Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! | |
|
+22Grakthor frederetik Thorek Vil le Môvé Krops thomasking Phil Kass'Dent Grimgor Boit en Fer fraiz Argoran Maximaork lulu kras'kran Glorglurk LE MOhdi TontonGobs grizzlyjeeper betazir Le tueur robèn grumf Trotar le Vif 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Mer 3 Sep 2014 - 20:57 | |
| | |
| | | Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Mer 3 Sep 2014 - 22:05 | |
| Waaagh! Trotar! Ton boulot est ahurissant! le soucis du détail que tu apportes à tes sculptures est vraiment dingue. Je suis admiratif de ce que tu fais et je dirais même envieux quand je vois le résultat que tu obtiens avec une matière aussi pénible à travailler que la GS. Un grand bravo et hâte de voir cette demie portion (Bah ouais quoi ça reste un gobz!) peinte! *Baisse son pantalon et se prépare à faire don de son prépuce à Betazir* Bonne continuation. | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Jeu 4 Sep 2014 - 8:54 | |
| Waaagh ! aussi Il est excellent ce gobz !! Comme Paups, je suis scotché par rapport à la manière dont tu travailles la GS !! Mais n'écoute pas le balourd orque, ce gobz sur squig est superbe ! - Paups a écrit:
- Baisse son pantalon et se prépare à faire don de son prépuce à Betazir
L'excision du sphincter sinon, tu connais ?? | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Jeu 4 Sep 2014 - 10:03 | |
| Simplement impressionnant! Un vrai travail de minutie, de respect de l’échelle et sur de la GS!
Tu as quand même une base solide dessous à chaque fois ou c'est vraiment 100% GS? | |
| | | thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Jeu 4 Sep 2014 - 10:26 | |
| y a une armature en métal, tu la vois sur des photos précédentes Mais c'est vrai que c'est magnifique | |
| | | frederetik Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : NEMOURS Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Jeu 4 Sep 2014 - 13:45 | |
| Du coup, je vais envoyer une lettre à GW, pour qu'ils revoient les carac du seigneur gob de la nuit sur squig géant Je sens que je vais prendre un grand panard :afro: à chaque fois que je vais le mettre sur une table.
Dernière édition par frederetik le Jeu 4 Sep 2014 - 19:36, édité 1 fois | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Jeu 4 Sep 2014 - 19:24 | |
| Salut et beaucoup les gars Je pensais ne plus poster avant la photo finale (qui devrait arriver dans quelques jours) mais là jpeux pas faire autrement - Paups a écrit:
- demie portion
Tu sais il est assez costaud ce gob, je me suis basé sur les Gobs de la nuit V6, et son squig est plus gros qu'un troll @Le Modhi: pour les proportions jsuis presque raccord, comme je le disais à Paups, il est un peu grand. Sinon oui comme l'a dit thomasking, ils ont une armature en .. trombone , et pour le squig j'ai d'abord fait une boule de papier alu bien compréssée puis recouverte de fimo. Pour le gob c'est 100% GS, et le squig est en fimo avec des détails en GS à la fin. @fred: c'est clair qu'il est "colossal", il faudrait revoir les caracs D'ailleurs je ferai son historique ainsi que des caracs (un peu comme pour mon shadowgob) c'est prévu @bientôt | |
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Jeu 16 Oct 2014 - 22:49 | |
| Bonsoir, Lune tranchante est en cours de peinture, j'ai fait appel à un pro car je suis pas excellent peintre et comme c'est une pièce unique... En attendant je poste un élève zigouillard de mon Shadowgobz, ainsi qu'un chef gobelin. En prime un de mes boss orque sauvage peint par mon ami @ bientôt | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Ven 17 Oct 2014 - 11:35 | |
| j'aime beaucoup la pose très naturelle du gobdawan C'est encore une très belle réalisation , l'équipe shadow promet d'être superbe je suis moins fan du second chef par contre Je trouve le bas de la fourrure , trop linéaire . Je l'aurai vu plus hachuré ( mais c'est affaire de goût ) Les piques sur l'épaulière qui mériteraient d'être repris pour être affinés ( et la , c'est pas affaire de goût J'attends impatiemment tes autres réalisations Cordialement @+ | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Ven 17 Oct 2014 - 11:57 | |
| Rhôôô, il est superbe ce zigouillard... Ca me fait penser à >>> ça <<< Comme beta, suis moins fan du second, un peu trop statique je trouve... Puis comme tu nous as habitué à de superbes sculpture/conversions, du coup suis pas très convaincu par ce gobz Pour le peinturlurage de l'OS, c'est très sympa Dommage que la photo soit un peu sombre, on ne voit pas bien les détails Par contre, oublie les bords de socle vert, la couleur ne convient pas du tout | |
| | | Kaznack Snotling en rut
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Sam 18 Oct 2014 - 6:45 | |
| Waaaah! Tout pleins de squigs! J'admire!
Justement, je me demandais comment sculpter des squigs, pourrais-tu détailler un peu ta méthode s'il te plait? Pas que je veux plagier mais quand on voit les résultats que tu obtiens, ça fait rêver. (Si tu fais un tuto sur les squigs je t'appelle Eul'big boss pendant 6 mois!) Une petite question comme ça. Pour la sphère initiale du squig, tu la fais entièrement ou tu intègres un élément solide (je sais pas... une bille ou un truc comme ça) que tu recouvres (ça permettrait d'économiser la pâte et de faire plus... plus de squigs! Mwaha! Toujours plus de squigs!) pour ensuite ajouter les éléments (yeux / bouche / pattes / détails)? | |
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Sam 18 Oct 2014 - 23:22 | |
| Merci pour les com's amis gueulards !! @ betazir: oui l'équipe risque d'être sympa, pour le dernier je veux faire un gob genou à terre qui se réceptionne, épées à la main orientées vers l'arrière, comme s'il venait de sauter et de décapiter un adversaire bien grand genre ogre, minotaure ou d'un gabarit équivalent @argo: sympa l'extrait du jeu pour une fois qu'un gob est le héros... Sinon pour le chef c'est clair qu'il est statique mais il suivra avec l'unité de lanciers 80s' , en fait quand j'ai fini de sculpter il me reste parfois un peu de GS en trop et je m'entraîne vite fait sur des figs comme celle-ci. Là c'était mon premier essai de fourrure, et c'est clair que le bas est trop linéaire (comparé aux capes des shadow) et que le pic de l'épaulière mériterait une bonne retouche @Kaznack: bien vu , en fait je fais une boule de papier alu bien tassée recouverte de fimo, puis j'ajoute les éléments du visage et enfin cuisson. Une fois durci j'attaque les pattes et les détails du dos ou la queue. Faire un tuto, pourquoi pas mais pas tout de suite là je pars en vacances une semaine (pas d'internet donc par contre j'embarque la fimo ) @+ | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| | | | quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Lun 27 Oct 2014 - 6:00 | |
| ouah !!!!!!!!
tu the gave en sculpture felicitation | |
| | | Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! Lun 27 Oct 2014 - 9:10 | |
| C'est vraiment du super boulot ! Pour le coup tu as une armée qui ne ressemble à aucune autre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! | |
| |
| | | | de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! | |
|