Salut à toi !
Premièrement, je trouve le format de ta liste bizarre. 1168pts ?
Le chef gob qui te fera office de général ne m'a pas l'air ultime. Il risque de partir en miettes vite fait. Ajoute lui une petite protection magique supplémentaire (genre amulette de protéjassion, au hasard...). De plus, à part dans l'optique du kamikaze, le tap'k'un koup est peu utile, et le hacheur 'achement bien est 'achement mieux pour le même coût.
Personnellement, à la place de la pierre de pouvoir, j'aurais mis 2 champis magiques sur le chamane gob nocturnek tu gagnes 5pts dans l'affaire et ça peut s'utiliser en 2 fois (avec des risques, certes, mais on joue pas gobelin pour rien
). 2 parchos ça fait peut-être beaucoup pour 1168pts (!!) ? Je sais pas trop, ça dépend surtout de tes adversaires réguliers.
Le concept des 10 chevaucheurs de loups avec boucliers et EMC est intéressant, et j'avoue que ça m'a plusieurs fois traversé l'esprit, mais pourquoi leur donner des arcs ?? J'ajouterais que je suis curieux de connaître ton expérience avec cette unité.
5 gobs sur loups avec EMC et boucliers !??
Malheureux ! Cette unité ne te sera jamais utile, et la bannière vaut 100pts de victoire pour l'ennemi ! Par cinq avec juste lance et musico, comme toute cavalerie légère qui se respecte, ils te serviront bien plus (harcèlement, attaque de machines de guerre etc etc).
Les balistes, c'est bien, par 2 c'est mieux.