ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: la crasse des gob's Lun 21 Avr 2008 - 9:48 | |
| bon alors voila j'ai une armée de gobelins de la nuit et j'aimerai faire des trace de roulle ou de crasse sur les lames de leurs lances mais comment faire et surtout quel peinture utiliser | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la crasse des gob's Lun 21 Avr 2008 - 9:50 | |
| | |
|
Malix le noir Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: la crasse des gob's Lun 21 Avr 2008 - 10:05 | |
| | |
|
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: la crasse des gob's Lun 21 Avr 2008 - 15:41 | |
| | |
|
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: la crasse des gob's Dim 18 Mai 2008 - 18:41 | |
| sinn sur les lances pour faire un aspect un peu moins net met par exemple successivement plusieurs brossages a sec de mithril silver (si il reste de petits coins noir c'est tant mieux ^^ ) et fini par brosser a sec de bolgun metal pour foncer plusieur pour fon cer bcp moin pour peu foncer en ésperant t'aider ^^ | |
|
crn Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : St Etienne (42, Loire) Armées jouées : O&G et Empire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: la crasse des gob's Dim 18 Mai 2008 - 18:59 | |
| Alors moi je traite les parties métaliques en "bolgun metal" puis je rehausse (sorte de brossage à sec avec un pinceau humide!) avec du "mithril silver" ou "chainmail". Pour faire de la rouille un lavis trés dilué de "fiery orange". Par moment je passe auparavant un lavis de "bestial brown" pour foncer le tout. Et puis si trop sombre j'eclaircis avec du "mithril silver" ou "chainmail".
J'ai pris cette technique sur la rubrique peinture de White Dwarf sur les flagellants (pour te donner une idée de l'effet recherché!)
Bonne peinture! | |
|
Bash Snotling en rut
| Sujet: Re: la crasse des gob's Sam 14 Juin 2008 - 12:07 | |
| | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la crasse des gob's Dim 15 Juin 2008 - 20:21 | |
| Arf, quand j'ai vu le titre je pensais que tu voulais salir tes robes noir, pas les lames des lances. Sinon ça dépend quel genre de salissure tu cherche aussi. Du sang écaillé, de la boue, des métaux pourraves ... Qu'elles qu'il en soit, une lame mal entretenu sera plutôt sombre, tendance de tirer vers le noir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crasse des gob's | |
| |
|