| Pillards Orques | |
|
+11Big Bubba Massacreur d'minab's Azgaaroth grimgor83 Morlock Brise-Géant grumf master69 phénix 321 divadees ALEM titonio14 15 participants |
Auteur | Message |
---|
titonio14 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Caen (Normandie) Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Pillards Orques Ven 22 Aoû 2008 - 10:04 | |
| | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Ven 22 Aoû 2008 - 10:19 | |
| je ne suis pas sur mais il me semble que cette figurine ne se demarque ,pas en therme de jeu, des autres orques c'est simplement une figurines collector ;apres , sont utilité... | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pillards Orques Ven 22 Aoû 2008 - 11:18 | |
| Tu peux l'utiliser en champion d'unité ou alors en héros si tu l'a trouve si belle... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pillards Orques Ven 22 Aoû 2008 - 11:37 | |
| En brute orque pour un lance-rocs. Après, tu peux toujours mettre un héros orque dans un full gobelin (vil optimisateur ) | |
|
| |
titonio14 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Caen (Normandie) Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Ven 22 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Ah ouais, ça me plaît bien l'idée de la brute, je vais le mettre avec mes balistes. Merci bien, surtout que je ne comptais pas le jouer, c'est une bonne idée.
En ce moment je réfléchit à un héros orque noir pour mon armée donc je ne suis pas trop complexé au niveau de mon full gobelin...
Merci à vous trois ! | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Dim 28 Sep 2008 - 15:00 | |
| Je trouve que ça aurait de la gueule une unité de pillards orques Vous trouvez pas? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pillards Orques Lun 29 Sep 2008 - 7:54 | |
| il y a pleins de bonne idées ici une unité de 20 orcs avec des torches et des trucs accrochés partout et on prend le collector pour en faire le boss ça donnerai trop bien encore mieux une unité de pillards sur cochons | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Lun 29 Sep 2008 - 12:04 | |
| J'ai aussi apris que la figuouze, servait pour les règle de Raid ( white dwarf), en effet, la figurine représente le bonhome qui peut mettre le feu au batiment ^^ | |
|
| |
grimgor83 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Alpes Maritimes - Antibes Armées jouées : Orques et Gob' et Empire Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Lun 29 Sep 2008 - 15:46 | |
| - Citation :
- une unité de 20 orcs avec des torches et des trucs accrochés partout
et on prend le collector pour en faire le boss ça donnerai trop bien encore mieux une unité de pillards sur cochons Mais quelle bonne idée que voila et vive les belles conversion qui se présentent humm Vive le vert et vive la Waaaagh!!! des durs a kuir' | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pillards Orques Lun 6 Oct 2008 - 9:59 | |
| En tant que joueur de Mordheim (je débute), je trouve que cette figurine serait idéale pour représenter un chef de bande orque. | |
|
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Mer 8 Oct 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Sam 11 Oct 2008 - 15:21 | |
| héhé... ça y est, le mien est arrivé chez moi... | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pillards Orques Sam 11 Oct 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Canawed Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orque et Gobelin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Sam 11 Oct 2008 - 17:59 | |
| Ha il est super J'aime bien ta flamme Il est pas mal peint en faite se pillard ^^ | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Pillards Orques Dim 12 Oct 2008 - 8:42 | |
| Wahh ! La classe ! Le feu est très bien fait (d'ailleurs, une pitite technique ?). Par contre, je trouve que tu aurais pu plus travailler la peau de l'orque lui-même, la partie des peux-vertes méritant selon moi le plus de travail dans la figurine. Le cochonnet est énorme, j'adore trop, il est tout mimi. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pillards Orques Dim 12 Oct 2008 - 10:03 | |
| Sur la photo, on dirait presque la peau est un simple aplat, mais ce n'est pas le cas... Il faudrait que j'essaie de faire une meilleure photo...
Pour le feu, c'est assez simple...
-Sous couche noire -On laisse la pointe de la flamme noire puis peint le reste en rouge foncé (red gore ici) -On continu en laissant toujours la pointe noire, un peu de red gore, puis ensuite on peint le reste en rouge plus claire (red blood ici) -Même principe, on laisse paraître les couches précédente puis on continu d'éclaircir vers le centre avec du orange cette fois (blazing oragne ici) -Presque terminé... On éclairci en laissant paraître du orangetoutes les première flammes, ou presque, avec un beau jaune bien clair! (bad moon yellow ici) -Dernière étape, on éclairci seulement quelque rare flamme avec du blanc (bleached bone ici)
Bien sur, fondre toutes les étapes est fortement recommander... Puis vous n'avez qu'à vous laisser guider par les flammes pour savoir ou arrêter ou commencer telle ou telle couches... | |
|
| |
Canawed Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orque et Gobelin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pillards Orques Dim 12 Oct 2008 - 11:12 | |
| Simple et efficace merci pour la technique ! | |
|
| |
Ryu-shijou Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dans la peinture jusqu'au cou Armées jouées : Orques/Gobelins Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Pillards Orques Mer 8 Avr 2009 - 16:47 | |
| J'ai commander cette figurine également, y à quelque mois. Elle est peinte et tout, je mettrais quelque photos une fois mon retour chez moi.
Il y en a une deuxième disponible depuis 1mois maintenant.
Ils ont tout deux un profil pour 2-3 wargames. | |
|
| |
rune Snotling en rut
| Sujet: Re: Pillards Orques Lun 11 Mai 2009 - 10:35 | |
| Salut la fig's est trés jolie en tout cas !!!
Cependant la fig's tu la mets en vitrine (dommage) ? ou dans un régime si oui lequel ( je fais mon curieux !!! ) .
A+ les guelards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pillards Orques | |
| |
|
| |
| Pillards Orques | |
|