| La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
|
+15Le tueur Fuerte LE MOhdi chuck Vodka Pom giempé emilep Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' radagast grumf Grutshod Dionysorque shrank Karhnage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 9 Oct 2012 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 9 Oct 2012 - 17:04 | |
| J'adore ta cata, dis donc c'est leur jour ( ou leur semaine, j'ai pas bien suivi ) en ce moment avec grumf qui vient de finir la sienne... +1 pour le socle , je les adore Grutshod, qui aime le lasure malgré son coté brillant peu "ork" | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Jeu 11 Oct 2012 - 17:44 | |
| c'est effectivement la période spéciale promos machines de guerre j'aime vraiment bien le rendu final le vert de la graisse fait penser à bien des ingrédients (plus ou moins douteux) utilisables par des peaux vertes je ne suis pas fan de la lasure pour son coté brillant et parce qu'elle recouvre toute la fig sans distinction à cet effet , je pense que tu devrais passer un lavis noir sur certains endroits pour ajouter des teintes plus sombres en tout cas, belle cata et en plus elle va trop bien avec le socle | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 4 Nov 2012 - 13:07 | |
| Merci ! Sinon un WIP de la première baliste : Equipage et machine : Socle : Karhnage | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 4 Nov 2012 - 13:28 | |
| Bonjour,
Très beau tout cela, j'adore le socle avec la tête de loup !!
Haghar. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mer 7 Nov 2012 - 11:36 | |
| ils en jettent un max ces socles!!! tu peux me rappeler d'ou ils viennent ; histoire que j'y fasse un p'tit tour ils mettent sacrement en valeur les machines de guerre pour ta peinture je trouve juste dommage que les crânes soient quasiment de même teinte que la roche du coup , ils ne se démarquent peut être pas assez | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 11 Nov 2012 - 12:55 | |
| Je vous poste un peu de mon avancement. Ce soir cela aura encore changé car j'aurai peint les gobelins de chaque machines. J'ai commencé mon chaman, sous-couché la deuxième machine, la première a subit les couches de bases, le premier équipage est peint (il leur reste le bain à la lasure). J'ai aussi commencé le socle du squig broyeur. Pour les finitions de socles (tête de loup, etc ..., . Je verrai en fonction du temps qu'il me restera, . J'ai quand même encore 5 chevaucheurs de loup à faire et tous les socles de mes premières figurines de la session 1, ^^. - Citation :
- Grumf :
Les socles viennent de Scibor miniatures "round bases". Je t'assure que les crânes ne sont pas de la même couleur que la roche. Je ne suis pas très bon photographe, . | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 11 Nov 2012 - 21:39 | |
| Voici ma première figurine terminée entièrement : socle compris ! (^^.) Le Squig broyeur (ainsi que les deux socles pour les balistes). En regardant les photos, je m'aperçois. Qu'il y a peut-être besoin d'éclaircir encore un peu plus la terre. Qu'en pensez-vous ? Karhnage | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 11 Nov 2012 - 21:52 | |
| Oh là! tu risques d'abimer tes touffes d'herbes ! | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Lun 12 Nov 2012 - 11:43 | |
| Pourquoi ? | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Lun 12 Nov 2012 - 12:45 | |
| Tu risque de mettre de la peinture dessus ! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Lun 12 Nov 2012 - 21:06 | |
| Très belle figurine avec un joli socle, pas de truc constructif à dire... Bref, continus comme ça et bon courage pour la suite Par contre au niveaux des photos c'est un peu petit, et quand on clique dessus , ben c'est un peu trop gros et mon ordi ne tient pas le coup Donc si tu peux modifier la taille de tes images ça serait sympa (en plus j'ai remarqué que quand les photos sont à la bonne taille les gens commentent plus ) | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Sam 17 Nov 2012 - 11:36 | |
| Tu as raison. je risque d'abîmer les touffes d'herbe. Il va donc rester comme ça. Sinon voici le premier Wip sur les loups ! J'ai bien fais attention à diminuer la taille de la photo, . | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Sam 17 Nov 2012 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 18 Nov 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 18 Nov 2012 - 12:46 | |
| Hé bien, ils sont jolis comme d'habitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Lun 19 Nov 2012 - 12:46 | |
| elle est bien belle cette baliste ! l'ensemble socle , machine , servant donne un résultat très efficace bon ok , tu as lasuré la peau des gobs c'est pas ma tasse de thé mais je ne serai pas trop méchant surtout que tu es à la bourre pour être dans les temps | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mer 21 Nov 2012 - 20:05 | |
| Merci Hop, je donne quelques nouvelles. 1. Cela fait deux jours que je peints (08h-12h - 14h 19h). 2. J'ai même embauché Madame pour faire les socles de mon régiment de gobelins de la nuit. 3. Les loups sont montés, sous-couchés et trois sont peints. Les socles sont à faire. 4. Les cavaliers sont au stade peinture. 5. La deuxième balistes est en cours de peinture ainsi que ses servants. 6. Les plongeurs de la mort sont commencés. 7. Mon chaman est quasi fini. Mes plongeurs : Nouvelle baliste : Mes Loups : Chevaucheurs : Chaman : Une aide précieuse " Madame " : 1 ère Partie: 2 ème partie : Karhnage | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mer 21 Nov 2012 - 21:36 | |
| Et bien, impatient de voir tout ça monté et peint ! Ce sont des loups de chez Gamezone que tu as pris ? Il y a aussi pour un peu moins cher les loups fenrissiens des space wolves en W40k. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Jeu 22 Nov 2012 - 5:48 | |
| tu attaques beaucoup de pièces en même temps bon courage à toi et à madame (une épouse qui aide, c'est si rare que ça n'a pas de prix) les loups de gamezone sont vraiment superbes j'imagine que tu vas peindre toutes les couleurs de bas puis lasurer ! c'est sûr que ça va aller assez vite on est tous avec toi ! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Jeu 22 Nov 2012 - 9:41 | |
| Bonjour,
Je suis impressionné tant pas la peinture que par la charge de travail abattue et par le rendement horaire !
Je ne suis pas non plus adepte de la lasure mais j'aime bien ton rendu. +1 pour les socles.
Bon courage à ta dame et à toi, comme les autres, hâte de voir le tout terminé.
Haghar. | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Ven 21 Déc 2012 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 23 Déc 2012 - 15:59 | |
| voilà une belle machine de fini prêtes à envoyer ses gobs psychopathes ta lasure ne choque pas mais n'est peut-être pas assez sombre la lasure noire ça existe ? sinon , ça reste un très bon rendu final tout de même ! | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Sam 29 Déc 2012 - 11:56 | |
| Y a différente gamme de lasure, je devrais peut-être essayer le chêne foncé, ^^. J'ai commencé l'Idole de Gork ou de Mork. J'ai aimanté tout ce beau monde. J'ai réalisé les socles régimentaire de mes deux unités de gobelins de la nuit. J'ai fini deux loups, il me reste les deux chevaucheurs à finir. Socles régimentaires : L'idole : J'ai des gros soucis avec la sous-couche noire ! Elle n'arrête pas de s'enlever. Quoi faire ? des idées .... TORVAL | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Sam 29 Déc 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
| |
|
| |
| La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
|