Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Liste fun à 2400 points! Sam 30 Mai 2015 - 7:10 | |
| Salut à tous bandes de gros lards!
Avec Mainverte on à échanger nos livres j'ai donc en ma possession son livre ogre et lui mon livre nain. Notre but est de faire une bataille l'un contre l'autre à 2400 points en mode fun. Voici donc ma liste (vraiment fun du coup) avec 2-3 restrictions.
-Je jeux jouer le n4 des cieux -Je veux un tyran bourrin -Je veux un chasseur sur mastauroc.
Voici le monstre:
Seigneurs: 685pts
-Tyran (210) Brise géant (25) Armure lourde (5) Bouclier enchanté (5) Talisman de préservation (45) Épée de frappe (15)
Un bon général, résistant et bourrin avec 5 attaquent, +1 pour toucher et force 6.
-Désosseur (250) Niveau 4 (35) des Cieux Pierre de pouvoir (20) Icône de fer maudit (5) Armure de bonne étoile (35) Lames d'escrimeur (35)
Un niveau 4 résistant, qui peut amener des dés à un de ses sorts et qui protège son unité.
Héros: 801pts
-Cogneur (105) Arme lourde (11) Grande Bannière (25) Armure du destin (50)
Une GB protégée mais j'hésite entre l'arme lourde et le poing de fer.
-Boucher (100) Arme lourde (9) Niveau 2 (35) de la gastromancie Bâton interdit (35)
Il me fallait 1 niveau mini de la gastro le voilà. Grâce à l'attribut il peut regagner les PV du bâton interdit.
-Chasseur (130) Arme lourde (11) Talisman d'endurance (30) Heaume du Dragon (10) Mastauroc (250)
Un chasseur plutôt bourrin mais bien protégé quand même.
Unités de base: 600pts
-7 ogres (7x30) Poings de fer (7x2) État-Major (30)
Un petit pack pas trop cher avec Tyran et désosseur dedans comme ça ils sont protégés.
-7 Ventre Durs (7x43) État-Major (30) Bannière de discipline (15)
Voilà un bon pack de CaC avec un bon commandement. Dedans il y aura le boucher et le cogneur.
Unités spéciales: 63 pts
-Croc de sabre (21)
Redirection.
-Croc de sabre (21)
Redirection.
-Croc de sabre (21)
Redirection.
Unités rares: 250pts
-Mastauroc (250) Lance-Harpon (gratuit)
Total: 2399pts.
Voilà une bonne grosse liste plutôt violente avec les deux mastaurocs. Mon but était de ne pas faire une death-star ventre durs et de ne pas jouer de férox et voilà ce que ça a donné. Vos avis?
Voilà tout,
Pyrona | |
|
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Liste fun à 2400 points! Sam 30 Mai 2015 - 8:05 | |
| - Citation :
- -Désosseur (250)
Niveau 4 (35) des Cieux Pierre de pouvoir (20) Icône de fer maudit (5) Armure de bonne étoile (35) Lames d'escrimeur (35) les magiciens n'ont pas le droit à l'armure lourde il me semble... ni au bouclier, mais dans les cas des ogres, les poing de fer étant autorisés dans le LA pour les magos, tu peut lui mettre un bouclier (erreur de la part GW, n'ont corrigés dans les erratas ) le mastauroc c'est lourd ca fait mal mais....FAUT QUE CA CHARGE!!! donc positionne toi bien....apres si tu joue les mastaurocs en doublette cote a cote, je plein le mec en face qui va se faire charger les persos sont bien stuffer sinon, résistant et percutant....prend le primaire de la gastro, ca te filera la tenacité pour fiabiliser tes packs au cas ou.... | |
|