Alors attend on va reprendre dès le début :
La limitation c'est bien "si tu prends la couronne ou la bannière de discipline tu n'as pas le droit de prendre d'objet magique Ogre".
Du coup tu n'aurais pas le droit à la bannière en peau de dragon ou le coeur infernal.
Si c'est bien ça je te conseillerais vivement de prendre la bannière de discipline à la place du coeur infernal et de mettre un pam sur ton sorcier.
Le coeur infernal c'est très très bien, mais tu n'es pas à l'abri de foirer sur la distance au tour où c'est important. Donc comme anti-magie tu n'as pas hyper serein.
Un bon lvl 2 avec PAM ya rien de mieux à ce niveau.
Ensuite, tu dis que les cannibales vont prendre la saturation et qu'ils vont mourir. Parce que ton géant ne va pas la prendre ? ^^ Techniquement il peut mourir en deux phases de tirs raisonnablement car il n'a pas de save. Pas besoin d'un canon pour coucher un géant
.
Du coup si on résume sur le principe d'un truc pas mal :
VF lvl 2 feu et PAM
Cogneur GB
Un pack de ventre-durs le plus gros possible en gros
2-3 crocs de sabre
Férox ou Mangeurs d'hommes
Géant ?
A ce format et en terme d'optimisation en ogre je te conseillerais un pack de mangeurs d'homme. Avec leur commandement à 8 tu es pas trop mal. Le gros pack de VD avec GB et lvl 2 avec une bonne bannière de discipline tu es bien aussi.
Le géant why not mais j'espère que ton tournoi est poulé sinon tu va prendre cher le samedi