 4, domaine de la gueule, épée de puissance, talisman d'endurance, PAM
GB, armure lourde, couronne, bouclier enchantée, épée -1save
Ventre-feu 1, tapis volant
6 ogres, EMC, armes additionnelles, gnoblard longue-vue
7VD, EMC, bannière discipline
20 gnoblards, Etendard
5MH, Etendard, 5*paire d'arquebuses, bannière enflammée, attaques empoisonnées, tenaces
3 MH, 3*armes additionnelles, éclaireurs, IP
4 Ferox, Musicien, Etendard, bannière relance test cd, poings d'acier, armures lourdes
1 croc
1 croc
3 CP
1 boute-fer
La 2ème :Désosseur 4, domaine de la gueule, épée de puissance, talisman d'endurance, PAM
GB, armure lourde, couronne, bouclier enchantée, épée -1save, gnoblard longue-vue
Chasseur, lance-harpon, bouclier ensorcelé, talisman de préservation
6 ogres, EMC, armes additionnelles
25 gnoblards, Etendard
6 MH, Etendard, 5*paire d'arquebuses, 1 armes additionnelles, bannière enflammée, attaques empoisonnées, tenaces
3 MH, 3*armes additionnelles, éclaireurs, IP
4 Ferox, Musicien, Etendard, bannière relance test cd, poings d'acier, armures lourdes
1 croc
1 croc
2 crocs
1 boute-fer
et la 3 ème :Désosseur 4, domaine de la gueule, épée de puissance, talisman d'endurance, PAM
GB, armure lourde, couronne, bouclier enchantée, épée -1save, gnoblard longue-vue
Chasseur, lance-harpon, bouclier ensorcelé, talisman de préservation
6 ogres, EMC, armes additionnelles
23 gnoblards, Etendard
5 MH, Etendard, 5*paire d'arquebuses, 1 armes additionnelles, bannière enflammée, attaques empoisonnées, tenaces
1 croc
1 croc
1 croc
1 boute-fer
1 lance-feraille
1 lance-ferraille
Mes petites explications :la 1ère est une base solide et des troupes et le VF pour harceler et prendre de flanc.
La 2nde est pour ressortir ma fig de chasseur (ce qui ramolli la liste), cela me fait une unité éclaireur, une avant garde et un centre identique à la 1ère. l'idée est de mettre la pression sur l'adversaire.
La 3ème est un trip grosse créature (ressortir mes éléphants LF) et ogres qui tirent
. Elle me permettrait de sortir trois gros éléphant et 4 rhinoceros. Au niveau tir, les LF ne sont pas extraordinaires, mais ils ont l'avantage d'être aussi des chars, en combinaison ou en soutien cela peut faire un peu de mal. Cette liste sort des sentiers battus, mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.
Pouvez-me dire ce que vous en pensez et quelle est celle que vous joueriez ? (sachant que je joue la peinture, mais que je ne souhaite pas non plus me faire rouler dessus
)
par avance merci
Bullwaï