Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle | |
|
+4zakath eul borgn' grumf betazir Haghar Tripes-de-Feu 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle Dim 3 Fév 2013 - 17:35 | |
| Salut Harghar, content de revoir tes O&G !! Excellent boulot, c'est super bien posé et ta peinture s'améliore au fil des pages !!! L'unité de gobz sur loup, que du bonheur Le free hand de ton PGB est superbe Mais j'ai vu une vilaine ligne de moulage sur la main droite de ton PGB ... La prochaine fois, passe un peu de GS liquide sur les crânes des loups, on voit un peu trop le raccord, c'est dommage Quant au dynamisme de l'unité et au mélange arcs/lances , je suis super fan !!! Un petit point blanc/jaune dans les yeux de tes cochons serait sympa. N'hésite pas à leur passer un pléger lavis de bleu dans le creux bas de leurs yeux. Les socles sont bien texturés, ils font ressortir le côté clair de tes cochons On en veut plus avec une belle petite photo de famille !! Edit : et une petite page 6 ! | |
| | | Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle Dim 3 Fév 2013 - 17:44 | |
| Bonsoir, Merci les amis @ giempé : nul besoin de travail préalable, à croire que cela est fait exprès ^^ A la rigueur, limer les poils du loup là on le gobelin va poser ses fesses permettra une meilleure fixation. Les jambes sont également parfois trop écartées, mais ça passe si tu les mets légèrement de côté... et puis vu la pause des loups, on peut imaginer que le gobelin décolle un peu Bientôt une photo de famille, dès que j'aurai repris les détails et bosser un peu plus les socles Haghar. | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| | | | Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle Dim 3 Fév 2013 - 21:53 | |
| Bonsoir, Merci !!! Oui en effet, je vais les reprendre. Combler les trous avec de la GS liquide, et reprendre la peinture (tout le monde aura le droit à des éclaircissements supplémentaires). Un peu dégoûté pour les loups, car le dos a été fait en charadon granit, éclaircit au codex grey, tout comme le bout des pattes tandis que le reste était du codex grey avec un éclaircissement blanc. Mais une fois le lavis noir mis, il est apparu clairement que je devrai faire des éclaircissements supplémentaires... mais à 6h du mat, je n'ai pas eu le courage/temps Donc je vais reprendre tout cela Haghar. | |
| | | Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
| Sujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle Mar 5 Fév 2013 - 13:06 | |
| Bonjour les amis (oups double post ), Voici une petite photo de famille comme demandée : Questions : > Devrais-je reprendre les free-hands de mes deux bannières, en surlignant les traits avec une couleur plus claire? > Pour les tatouages de mes OS, je pensais agrémenter le blanc d'une autre couleur (mes peintures de guerre n'étant pas aussi détaillées que celles de grumf par exemple, je voudrai palier cela en adjoignant un autre coloris). Je pensais le faire avec du orange, couleur que l'on retrouve un peu partout par touches sur mes peaux-vertes. Qu'en dîtes-vous? Merci à tous Haghar. | |
| | | Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle Mar 5 Fév 2013 - 13:46 | |
| Je réponds OUI aux deux questions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle | |
| |
| | | | [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle | |
|