Alors, en format 500 points, une grande diversité de troupes est déjà possible, chez nous, lé Gobz...
Au premier abord, ta liste me semble intéressante mais une question me vient à l'esprit. Pourquoi l'unité de Gobz de la nuit ? Surtout sans les fanatiques ?
Ton chef est sur char donc se déplace rapidement, si tu laisses le pavé de Gobz il va se retrouver enchainé à eux histoire de booster leur commandement ! Sinon, au premier adversaire qui va tousser... Pouf ! ApuGobz ! Car nos troupes ont cette capacité rare de disparaitre, plus vite que l'éclair...
Donc, soit tu t'orientes sur du rapide (auquel cas pas besoin de fantassins) et les points libérés te permettent une meute de chevaucheurs de Squigs... De plus, tu n'as plus vraiment besoin de deux balistes vu que tes troupes arriveront au contact très vite en bouchant la ligne de vue à ton artillerie...
Si tu veux absolument tirer sur des troupes qui font mal, essayes la catapulte à plongeurs de la mort. C'est efficace, fun, et ça te libère un "slot" de spé...
Soit tu descends ton chef de son char pour l'intégrer à un pavé de fantassins auxquels tu adjoins des fanatiques...
Les deux options ont leurs avantages et leurs inconvénients, après tout dépend de ta façon de jouer. Et là, tu es seul juge !
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Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !