Waaaagh a vous amis Gueulards. Je possède la bataille du col du crâne, et j'aimerai bien agrandir mon armée de
Valeureux Gobz
.
Je souhaiterai un noyau résistant avec des pâtés d'orques, les cavaliers orques me tentent bien aussi ! Après pour les machines de guerre je verrai pour créer une ou deux balistes.
Voici une potentiel liste :
Liste d'armée orques & gobelins "OG1" : 1197 points
- héros
- 1 Grand Chef Orque Noir (134pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
- équipement de base : Plein de Kikoup';
- équipement/options : Armure lourde(4pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (105pts) : coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); unité de base24 Guerriers Orques (159pts) : coût : 24x5pts = 120pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement/options : Boucliers(24pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); 20 Guerriers Orques (155pts) : coût : 20x5pts = 100pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); 29 Gobelins de la Nuit (157pts) : coût : 29x3pts = 87pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale7 Orques sur Sanglier (200pts) : coût : 7x22pts = 154pts
règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse;
équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers;
équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netVoilà. J'ai pas de tir, mais mes régiments sont plutôt gonflés. Pour la stratégie générale ça donnerait ça :
Flanc gauche : Gobz + chaman avec leurs fana pour éviter de se faire prendre de flanc.
Centre : Légèrement avancé, le régiment d'orques avec boubou + général orque noir.
A leur droite les orques avec kikoup double et les araignées qui écrantes.
Flanc droit : Les sangliers qui éssaient de se coordonner avec les araignées et les orques double kikoups pour arrivé en bon état au CaC et ravager ce qui n'est pas Vert
.
Voilà, j'aimerai savoir votre avis sur cette liste, si elle tient la route, et pour me confirmer sur mes prochains achats( j'ai trouver une affaire sur le warfo, 30 orques double kikoups 24 euro, prenable ? ), et si je dois acheter un autre régiment d'orques avec boucliers ou des chevaucheurs de sanglier ?
Merci d'avance
![i]