Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Mettre en page un rapport de bataille Sam 10 Fév 2007 - 18:01 | |
| Salutations ! En vue du prochain rapport de bataille que je vais vous concocter (mon premier, en fait ), j'aurais aimé savoir comment font ceux qui en créent de bien jolis. Je parle surtout des petits carrés représentants des unités, comme ceux dans le White Dwarf. En gros, dois-je tout me taper moi-même ou existe-t-il une banque de donnée où je pourrais puiser ce que je veux ? Si oui, où se trouve-t-elle ? Merci. | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mettre en page un rapport de bataille Mar 13 Fév 2007 - 22:55 | |
| Bon bah j'ai trouvé une solution de rechange, vous aurez la surprise je sais même pas s'ils ont déjà fais ça avec un rapport de bataille, prions pour que ce soit plus clair ^^ | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mettre en page un rapport de bataille Mar 13 Fév 2007 - 23:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre en page un rapport de bataille | |
| |
|