Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste 2400 points full aléatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaguermaloc
Snotling en rut



Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste 2400 points full aléatoire Empty
MessageSujet: Liste 2400 points full aléatoire   Liste 2400 points full aléatoire Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:15

Orques et gobelins 2400 points

Bonjour,

je suis un joueur 100% peaux-vertes depuis longtemps et je voulais un peu changer d'air car je joue souvent la même liste avec une stratégie bien établie mais j'aimerais à présent changer radicalement cette dernière. Je suis parti sur un concept fun et aléatoire au max tout en étant efficace. Mes adversaires réguliers sont les démons de Khorne (menés par un prince démon de slaanesh pour la magie, autant étonnant que cela puisse paraitre nv fluff), les elfes sylvains et les nains mais j'affronte parfois et moins régulièrement d'autres armées. Voici la liste:

Personnages
• Chef de guerre orque sauvage, arme lourde, armure fer argent, pierre de l’aube, potion d'impétuosité: 231 points
• Chamane orque sauvage, niveau 4, tête réduite de la chance: 255 points
• Chamane gobelin de la nuit, niveau 1, pierre de pouvoir : 70 points
• Chamane gobelin de la nuit, niveau 2: 85 points
• Chamane gobelin de la nuit, niveau 1, pam : 75 points
• Chamane gobelin de la nuit, niveau 1, baton interdit : 85 points
• Grand chef orque noir, porteur GB, heaume du dragon, bouclier: 127 points
Unités de base
• 27 Orques Sauvages, kostos, armes de base additionnelles, EMC : 332 points
• 20 gobelins de la nuit, archers, 3 fanatiques : 135 points
• 20 gobelins de la nuit, archers, 3 fanatiques : 135 points
• 20 gobelins de la nuit, archers, 3 fanatiques : 135 points
• 20 gobelins de la nuit, archers, 3 fanatiques : 135 points
Unités rares
• 1 Lance-roc : 85 points
• 1 Lance-roc : 85 points
• 1 Catapulte à plongeur de la mort : 80 points
• 1 Catapulte à plongeur de la mort : 80 points
• 1 chariot à pompe snotlings : rouleau à pointes, sports explosives géantes : 75 points
• 1 chariot à pompe snotlings : rouleau à pointes: 60 points
• 1 squigs broyeurs : 65 points
• 1 squigs broyeurs : 65 points

Commentaires: comme vous pouvez le voir cette liste possède bcp de mages et notamment du gob de la nuit pour bénéficier de leur champi magique, multiplier les dés de canalisation ainsi que les boosts en terme de magie. Cela permettra de lancer pleins de petits sorts avec une réserve suffisante pour le level 4 en arrière. Bien sûr, il va de soit que l'on perd bcp de points avec ce genre de liste volontairement kamikaze mais les dégats infligés à l'adversaire peuvent être bien pires! Les archers élimineront tout les redirecteurs. Le pavé d'OS se mettra en embuscade derrière l'énorme rideau composés de squigs broyeurs, chariots a pompe, gobelins de la nuit pour massacrer les survivants en fin de partie. Les 2 lances-rocs et plongeurs sont là pour aplatir les machines ennemies et autre ennuis à forte endurance. A noter d'espacer un minimum les unités de gobs avec notamment des chariots et des squigs entre elles pour éviter les paniques en chaine


Dernière édition par vaguermaloc le Mar 17 Déc 2013 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Liste 2400 points full aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Liste 2400 points full aléatoire   Liste 2400 points full aléatoire Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:44

bonsoir,

liste aléatoire comme tu l'as dit, ça peux donner le meilleur comme le pire, mais c'est le pire qui m'intéresse,

déjà 3 fanatiques fois 4, c'est beaucoup je trouve ! surtout que tu n'as pas de cavalerie légère qui pourrais empêcher la cavalerie légère adverse de faire sortir tes fanatiques, bon après si les dés sont avec toi, tu peux toujours essayer de flinguers les redirecteurs et autres cavaliers légers de l'ennemis  Pensif 

ensuite, 1 seule unités de CAC qui tienne la route ça fais un peu juste je trouve, et pourquoi pas virer tous ces petits chamans qui mis ensemble te coûte super chers et rajouter à la place 8 trolls avec un ptit héros pour les accompagner ?

bon après pour les unités rares, ça c'est de la valeur sure  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Liste 2400 points full aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Liste 2400 points full aléatoire   Liste 2400 points full aléatoire Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:45

Je pense que Rops à ça si tout dit.
Il te manque effectivement du CAC après j'enlève rais peut-être un chaman et mettrai des trolls ou une grosse unité d'orque avec arme de base et bouclier.
Après tu as un peu trop d'archer donc enlever une ou deux unit serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2400 points full aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Liste 2400 points full aléatoire   Liste 2400 points full aléatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2400 points full aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Kamikaze / fun / aléatoire - 2000 pts cherche avis ?
» Liste fun à 2400 points!
» Une liste full orque?! ( 2500 points)
» Liste d'armée FULL orque (ou presque =D) à 2000 points
» 2400 points ; dur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: