| La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
|
+15Le tueur Fuerte LE MOhdi chuck Vodka Pom giempé emilep Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' radagast grumf Grutshod Dionysorque shrank Karhnage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Sam 16 Fév 2013 - 21:54 | |
| C'est un socle qui représente une scénette, un décor que tu intègres dans une unité. Le but est de remplacer 2,3, ... 6 socles normaux par ton unit filer. Tu fais gagner normalement du charisme à ton unité et cela t'évites de peindre encore 2,3, ... 6 guerriers . Exemple : Karhnage | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Sam 16 Fév 2013 - 23:03 | |
| OK, merci ! Je me rends compte que je savais ce que c'était sans en connaître le nom. Pour le charisme, l'exemple que tu as pris ne marche pas, ces pôvres gobelins se sont fait écrabouillé la gueule par un rocher ! c'est plutôt le roc qui a du charisme, ici ! Ceci dit, ils sont magnifiquement peints, et le "silent night gobelin night" est très marrant ! | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 17 Fév 2013 - 11:08 | |
| Oui, en effet, . Sinon une photo de l'avancement d'une partie de mon unit filer : Une photo de tam-tam mon troll solitaire : Enfin, une photo d'un troll de l'unité : Karhnage | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 17 Fév 2013 - 11:11 | |
| Les photos de tes trolls sont floues mais ils ont l'air d'avoir un regard expressif ( si tant est qu'un troll puisse en avoir un ) ! | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Lun 25 Fév 2013 - 18:36 | |
| Voilà, je suis rentré du tournoi et j'ai donc eu le temps de prendre quelques photos de mes nouvelles unités aujourd'hui. Tout d'abord une vue d'ensemble de l'armée : Mon unit-filer qui rejoint ma deuxième unité d'archers gobelin de la nuit : Mon troll solitaire "TAM-TAM", : Mon unité de trolls "SDA" : Je vous dis à plus tard sur vos sujets, sur le débriefing de mes parties au tournoi de Rotamagus, sur le background de mes unités et sur mes dernières figurines à réaliser pour le CDA, . Karhnage | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Lun 25 Fév 2013 - 19:19 | |
| Ha oué, un bon debrief d'une armée des Gueulards ayant participant à un tournoi de manière assidu, je prend!!
Sinon, la photo de famille de ta Waaagh gobelines est vraiment très prenante! J'aime beaucoup ces couleurs chaudes!. Un plaisir à jour je suppose, il n'y avait pas récompense de peinture? Tu as pas eu de classement?!
| |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 26 Fév 2013 - 9:21 | |
| Ces trolls sont vraiment impressionnants par leurs positions et leurs aspects diversifiés, mais tu as très bien su les intégrer à ton armée Et les gobs ne sont pas en reste j'envie les joueurs qui vont t'affronter Bonne chance pour ton tournoi, Zakath' | |
|
| |
Fuerte Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 26 Fév 2013 - 10:46 | |
| J'adore la couleur des trolls, c'est très bestial . Schémas de couleur très cohérents, ça claque ! En espérant qu'ils claquent également quelques têtes sur la table | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 26 Fév 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 26 Fév 2013 - 19:32 | |
| Merci à vous. Je suis ravi que l'unité de troll plaise. Cependant mon meilleur résultat pendant le tournoi fut obtenu par mes deux balistes ! Elles ont tué un dragon noir au début du jeu et cela à longue portée. Elles ne sont pas magnifiques, . - LE MOhdi a écrit:
- Ha oué, un bon debrief d'une armée des Gueulards ayant participant à un tournoi de manière assidu, je prend!!
Sinon, la photo de famille de ta Waaagh gobelines est vraiment très prenante! J'aime beaucoup ces couleurs chaudes!. Un plaisir à jour je suppose, il n'y avait pas récompense de peinture? Tu as pas eu de classement?! Merci le Modhi car ton armée à thème n'est pas en reste non plus. Mon armée n'a pas eu le prix de peinture. Ce prix fut remis à une armée elfe noir. Ces figurines étaient des old school et il réalisait des bannières à main levée magnifique. Cependant mes adversaires et beaucoup de participant l'on trouvé magnifique. Cela me suffit, . J'ai aussi fini 9 ème sur 24. Pour mon deuxième tournoi, je suis vraiment ravi. Karhnage | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Ven 1 Mar 2013 - 10:37 | |
| belle armée et belle place pour le tournoi que demander de plus ? cette armée de gobs et trolls très claire au final, est très originale en sortant des sentiers battus bref , que du bonheur on a attendre pour les rapports de bataille | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 11:40 | |
| Merci, Je ne me souviens que d'un voir deux rapports de bataille (ceux du dimanche). Je vais essayer de les retranscrire sous peu. Sinon je vous présente ce qu'il me reste à faire pour la session 4. Nous avons les 3 fanatiques (+ 3 en bonus, ), Karhnage et l'arachnarock. Il manque par contre le décor. Avez-vous des idées pour la couleurs de l'arachnarock ? Karhnage | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 11:53 | |
| Waaagh! Déjà bravo pour tes figurines !! Et ta place dans le tournoi Pour l arachnarok, j en ai déjà vu des bleus, sa change et c'est plutôt original. Bonne chance | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 11:59 | |
| Merci,
J'aimerai resté dans les mêmes tons que mon armée. J'ai peur que le bleu choque ...
Karhnage | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 13:02 | |
| c'est clair qu'il faudrait peindre ton araignée dans les marrons mais peut être un peu plus foncé , histoire d'avoir un contraste subtil dans les tons plus que dans les teintes | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 13:10 | |
| J'ai un membre du CDA qui a réalisé ça. Je me demande si c'est pas les couleurs qu'il me faut. | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 13:45 | |
| Waaagh! Effectivement, le bleu ferait légèrement (mais alors très légèrement ) tache au milieu de ton armée. Le marron de la demoiselle correspond bien à ton schéma AMHA, peut être un marron plus claire pourrait la faire ressortir un peu plus ?? En espérant t aider | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 16:22 | |
| ça le ferait très bien ça doit être du snakebite leather | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 16:55 | |
| Sinon j'ai trouvé ça ... ça me semble bien, . TORVAL | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 17:03 | |
| ça la fait un peu plus jaune que prévu mais oui pourquoi pas elle se marie très bien avec le reste de ton armée par contre on voit des grosses traces laissées par le pinceau , c'est dommage car ça dénote vraiment c'est une photo d' inspiration ou c'est ton œuvre ? pour l'équipage, j'espère que tu vas y mettre des gobs de la nuit | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 19:04 | |
| Waaagh! Voilà une jolie arachnarok !! La couleur pourquoi pas, personne je suis pour après à toi de voir Sinon je reprends la question d au-dessus : c est ton œuvre ?? | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| |
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 7 Mai 2013 - 15:31 | |
| Le début de la peinture : Les yeux de madame : Le début du socle : P.S.: Je ne sais de quel couleur faire les petites araignées sous la mère, des idées ? :whistling: | |
|
| |
Le tueur Snotling en rut
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 7 Mai 2013 - 22:58 | |
| Je préfère ton aracharok a celle de ton exemple bravo car elle est magnifique | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mer 8 Mai 2013 - 12:29 | |
| Merci ! Voici la photo de l'arachnarock fini pour le CDA ! (je ferais les options et le rajout des petites araignées et du gobelins au sol après). Les bébés : Vue du socle Petit clin d’œil à notre aventure, . Il me reste 4 fanatiques gobelins et mon général d'armée. J'ai décidé de prendre mon décor que j'avais réalisé au début du CDA (dont le premier élément m'a permis d'être sélectionner) car j'aurai pas le temps avant le 15 dans faire un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
| |
|
| |
| La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
|