| Prochaine extension warhammer | |
|
+6grumf ogre-mal-léché Peau-verte Colinus-pané Maximaork Took76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 16:15 | |
| Bonjour à tous GW a envoyé la newsletter concernant la prochaine extension de warhammer : Tempête de Magie ! Voici ce qu'il disent : - Citation :
- Les Vents de Magie se déchaînent. Gonflées par Morrslieb, les brises se transforment en une tempête hurlante. Et lorsque le typhon se rapproche, aucun royaume ne peut se prétendre à l'abri.
Les monstres sont tirés de leur sommeil et poussés hors de leurs tanières par la volonté de leurs maîtres sorciers. Les armées se rassemblent, prêtes à défendre leurs frontières ou à saisir cette opportunité de s'emparer d'un pouvoir sans limite. En ces temps de désespoir, des pactes précaires sont conclus entre les sorciers et les créatures des ténèbres, nouant des alliances improbables.
Préparez-vous à des batailles ravagées par une magie puissante et une horde de monstres redoutables : Tempête de Magie est la toute nouvelle extension pour Warhammer. A partir de Juillet 2011, Tempête de Magie vous permettra de mener des batailles grandioses et spectaculaires avec une nouvelle gamme de décors et de sorciers. N'hésitez pas à consulter l'Astronomican sur Games-Workshop.com pour obtenir plus de détails sur cette sortie estivale... Donc apparemment on aura le droit à des gros monstres et des magiciens, une sorte d'Apocalypse pour Battle ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 16:30 | |
| A mon avis c' est fort probable qu' ils sortent un format apocalyptique pour battle (question de merchandising déjà ...). Je trouve que de toute maniére les nouvelles régles de horde s' en rapprochent, leur but étant tout de même de vendre de la figos | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 16:35 | |
| Question bête, mais vu que je suis encore débutant et que c'est la première extension que je vais connaître, y aura t'il des nouvelles figs genre sorcier spéciaux pour chaque armées ou est ce que se sera juste de nouvelles règles ? | |
|
| |
ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 17:46 | |
| Je pense que je vais commencer à économiser de l'argent pour me l'acheter. Il y aura des monstres et des sorcier spéciaux, cool. Mais Colinus a raison, il ferait mieux de faire un nouveau LA ogre. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 17:47 | |
| ça sent l'arnaque à plein nez c'est gavant à force | |
|
| |
Duff Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Bourges (18) Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 17:52 | |
| Le LA des royaumes ogres n'est il pas prévu pour septembre???? | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 18:02 | |
| rien d'officiel en tout cas je préfère être comme saint thomas pour éviter les désillusions | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 21:04 | |
| Ouais pareil, moi j'me dis en permanence que les ogres seront jamais refait comme ça quand ils auront un nouveau LA je sauterai de joie Sinon pour en revenir au sujet ben... J'ai jamais trouvé que les extensions de ce genre étaient super... J'veux juste voir les monstres pour savoir si l'un d'eux peux correspondre à une monture pour un ogre car j'ai toujours pas trouvé de remplacement pour ce rhinox qui me plait qu'à moitié... Ah et j'veux aussi voir les trucs magiques de porc auquel on aura surement peu accès en tant qu'ogre ^^ Colinus... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Lun 11 Avr 2011 - 21:32 | |
| Normalement, on devrait retrouver toutes les grosses bébêtes arcaniques (en kit plastique ou pas) de la page 488 du GBR (Hydre noire, chimère, etc...). | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Mar 12 Avr 2011 - 6:02 | |
| C'est marrant mais je vois ça comme ceci: Un gars: Mais que faire pour vendre encore plus? Gars 2: ben faire un supplément Gars 1: ouais, ouaissssss.... Mais quoi? Gars 2: j'sais pas Gars 1: ah mais si, on vire les objets magiques et on en remets plein dans le supplément Gars 2 l'air niet: ouaissssss, trop fort .... Granchement, je suis très sceptique | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Mar 12 Avr 2011 - 6:16 | |
| je crois que nous sommes beaucoup à avoir la même analyse ce qui énerve c'est qu'ils vont faire en sorte de rendre cette extension nécessaire pour qu'on reste compétitifs dans les tournois lorsque je vois ça , j'ai bien envie de boycotter ce genre d'"arnaque" et me cantonner aux parties entre amis sans toutes ces fioritures grumf en mode blasé | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Mar 12 Avr 2011 - 10:30 | |
| Si tu veux m'aider à reprendre mon projet de règles génériques, ainsi on pourrait jouer avec les figs qu'on aime sans tout ce tintouin ^^ | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer Mar 12 Avr 2011 - 10:38 | |
| Il vont changer le système de magie, parce que 12 dés max à 6000-7000pts, c'est juste quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine extension warhammer | |
| |
|
| |
| Prochaine extension warhammer | |
|