J'arpente vite fais, je vais faire une réponse rapide :p
Ce qui me saute au yeux serait un manque d'impact peut-être, et un désiquilibrage offensif/défensif
A part tes rares, tu manques d'impact je trouve. Les Kostos et les ON, c'est des plus fiables, ça cogne bien, mais à ce format ils prendront le gros adverses et leur utilité sera amoindrie. Un niveau 4 et un niveau 2 moi j'aime, ça fait beaucoup de points mais la magie peaux-vertes cogne bien.
De quoi artiller, le plongeur de la mort est pour moi bien plus rentable que le lance-roc pour pas beaucoup plus.
Tu as beaucoup de distance au final, 4 baliste, une artillerie et de la magie
un centre ultra solide, va falloir t'orienter comme ça je pense, avec un flanc en mode roule-mort avec le gros monstre et les deux trucs idiots ^^
Le problème de ce genre de compo en O&G, c'est que le terrain au déploiement est important!
Bon en gros, j'aime bien les armées polyvalentes comme toi! Après, je pense pas que ce soit le plus optimisé pour du tournoi, faut s'orienter un peu je pense. Jouer au centre avec les 2 tas d'orques, derrieres les machines. un flanc avec les rares en mode roule-mort, et les gobelins en freelance en fonction du déploiement, à avancer au max.
Tiens nous au courant des résultats, je suis très curieux ^^
5 cochons auvages ou un char me conviendrait mieux